Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Zdoom/Skulltag] Fradm2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Empty
MessageSujet: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   [Zdoom/Skulltag] Fradm2 EmptySam 07 Jan 2012, 14:23

|FRADM2|


Non, pour le moment, je n'ai aucun screen, aucune map n'a été commencé, ma map de domination peut être une exemple à quoi pourrai ressembler les futures maps Smile Pour le moment, je travaille sur les textures, (elles seront bien rangées par ordres alphabétiques et numériques Razz). Je vais donc réparé mes erreurs de jeunesse : les textures seront bien alignées; les couloirs seront beaucoup plus large (à la façon UDMX) pas de détail ou d'obstacle qui saccade les déplacement du joueur, pareil pour le sol; les maps seront beaucoup moins sombre; les décors seront un peu plus variés.... Et surtout, le BFG sera mieux caché Very Happy
Ajouté à cela, le thème orange métal sera toujours de la partie bien sûr, mais avec plusieurs style différent (base/enfer/paradisiaque/autre..).


Le wad se composera :

- de 15 maps
- une nouvelle arme qui remplacera la tronçonneuse, dispo dans des grandes maps.
(mh devinez Rolling Eyes )

Le reste vous savez :

- nouvelles textures
- nouveaux sounds ambiant

...

Et enfin... Le wad doit être disponible fin octobre de cette année (Halloween ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   [Zdoom/Skulltag] Fradm2 EmptySam 07 Jan 2012, 14:38

Yes, j'ai hâte de voir ça !
( Même si ça recule d'encore un an ou deux la sortie de Necromantic Thirst )

franckFRAG a écrit:
Et surtout, le BFG sera mieux caché Very Happy
Tout dépend, ça peut être bon d'avoir quelques maps super-furieuses ( façon Brit10 avec 8 joueurs ) dans le lot. Smile

Bon courage !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   [Zdoom/Skulltag] Fradm2 EmptySam 07 Jan 2012, 14:50

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   [Zdoom/Skulltag] Fradm2 EmptyMer 11 Jan 2012, 14:24

Premier screen :

[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Screen48

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   [Zdoom/Skulltag] Fradm2 EmptyMer 11 Jan 2012, 15:16

FRADM I love you




je trouve ça joli, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   [Zdoom/Skulltag] Fradm2 EmptyMer 11 Jan 2012, 15:33

C'est superbe Franck !
Peut-être un peu sombre pour du DM ceci dit, mais ça a du style Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   [Zdoom/Skulltag] Fradm2 EmptyMer 11 Jan 2012, 15:41

[WH]-Wilou84 a écrit:

Peut-être un peu sombre pour du DM ceci dit, mais ça a du style Wink

C'est vrai, pourtant la luminosité est de 160 au milieu, et 144 dans les coins. C'est peut-être parce que j'ai pris le screen en openGL Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   [Zdoom/Skulltag] Fradm2 EmptyMer 11 Jan 2012, 17:50

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   [Zdoom/Skulltag] Fradm2 EmptyMar 17 Jan 2012, 22:59

JC a écrit:

franchement, je suis bluffé ... et je me dis que ça sortira jamais parce que franck commence 10^486456 projets en meme temps xd Razz

Meeuuuh non Razz

Et encore une tite image :

[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Screen49
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   [Zdoom/Skulltag] Fradm2 EmptyMer 18 Jan 2012, 15:46

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 174
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   [Zdoom/Skulltag] Fradm2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 05:37

JC a écrit:
franchement, je suis bluffé ... et je me dis que ça sortira jamais parce que franck commence 10^486456 projets en meme temps xd Razz
Si Franck commence tous les projets en meme temps, alors ils vont être finis en meme temps aussi et nous avons beaucoup des nouvelles maps ! Razz
C'est un beau screen Franck. J'aime la manière dans laquelle tu emploies les couleurs dedans tes maps. Smile

Aussi, il faut que j'apprendre à jouer à Doom multijouer un des jours. cat
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   [Zdoom/Skulltag] Fradm2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 13:01

@ Jc, c'est vrai que c'est assez étroit à cet endroit là, le couloir au milieu fait 192 pixel, ce qui devrait y aller, de toute façon, c'est la seule endroit le plus étroit de la carte Razz le reste sera beaucoup plus vaste (à l'extérieur Smile )

@ Darkwave, Héhé, si je fait en sorte que tout mes projets soit finis aux même mois, je pense qu'il faudra attendre quelques années quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   [Zdoom/Skulltag] Fradm2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 13:48

Ce thème noir/orange est vraiment génial Wink
Ceci dit, je pense vraiment que c'est toujours un poil trop sombre pour du FFA. Les wads de FFA les plus joués, genre Greenwar et autres, ont un niveau de lumière élevé. On veut pouvoir voir l'ennemi rapidement.
Remarque, tu prends tes screens en OpenGL donc c'est normal que ça soit plus sombre... On verra bien :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   [Zdoom/Skulltag] Fradm2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 19:35

trés beaux screens continue j'avais adoré le FFA sur Fra dm 1 donc le 2 sera aussi excellent.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   [Zdoom/Skulltag] Fradm2 EmptyDim 22 Jan 2012, 13:29

Bon, je suis à la recherche d'une palette pour que les textures oranges, quand elles sont dans l'ombre ou assez éloigné ne soit ps dégueulasse, c'est pourquoi elles sont nikels en openGL, mais en software, c'est moche :O

Spoiler:

J'ai testé avec la palette de BTSX, et ce n'est pas ce que je veux, ça tire carrément vers le rouge, je voudrais que ce soit vers le marron :s

J'ai un peu de difficulté à créer une palette, surtout que je ne suis pas sur si je bidouille vraiment bien Razz alors si quelqu'un se souvient d'un wad avec des couleurs oranges bien rendu en software, ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   [Zdoom/Skulltag] Fradm2 EmptyDim 22 Jan 2012, 20:09

Hmm... Il y a plusieurs personnes que tu peux contacter au sujet des palettes : Sigvatr ( qui est banni de Doomworld mais que tu peux contacter par mail, il a fait plein de palettes - cf. ici ), esselfortium, Earthquake ou Mechadon. Essaye de voir avec eux Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   [Zdoom/Skulltag] Fradm2 EmptyDim 22 Jan 2012, 20:23

Essel, ou Mechadon peut-être faut voir Smile

petit up aussi, la map01 avance bien, je suis a 40% je dirais, il ne me reste à faire 2 grande cour, et à placer les items, je devrais ensuite un peu détaillé certains endroits, et faire quelques textures en plus Smile la map02 devrait être plus rapide à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Zdoom/Skulltag] Fradm2 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   [Zdoom/Skulltag] Fradm2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zdoom/Skulltag] Fradm2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skulltag/Zdoom] Turel map
» [ZDOOM/SKULLTAG] Half-Life 2 weapons mod (BETA)
» [ZDOOM/SKULLTAG] Climbing Claws
» [SKULLTAG/ZDOOM] DOOM GUY ON THE CRACK @_X
» [SKULLTAG/ZDOOM/GZDOOM] Coop Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: