Bonjour à tous,
Alors voici les wads que j'ai réalisé depuis mes débuts de mapper (et ça doit bien remonter à 5 ou 6 ans facile, quand j'étais gamin je faisais même des dessins assez élaborés sur petits carreaux mais je n'ai même pas dessiné le dixième des machins que j'ai pu faire).
A savoir : j'aime beaucoup, beaucoup, les petits secrets... plus ou moins faciles à trouver.
Et si vous vous sentez le coeur de compléter les maps, de corriger les erreurs diverses et variées et à ajouter des textures sympas, des sprites qui déchirent sa race et des midi qui envoient du lourd, n'hésitez pas. Tenez-moi au courant et envoyez-moi vos progrès.
Doom IIDEATHMATCH
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UACBASELien : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJZmU1MjQ0N2YtY2I0ZC00MTc1LWJlOTEtNGJmOWJjMWU3YzJk
Statut : Finalisé
Principe : Très simple. Deux salles, deux couloirs pour les relier, et un téléporteur vers le BFG.
Voir le screen : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJY2MxNGYwYWMtMjc4Mi00ZmViLTg2ODYtNjdhZGE3ZjQzYmM5
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UACNIGHTLien : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJZGEyNDg0MTMtMGNmMC00ZDc3LWE5ODItZGFmZmYzYmY5NjBl
Statut : Finalisé
Principe : Même que UACBASE, mais de nuit, avec quelques changements notoires : notamment la présence d'un grand espace extérieur où se trouve le BFG d'ailleurs.
Voir le screen : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJNzdjYjhmM2QtM2QzYS00OGYwLTgzMjItMDIxN2Y4ZjVkY2Yx
COOPERATIVE ou SOLO-
HelArenaLien : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJYTk2OTViZDctNjc1OS00OTg5LThhMWMtYTljMTQ0Nzc3MDFi
Statut : Finalisé
Principe : Une seule salle. Peu de place. Une belle densité de monstres au bit carré. Possible de jouer seul (ça sera plus difficile).
Voir le screen : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJZjA4MzY1MDUtOTRkYi00ODc0LTkwNDItZWE2YThhNTk4YTA1
SOLO (1 seule map)-
Y-baseLien : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJODQ3YWU2NTEtY2RmYy00ZTk1LThhMGQtMDJjYWUxNjlkYjAz
Statut : Finalisé (mais Exit inaccessible).
Principe : L'idée fondamentale de ce wad est d'être le moins linéaire possible : Il est possible de progresser dans le niveau de diverses manières et d'entrer dans les salles par plusieurs entrées par exemple. Les mêmes salles sont réutilisées mais différemment, avec d'autres monstres. De sorte que chaque expérience de jeu soit différente à chaque fois et pour chaque joueur.
Voir le screen : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJZjUxZGRkMjItNjYxNi00MTJkLThkODUtNmM0MWU2YzNhNzY0
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CustomLien : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJZjI1NTVhODctODI0Yy00YzBkLWIyZTktMjE5ODc4ZTVmYTkz
Statut : Non finalisé (ça s'arrête après les deux cybers).
Principe : Un peu le même principe que le wad précédent. Avec du monstre qui vient, qui revient et qui rerevient, hé hé.
Voir le screen : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJODdiMmE3ZjItZmYxMi00ZTFjLWE4MWEtZTk1YTg3ODEzZTJh
AVENTURE (plusieurs maps)-
Moon ProjectLien : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJZDg0NDVmOTYtYzE5Yy00ZDhmLTlhZGYtZmRiNjBhYmVkM2I2
Statut : Non finalisé (map01 à map09)
Histoire (en anglais, je l'ai écrit à l'époque où je l'ai réalisé) : Year 2127. You work for the security of the Earth to protect it from European space fleet attacks. You're called about some trouble on the new USA moon base. It's a strange message... After 6 months of a boring trip, you land on the moon. No one in the starport... very weird. You look at your map - the only gift your boss gave you - and you locate a military dormitory. Taking an overcraft, you travel on the moon. Finally, you arrive in front of the main door... you open it. You walk further in the outpost. No one in the corridor. You approach the sleep area and you're attacked by someone! He strangles you. You take your pistol and aim at the head --Splurch!. You examinate your victim. It's a zombie! You look baround. Oops! His friends are angry!
Spécial : Il y a des changements au niveau des sons (si je me souviens, j'ai pris de petites choses de WarCraft II et de Half-Life mais c'est très peu et à vérifier), des musiques (des midi utilisés dans les autres iwad) et des textures (quelques textures faites main).
Voir le screen 1 : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJYjBkZWU4ODEtZmI0Yi00Yjk4LWI2YTUtMDNhMDg2NWY0ZDI2
Voir le screen 2 : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJYTYzZTBkMTItNTczYS00OGY2LWJhMTAtN2ExMThiYjVjMzkw
Voir le screen 3 : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJYzNlMTU4MjQtYzUzNy00Y2RmLTgzNzMtYzgwNTE1ZmI3MjA3
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Map09Lien : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJYWJmYzBiZjYtODhlYi00OGUxLWI3MWItMzZjYjllOThkNTFi
Statut : Finalisé (le niveau lui même est terminé, mais pas l'aventure)
--> Il s'agit de la version complète de la map09 du wad Moon Project. Quand j'ai arrêté ce projet, je n'ai pas mis à jour le dernier niveau. Du coup, il manque une grande partie des salles et les textures "spéciales" (de type "tache de sang sur le mur n°1", "tâche de sang sur le mur n°2" et "texture ordinateurs", etc.) ne sont pas sur cette version là (ça se voit sur le screenshot, d'ailleurs). A utiliser avec le pwad de Moon Project.
Voir le screen : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJM2RkNzU0NzMtOTI3Yy00ODYyLWI3ODEtNzNiNDA5ZjFhYjdi
L'utilité de cette salle est assez limité, mais juste pour l'esthétique, j'aime bien.HereticSOLO (1 seule map)-
HeresyLien : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJZWEzNDNmMjUtOWI5MS00NTYyLWEwYjQtNTY0NDUxYTgyM2Zj
Statut : Non finalisé (se termine dans la salle avec la lave et l'interrupteur)
Principe : Mh. Faut choper les clefs, quoi, et y'a plein de pièges.
Voir le screen 1 : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJNDNjZTAxZDctMDk2OS00ZDlmLWFmMDQtZmQzYmU0MWI5ZGMz
Voir le screen 2 : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJMzlmYTM0NjEtNGJjMS00NDJlLWFkMDEtMWMwMTc1NTM2YWM2
Voir le screen 3 : https://docs.google.com/open?id=0B7p_8YgYBgcJYjIwMGIxNzItODY5Yi00MzM5LThlNTMtZTQ3ZTdkN2FiNmRm
ENJOY !