Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Lyon Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Y'a t-il des musiciens par ici ? Jeu 30 Juin 2011, 13:29
Hello tout le monde
Si il y a des musicos parmi nous qu'ils se manifestent (avec des photos de leur matos si possible )
Voici ma Squier Precision Bass Vintage Modified toute neuve qui est venue remplacer ma vieille Yamaha
Spoiler:
Et mon ampli d'apart, un Hartke B150
Spoiler:
Oui je suis un bassiste
Spoiler:
Aux Suivants !
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Y'a t-il des musiciens par ici ? Jeu 30 Juin 2011, 14:05
Moi je me suis mis à la guitare depuis environ 1 moi, je ne suis donc qu'un pauvre débutant
Niveau matos c'est une ESP LTD F-50 qui me sert d'instrument
Spoiler:
Avec pour l'instant un Marshall MG100DFX mais je chercher à changer contre un plus petit et de meilleure qualité
nico3469 Soldat
Sujet: Re: Y'a t-il des musiciens par ici ? Jeu 30 Juin 2011, 14:09
Belle bête
Meilleure qualité qu'un Marshall ? Tu va avoir du mal ^^
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Y'a t-il des musiciens par ici ? Jeu 30 Juin 2011, 14:35
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la série MG (qui est à transistors) n'est pas terrible. Et puis un 100W dans mon appart de 18m² ne fait pas plaisir à mes voisins.
nico3469 Soldat
Sujet: Re: Y'a t-il des musiciens par ici ? Jeu 30 Juin 2011, 14:45
Oui ^^ . Mon frère a un line 6 spider IV 30W, c'est vraiment bien
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
Sujet: Re: Y'a t-il des musiciens par ici ? Jeu 30 Juin 2011, 15:23
Je débute aussi, mais cela va faire 3-4 mois que je prend des cours avec un prof super doué, et comme matériel :
Spoiler:
et comme ampli :
Spoiler:
Pour l'instant j'essaye surtout d'apprendre les ost de doom, et quelques chansons par-ci par-là.
Dislogical Icône du Péché