Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Skulltag] All Out War II, the second coming

Aller en bas 
+3
_DaRk_
Xsnake
turel
7 participants
AuteurMessage
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[Skulltag] All Out War II, the second coming Empty
MessageSujet: [Skulltag] All Out War II, the second coming   [Skulltag] All Out War II, the second coming EmptyLun 20 Juin 2011, 14:45

Bonjours, tout d'abord je sais que peut d'entre vous y joue, c'est bien dommage mais tout le monde n'est pas obliger de jouer en new school Neutral

Parenthèse :

Je demande à ceux qui y joue (ou pas) s'ils avaient des suggestions sur le jeux pour pouvoir l'améliorer. Je transcrirai comme je pourrais sur le forum AOW II ( en Anglais), en quottant si vous le désirez.


J'ouvre aussi se sujet pour pouvoir en parler librement. Parler aussi d'éventuel astuces, aides, stratégies, conseil etc.... Enfin parler de se jeux que j’apprécie tant. Vous pouvez librement critiquer ce qui ne vas pas (en argumentant un minimum.)
En outre même ceux qui n'aime pas peuvent donner leur point de vu sur se qui le rend moins intéressant que les autres wads
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[Skulltag] All Out War II, the second coming Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] All Out War II, the second coming   [Skulltag] All Out War II, the second coming EmptyMar 21 Juin 2011, 15:47

Au bûcher, vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[Skulltag] All Out War II, the second coming Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] All Out War II, the second coming   [Skulltag] All Out War II, the second coming EmptyMar 21 Juin 2011, 16:18

C'est excessif ! Pourquoi dis tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Skulltag] All Out War II, the second coming Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] All Out War II, the second coming   [Skulltag] All Out War II, the second coming EmptyMar 21 Juin 2011, 19:44

Puisque AoW est tout sauf bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Skulltag] All Out War II, the second coming Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] All Out War II, the second coming   [Skulltag] All Out War II, the second coming EmptyMar 21 Juin 2011, 20:01

Je suis bien d'accord, mais chacun ses goûts. D'ailleurs je n'approuve pas le goût de Cloud pour Apple.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

[Skulltag] All Out War II, the second coming Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] All Out War II, the second coming   [Skulltag] All Out War II, the second coming EmptyDim 04 Mar 2012, 17:28

turel a écrit:

Bonjours, tout d'abord je sais que peut d'entre vous y joue, c'est bien dommage mais tout le monde n'est pas obliger de jouer en new school Neutral
Salut turel,

Les wads skulltags de nos jours dé-doomise le jeu je trouve sa perso abérant, je joue fréquament AoW II mais c'est quand meme décevent Sad

En jouent a ce wad j'ai pu constaté bon nombres d'inconvégnants qui rend la gameplay presque injouable Rolling Eyes

1erement, L'ATH dégueulasse les lettres trop petites, les dépalcements lents qui donnent l'impression d'avoir 100kg sur le dos suivi de ses bruits de claquettes ces choses qui rends impossible le wallrun et les déplacements furtifs c'est ca qui gache tout!

Les armes, on peut en avoir de différents variétés en fonction de la class choisi, ce que j'ai pas aimé c'est la grenade de fragmentation elle sert a rien car il faut switcher sans arret pour la trouver et prends du temps a etre lancé et facilement ésquivable. Aussi il y a d'autres armes qui servent a rien car on se fait tirer dessus avant de le déployer, le suicide bomber il faut l'améliorer car pas discret, le seul truc qu'on a c'est un détonnateur qui met dix ans a exploser le temps d'appuyer tu te fait buter et t'explose meme pas Rolling Eyes

Les graphismes pas terribles par ex les sprites de armes et des mechs certains baclés, tout les sprites d'armes proviennent de d'autres jeux et d'autres wads et circulents sur la plus part des wads skulltag. Les graphisimes quand meme catastrophique c'est raplaplpa et fade.

Niveau maps c'est pas mal mais avec les trucs barracks et raffinery et tout le tatata on se croirant dans StarCarft, le War Factory avec son gigantesque hangar à la GunDam et le Obelisk Of light que j'ai vu dans je ne sais plus quelle mangas. La on est complètement perdu on sait meme dasn quelle jeu on est pale

Bref! heureusment qu'on est pas obligé de joue a ce genre de wad What a Face

Personnelement je trouve que AoW II nécéssite beaucoups d'améliorations
Revenir en haut Aller en bas
[SL]Lickens
Membre banni
[SL]Lickens


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Sevran
Clan(s) : [Secte Lickens]

[Skulltag] All Out War II, the second coming Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] All Out War II, the second coming   [Skulltag] All Out War II, the second coming EmptyDim 20 Mai 2012, 17:52

Visiblement vous etes trop a l'ancienne! AoW c'est le wad du sciele jamais construit!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectelickens.cfun.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Skulltag] All Out War II, the second coming Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] All Out War II, the second coming   [Skulltag] All Out War II, the second coming EmptyDim 20 Mai 2012, 17:58

( Déplacement en partie PWads, je me demande ce que ce sujet faisait là :p )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Skulltag] All Out War II, the second coming Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] All Out War II, the second coming   [Skulltag] All Out War II, the second coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skulltag] All Out War II, the second coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skulltag] Zdaemon announcer + Skulltag 0.97
» Bug Skulltag?
» [skulltag] NmD
» What is Skulltag ?
» Skulltag Bla-Bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Wads pour ports multijoueurs :::-
Sauter vers: