Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment insérer des objets télécharger sur realm667

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B4D B0Y5
Chair fraîche



Nombre de messages : 2
Clan(s) : ( Aucun )

Comment insérer des objets télécharger sur realm667 Empty
MessageSujet: Comment insérer des objets télécharger sur realm667   Comment insérer des objets télécharger sur realm667 EmptyVen 09 Déc 2011, 16:33

Bonjour à vous,
Je suis nouveau parmi vous, depuis le temps que je cherchais à rejouer à un bon vieux Doom... Je me permet de vous déranger pour savoir si vous savez comment insérer, dans un fichier .wad, des armes ou encore des monstres téléchargé sur le site realm667.com. Et si vous sauriez m'expliquez où sinon ou je peux trouver un tutoriel réglant cette petite question.
Bon Week-end à vous.

Cordialement,
B4D B0Y5

Ps : désolé si la question à déjà été posée auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Comment insérer des objets télécharger sur realm667 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer des objets télécharger sur realm667   Comment insérer des objets télécharger sur realm667 EmptyVen 09 Déc 2011, 17:05

Bonjour,
La lecture de ce sujet pourra sans doute apporter un début de réponse : https://doomfrance.forumactif.com/t2338-importer-des-armes

En gros il faut regrouper tous les sprites et sons dans un seul wad, et regrouper le contenu des lumps DECORATE et SNDINFO dans un seul lump DECORATE et un seul lump SNDINFO dans le wad final Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
B4D B0Y5
Chair fraîche



Nombre de messages : 2
Clan(s) : ( Aucun )

Comment insérer des objets télécharger sur realm667 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer des objets télécharger sur realm667   Comment insérer des objets télécharger sur realm667 EmptyVen 09 Déc 2011, 17:14

Merci pour cette explication et surtout cette réponse si rapide Wink
Désolé je n'avais pas vu ce sujet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Comment insérer des objets télécharger sur realm667 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer des objets télécharger sur realm667   Comment insérer des objets télécharger sur realm667 EmptyVen 09 Déc 2011, 17:50

Pas de souci !
Si tu as d'autres questions ( quels outils utiliser, dans quel ordre, etc. ), n'hésite pas.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Comment insérer des objets télécharger sur realm667 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer des objets télécharger sur realm667   Comment insérer des objets télécharger sur realm667 EmptyVen 09 Déc 2011, 19:42

B4D B0Y5 a écrit:
Bonjour à vous,
Je suis nouveau parmi vous, depuis le temps que je cherchais à rejouer à un bon vieux Doom... Je me permet de vous déranger pour savoir si vous savez comment insérer, dans un fichier .wad, des armes ou encore des monstres téléchargé sur le site realm667.com. Et si vous sauriez m'expliquez où sinon ou je peux trouver un tutoriel réglant cette petite question.
Bon Week-end à vous.

Cordialement,
B4D B0Y5

Ps : désolé si la question à déjà été posée auparavant.

Bonjours à toi B4D B0Y5

Tu ne dérange personne, au contraire, ça fais plaisir de voir de nouvelle personne Smile Nous t'invitons à te présenter dans le sujet des présentations. Sur ce, notre chère wilou ayant répondu à ta question je n'ai rien d'autre à ajouter.

Amicalement Turel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment insérer des objets télécharger sur realm667 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer des objets télécharger sur realm667   Comment insérer des objets télécharger sur realm667 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment insérer des objets télécharger sur realm667
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: