Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème qualité couleurs ou Textures 32bits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème qualité couleurs ou Textures 32bits Empty
MessageSujet: Problème qualité couleurs ou Textures 32bits   Problème qualité couleurs ou Textures 32bits EmptyDim 08 Jan 2012, 20:08

salut voila je jouais a un jeux Half-Life 1 (le mod sven coop)

le pc a reboot tout seul et depuis j'ai des textures dégueux j'ai remis mes pilote a jours , réinstaller les jeux. réinitialiser le pc.

mais depuis ce "plantage?" les jeux sous Half Life bug aux niveaux des textures/Couleurs comme si elle etait en 16bits (alors que ce n'est pas le cas) laffichage aussi sur le bureau est en 32 j'ai ce même probleme pour le jeux killing Floor.

ma cfg est

AMD Phenom II X4 3Ghz
HD 6970 2 Go
4Go de Ram
l'alim est une be quiet power (ou quelquechose comme sa) 530w

je n'est pas de problème sur les jeux comme Half-Life 2 DM. si quelqu'un peu m'aider ...merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Problème qualité couleurs ou Textures 32bits Empty
MessageSujet: Re: Problème qualité couleurs ou Textures 32bits   Problème qualité couleurs ou Textures 32bits EmptyDim 08 Jan 2012, 22:15

Tu es sous windows 7? Smile

Si oui, il se peut que ça soit EXPLORER.EXE qui fasse tout merder (sur starcraft et worms j'obtient des couleurs Tutti Frutti).

Tente donc la manip' suivante:

Après avoir lancer Half Life, fait Ctrl+Alt+Suppr et ferme le processus EXPLORER.EXE

Si le jeu redevient normal, c'est à cause de lui ton problème. Sinon, fait "nouvelle tache" et relance EXPLORER.EXE .

Si c'est à cause d'explorer.exe que tout est comme ça, tu peux prendre le code suivant et le mettre dans un fichier BATCH:

Code:
taskkill /f /IM explorer.exe
Start /wait C:\"chemin vers Half Life"\Half-Life.exe
Start explorer.exe

Exemple avec Starcraft:

Code:
taskkill /f /IM explorer.exe
Start /wait C:\"Program Files (x86)"\StarCraft\StarCraft.exe
Start explorer.exe

J'espère t'avoir été utile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Problème qualité couleurs ou Textures 32bits Empty
MessageSujet: Re: Problème qualité couleurs ou Textures 32bits   Problème qualité couleurs ou Textures 32bits EmptyLun 09 Jan 2012, 00:37

Désactive Aero aussi au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème qualité couleurs ou Textures 32bits Empty
MessageSujet: Re: Problème qualité couleurs ou Textures 32bits   Problème qualité couleurs ou Textures 32bits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème qualité couleurs ou Textures 32bits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: