Sujet: Happy birthday Evolution ;) Mer 21 Déc 2011, 11:59
Hey Evo, joyeux anniversaire à toi ! \o/ C'est dingue, c'est comme si hier encore tu n'avais que genre 16 ou 17 ans, le temps passe trop vite
En tout cas profites-en bien, et bienvenue dans la tranche 20-30 ans :p
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
C'est pour que je me sente moins vieux moi-même en fait Mais sinon ouais, en général c'est 18-25 :p
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Joyeux anniversaire M'sieur Evolution, profites-en bien avant que les météorites pleuvent et que les zombies viennent prendre ton cerveau. L'occasion de mettre enfin en pratique toutes ces années de Doom / ZDaemon
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest