Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Lyon Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Y'a t-il des musiciens par ici ? Jeu 30 Juin 2011, 13:29
Hello tout le monde
Si il y a des musicos parmi nous qu'ils se manifestent (avec des photos de leur matos si possible )
Voici ma Squier Precision Bass Vintage Modified toute neuve qui est venue remplacer ma vieille Yamaha
Spoiler:
Et mon ampli d'apart, un Hartke B150
Spoiler:
Oui je suis un bassiste
Spoiler:
Aux Suivants !
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Y'a t-il des musiciens par ici ? Jeu 30 Juin 2011, 14:05
Moi je me suis mis à la guitare depuis environ 1 moi, je ne suis donc qu'un pauvre débutant
Niveau matos c'est une ESP LTD F-50 qui me sert d'instrument
Spoiler:
Avec pour l'instant un Marshall MG100DFX mais je chercher à changer contre un plus petit et de meilleure qualité
nico3469 Soldat
Sujet: Re: Y'a t-il des musiciens par ici ? Jeu 30 Juin 2011, 14:09
Belle bête
Meilleure qualité qu'un Marshall ? Tu va avoir du mal ^^
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Y'a t-il des musiciens par ici ? Jeu 30 Juin 2011, 14:35
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la série MG (qui est à transistors) n'est pas terrible. Et puis un 100W dans mon appart de 18m² ne fait pas plaisir à mes voisins.
nico3469 Soldat
Sujet: Re: Y'a t-il des musiciens par ici ? Jeu 30 Juin 2011, 14:45
Oui ^^ . Mon frère a un line 6 spider IV 30W, c'est vraiment bien
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
Sujet: Re: Y'a t-il des musiciens par ici ? Jeu 30 Juin 2011, 15:23
Je débute aussi, mais cela va faire 3-4 mois que je prend des cours avec un prof super doué, et comme matériel :
Spoiler:
et comme ampli :
Spoiler:
Pour l'instant j'essaye surtout d'apprendre les ost de doom, et quelques chansons par-ci par-là.
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: Y'a t-il des musiciens par ici ? Jeu 30 Juin 2011, 17:21
Ah, un autre zicos x) Perso je bosse mes blasts au métronome actuellement. Mon palier maximum est de 280 bpm (en 8ème de notes, forcément). Ma double pédale doit atteindre les 260 bpm en 16ème de notes, mais là encore, un travail au métronome pour parfaire tout ça s'impose.
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Y'a t-il des musiciens par ici ? Jeu 30 Juin 2011, 18:35
280 bpm c'est énorme!
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Y'a t-il des musiciens par ici ? Jeu 30 Juin 2011, 18:54
Voila perso,je m'amuse juste à faire quelques chansons de Georges Brassensledieu
Sinon bah,je maîtrise parfaitement la flûte mais je n'en ai pas de photo x)
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: Y'a t-il des musiciens par ici ? Jeu 30 Juin 2011, 18:58
franckFRAG a écrit:
280 bpm c'est énorme!
Certains batteurs atteignent des vitesses bien plus élevées =)
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Y'a t-il des musiciens par ici ? Ven 01 Juil 2011, 01:13
ceux qui sont pommé comme moi, avec cette vidéo on peut savoir ce que ces chiffres représentent en terme de vitesse
nico3469 Soldat
Sujet: Re: Y'a t-il des musiciens par ici ? Ven 01 Juil 2011, 11:53
Ah quand même ^^
Mr.Rien Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Bengkulu Indonésie. Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Y'a t-il des musiciens par ici ? Jeu 12 Jan 2012, 09:39
Moi ex-musicien. J'ai stoppé depuis trois ans. Mais voici des liens sur ce que je faisais :
www.myspace.Com/voxovseth www.myspace.com/nihilkult669 www.myspace.com/killygogo J'ai aussi fait de l'electro/indus etc, mais c'était généralement pas mes compos (mis à part Cesium 666, mais la flemme de chercher l'url )
Mais bon, voilà, tout ça c'est du passé, je ne gère plus les pages, je ne vends plus rien, plus la motive voilà tout.
SidZetmeck Elémental de Douleur
Nombre de messages : 385 Localisation : Face à toi ! Clan(s) : Clan Des Stin.
Sujet: Re: Y'a t-il des musiciens par ici ? Mer 02 Oct 2013, 14:45
<--- Un musicien par ici
Guitariste, bassiste et batteur (moyen).
Matos :
Guitare électrique Ibanez rg 250 dx (oui bon je n'ai pas encore les moyens de me payer une japonaise )
Guitare classique Sylvanez (trouvé dans une cave )
Un Ampli Vox valvetronix (la flemme de regarder le model )
Une basse Italiene marque Adonis (je ne connaissais pas )
Et la batterie ? chez... euh ... la baguetterie. (Training )
La composition m'éclate, dispo (pour l'instant, avant que je reprenne le boulot) pour des projets musicaux.
Et Ok pour des jams sessions.
Styles : _Rock, Blues, Funk, Metal, Reggae (en Impro) _Musique Electro Expérimentale, Prog rock et Psyché (en compo : Metal inclus)
Voilà pour la présentation, maintenant je vais allez manger.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Y'a t-il des musiciens par ici ?
Y'a t-il des musiciens par ici ?
Page 1 sur 1