| le monstre des ombre est de retour | |
|
+5mario34000 K!r4 Dislogical franckFRAG aliendoom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aliendoom Membre banni
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : France,Auvergne Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron
| |
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: le monstre des ombre est de retour Dim 29 Jan 2012, 01:37 | |
| Bon retour parmi nous aliendoom | |
|
| |
aliendoom Membre banni
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : France,Auvergne Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron
| Sujet: Re: le monstre des ombre est de retour Dim 29 Jan 2012, 01:38 | |
| | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: le monstre des ombre est de retour Dim 29 Jan 2012, 02:28 | |
| Créer un topic pour ça, sans déconner? Même Kira ne nous a pas fait le coup (et c'était quand même carrément autre chose...)
La prochaine fois, un simple message sur le topic à flood sera largement suffisant. Bref, bon retour ici. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: le monstre des ombre est de retour Dim 29 Jan 2012, 02:44 | |
| Tu me diras, iceman l'a bien fait Après c'est vrai que pour le peu de temps qu'aliendoom a passé ici... Mais bon retour le jeunot. | |
|
| |
aliendoom Membre banni
| Sujet: Re: le monstre des ombre est de retour Dim 29 Jan 2012, 11:04 | |
| Ohlala tu ma manquer Dislogical Merci a tous | |
|
| |
mario34000 Membre banni
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : monpellier françe Clan(s) : terminator
| Sujet: Re: le monstre des ombre est de retour Sam 19 Mai 2012, 03:38 | |
| bonjour je suis nouveau sur se site Fusion.es que quel cun porer maider plaise | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: le monstre des ombre est de retour Sam 19 Mai 2012, 04:55 | |
| J'ignorais qu'une ombre pouvait être le représentant d'un monstre, comme ton orthographe.
Bref. | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: le monstre des ombre est de retour Sam 19 Mai 2012, 08:55 | |
|
Dernière édition par Will le Sam 19 Mai 2012, 09:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: le monstre des ombre est de retour Sam 19 Mai 2012, 09:20 | |
| Donc, nouvelle fusion de tes messages, par le fait on en arrive au 3ème multi-post en si peu de temps. Je dois avouer que devoir rectifier ce genre de conneries juste avant de retourner taffer me plait pas spécialement, j'ai autre chose à foutre. Donc :
1) Tu te présentes dans la partie prévue à cet effet.
2) Tu soignes ton orthographe. Lire des onomatopées au matin, c'est mauvais pour mon moral.
3) Si tu as un problème, tu l'expliques clairement.
Et enfin 4) Tu te sers de cette fameuse fonction EDIT, juste dans le coin supérieur droit de chacun des messages que tu postes. J'ai pas que ça à foutre de repasser derrière toi pour fusionner tes posts. | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: le monstre des ombre est de retour Sam 19 Mai 2012, 09:44 | |
| Oh ! un pokémon légendaire attrapé le ! - aliendoom a écrit:
- Ohlala tu ma manquer Dislogical
Un mot que je n'aurais jamais employé ici mais là ça vaut le coups : LOLDislo est de mauvais poil, ce matin vaudrais mieux se mettre à l'abri. Un ptit duel32 pour réparer le préjudice dislo ! c'est à mon avis la meilleur façon de réglé cette sale affaire | |
|
| |
| |
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: le monstre des ombre est de retour Sam 19 Mai 2012, 12:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: le monstre des ombre est de retour Sam 19 Mai 2012, 15:22 | |
| Heeu, il s'est passé quoi au juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: le monstre des ombre est de retour Sam 19 Mai 2012, 17:22 | |
| - turel a écrit:
- Oh ! un pokémon légendaire attrapé le !
- aliendoom a écrit:
- Ohlala tu ma manquer Dislogical
Un mot que je n'aurais jamais employé ici mais là ça vaut le coups : LOL
Dislo est de mauvais poil, ce matin vaudrais mieux se mettre à l'abri. Un ptit duel32 pour réparer le préjudice dislo ! c'est à mon avis la meilleur façon de réglé cette sale affaire Tu es légèrement en retard : la citation que tu as mis date de janvier, c'était Aliendoom (bannis aujourd'hui). Là je râle sur Mario34000, nouveau sur le forum, qui multi-poste à tort et à travers. Mais tu es dans le vrai : voir le forum en bordel dès le matin en allant taffer, ça me met de mauvais poil x) | |
|
| |
| Sujet: Re: le monstre des ombre est de retour Sam 19 Mai 2012, 18:18 | |
| - Dislogical a écrit:
Mais tu es dans le vrai : voir le forum en bordel dès le matin en allant taffer, ça me met de mauvais poil x) Ou de se réveiller avec une grosse araignée qui t'attends sur le bord de l'oreiller (je dis ça, cette nuit, il y avait une grosse araignée qui est apparu juste devant mon lit, alors que je lisais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le monstre des ombre est de retour Sam 19 Mai 2012, 18:21 | |
| Parle pas de malheur bordel x) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: le monstre des ombre est de retour Sam 19 Mai 2012, 18:26 | |
| Êtes-vous bien sûr que ce n'est pas aliendoom en personne? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le monstre des ombre est de retour Sam 19 Mai 2012, 18:37 | |
| Première chose vérifiée quand je l'ai vu poster sur ce topic, adresses IP différentes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le monstre des ombre est de retour | |
| |
|
| |
| le monstre des ombre est de retour | |
|