Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les incultes de jeuxvideo.com

Aller en bas 
+10
franckFRAG
ducon
_DaRk_
[WH]-Wilou84
turel
ZyklonB
K!r4
Karakurt
Tyger
nico3469
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 20:41

buli a écrit:
franchement turel tu ne fais pas mieux en postant ces liens, honte à toi! heureusement, j'ai regardé la date du dernier post, sinon je pense que j'aurais rép Smile

Eclaire moi là, je vois pas de quoi tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 20:56

je t'ai confondu avec nico.
Revenir en haut Aller en bas
nico3469
Soldat
nico3469


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Lyon
Clan(s) : ( Aucun )

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 21:35

J'ai répondu après avoir posté le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 21:54

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 669475b

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 4295932

si on regard bien l'heure de son premier puis de son second post, il a juste le temps qu'il faut pour se déconnecter de son compte et de se connecter à l'autre.

ne cherchez pas plus loin, c'est un monologue ce mec.

Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 22:36

Oui j'avais remarqué ça aussi mais c'est pas à chaque fois mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 23:28

Tu peux même t'arrêter aux pseudos comme je disais dans le vent à la page précédente. Tricke et Shate sont des pseudos (peu subtils) construits de la même manière.

Ce mec cherche juste à susciter des réactions violentes de la part de fans de Doom, parce que c'est toujours drôle de voir des gens s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 09:18

Au pire, le mieux c'est de ne pas y prêter attention, ça arrive tout le temps ce genre de trucs sur JV.com, laissons les s’exciter tout seuls... Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 13:10

K!r4 a écrit:
C'est juste du troll, il suffit d'ignorer et ça tombe dans l'eau.

C'est ce que Kira suggerait à la première page.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 13:33

Ah merci franck ! Je commençais à croire que mes posts étaient envoyés dans une faille spatio-temporelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 14:11

K!r4 a écrit:
Ah merci franck ! Je commençais à croire que mes posts étaient envoyés dans une faille spatio-temporelle Razz

Non t’inquiète pas, j'avais suivi ton conseil: voir mon avant dernier poste avec le panneau anti-troll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 18:42

franckFRAG a écrit:
K!r4 a écrit:
C'est juste du troll, il suffit d'ignorer et ça tombe dans l'eau.

C'est ce que Kira suggerait à la première page.. Rolling Eyes

Je sais, mais comme c'était à la première page, et qu'on est à la 3ème... Il risque d'y avoir quelques gens qui ne prêtent pas attention à ce message... Si vous voyez ce que je veux dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 19:59

Au pire, un admin aurait pu vous coller un averto Smile ou fermer le topic, mais là ce serai trop facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 20:01

Tu rigoles, on n'est pas sur jv.com ici Rolling Eyes

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 02:38

nnoon lol on é sur un sit de vieu jeu pourri en + domm c nul ya pa dystoiir c pa come aloo ouh caull off diouty la c bian ya de laction et d bo grafik lol aven lé jeu cété ke d pixel lol

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 19:42

Oh putain, un noëliste ! Au poteau, et plus vite que ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 00:17

Tu les attaches sur une chaise et tu fais tourner un émulateur 8 bits pendant 8 heures sur un écran plat de 50 pouces pour bien voir les pixels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 00:48

Ou tu pixelises leur rétine à coups d'aiguille, pour qu'ils puissent voir la vie en 8 bits.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 01:02

enfin, heureusement que je n'ai pas de problème avec les pixels, c'est gore ce qu'tu dis là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 01:16

La fin justifie les moyens, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 19:23

K!r4 a écrit:
Ou tu pixelises leur rétine à coups d'aiguille, pour qu'ils puissent voir la vie en 8 bits.

Pour moi c'est presque le cas, je vois en 512*448 avec de 256 à 4096 parmi 32768 couleurs (suivant si il y a du monde à l'écran dans le champ de vision) et j’entends grâce à un Sony SPC-700 16 voix avec possibilité de sampling! Very Happy

Ok, c'est plus proche du 16 bit que du 8 bit, mais bon... On va pas chipoter dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 14:31

512*448 ? C'est pas glorieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 01:05

A propos de JV.com, tout les gens qui passent, ou repassent le BAC (comme moi), doivent surement détester ce site maintenant!

En effet, il y a eu une fuite du 1er exercice du Sujet de Math, exercice qui a été publié sur JV.com (liens:ici), par un clampin assez stupide dans la rubrique "blabla 15-18 ans", ce qui fait que celui ci a été supprimé du barème et les points qui devaient être donné dans cet exo seront quand à eux redistribués dans les autres exos...

Pour ce qui est des réactions des gens qui passent le BAC, ça l'incompréhension la plus totale au pétage de câble en pleine rue: cet exercice était tellement simple que même sans avoir révisé le cours en question (probabilités) on pouvait avoir les points facilement, pour certains c'était même 4 points gratuits, et le fait de répartir ces 4 points dans les autres exos pourraient changer complètement la note finale de certains candidats qui n'ont pas forcément réussi les autres exercices (et j'en connais beaucoup).

Enfin bref, pour ce qui est de mon cas, j'ai badé toute l'aprem', avec pétage de plombs en live au moment où j'ai appris la nouvelle. J'espère que l'épreuve de Physique Chimie va rattraper les dégâts que pourraient causer ce Fail de l'épreuve de Math...

EDIT: @K!r4: C'est la résolution maximum que je peux avoir, mon proc' graphique cerveau ne gère pas plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 08:04

[FF]MC_ARM a écrit:

J'espère que l'épreuve de Physique Chimie va rattraper les dégâts que pourraient causer ce Fail de l'épreuve de Math...
Désolé mais... Bac S : après les maths, l'anglais et la physique soupçonnés de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 09:41

Oh my GOD!!! affraid

Cette année risque d'être un vrai massacre... =(
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 12:24

Pff c'est vraiment dégueulasse..
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incultes de jeuxvideo.com   Les incultes de jeuxvideo.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incultes de jeuxvideo.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre alternative que "jeuxvideo.com"?
» Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: