|
| Banni (Peut-être temporaire ...) | |
| | Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Banni (Peut-être temporaire ...) Dim 15 Oct 2006, 12:10 | |
| Voilà, j'ai voulu tester cette fabuleuse technologie qu'est l'Aimbot, mais comme un c*n, j'ai oublié de l'enlever quand je me suis reconnecté au master server; résultat un connard m'a balancé (un enc*lé de mon clan en plus) donc ma base d'IP est bannie, j'vais voir avec Wandaube si je peux faire un truc pour sauver la situation.
Au final, AimBot a pas voulu s'installer et je me suis fait dégager comme une m**de...
PS: Pour ceux qui seraient désireux de me venger, il s'agit de _187_Swag-TK | |
| | | Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Banni (Peut-être temporaire ...) Dim 15 Oct 2006, 13:31 | |
| Salut mec. Bah écoute, mec. Je suis très désolé.... Swag m'entendra parler... | |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Banni (Peut-être temporaire ...) Dim 15 Oct 2006, 14:34 | |
| Tin splitter, c' est vraiment pas ta semaine en ce moment!! après t' es probleme de conection voila que tu te fait bannir, en tout cas man, j' espere que ca va pas trop durer longtemp, bon je pense pas que ca doit etre trop grave, je te souhaite bon retour, il y a quand meme des enfoirés sur zdaemon a balancer ceux de son clan | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Banni (Peut-être temporaire ...) Dim 15 Oct 2006, 20:29 | |
| Oh my... +1, Split t'as vraiment pas de bol.... En plus, généralement, les cheaters ne reviennent pas. Le pire c'est qu'on en parlait l'autre soir avec Fsn et toi. Perso, je ne tenterai pas, même en local. J'avais utilisé un ZBot pour Quake II en local ( ne marchait pas en multi, heureusement ), mais là, y'a trop de risque, j'ai pas envie de me faire bannir. Sont pas très cool dans ton clan vieux.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Banni (Peut-être temporaire ...) Dim 29 Oct 2006, 19:26 | |
| tu a tenté le diable, tanpis pour toi ... fallait pas essayer ... | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Banni (Peut-être temporaire ...) Dim 29 Oct 2006, 19:44 | |
| C'est une vieille histoire en fait, Splitter n'est plus banni. J'espère que ça servira de leçon Tricher, c'est mal. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Banni (Peut-être temporaire ...) Dim 29 Oct 2006, 21:52 | |
| En fait si, toujours banni, mais sous ma base d'IP 83.194, en changeant mon profil adsl, je change ma base d'IP, donc Raider et sa clique anti-cheat, PwN3d ! Bref, j'aurais pas du j'avoue, j'ai joué avec le feu et je me suis brulé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banni (Peut-être temporaire ...) | |
| |
| | | | Banni (Peut-être temporaire ...) | |
|