| Presentation | |
|
+6ZyklonB franckFRAG BrokenButterfly [WH]-Wilou84 Karakurt Chaos_Space_Marine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chaos_Space_Marine Newbie
| Sujet: Presentation Jeu 09 Fév 2012, 18:19 | |
| Bonjour la communauté !
Chaos_Space_Marine pour vous servir j'ai 22 ans et j'habite à Besançon. Pour la petite histoire j'ai découvert Doom à l'age de 12 ans, et je me suis remis sur ce jeu quand j'ai découvert qu'il existait 2 nouvelles "extensions" (TNT et Plutonia)
D'ailleurs j'ai une petite question à propos des améliorations graphiques : j'ai vu qu'on pouvait améliorer les graphismes avec EDGE, mais aussi avec pleins d'autres logiciels mais je ne comprend pas comment l'installer, pourriez vous s'il vous plait m'expliquezr ? De plus j'ai vu qu'il en existait pas mal (PRBoom Zdoom ect..) et je suis un peu perdu, quelles sont les différences entre toutes ces améliorations graphiques? De plus en regardant un peu les vidéos qui circulaient sur le net (Youtube et compagnie) j'ai découvert (oui oui j'avoue y'a pleins de trucs que j'ignorais ^^) qu'on pouvait rajouter des armes (comme par exemple les armes de Duke Nukem ). Comment peut on les ajouter ? Peut on configurer le jeu afin d'activer/desactiver ces "nouvelles armes" ? (Pour alterner entre un jeu "classique et un jeu fun ?
Ca fait beaucoup de questions :S
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement
Chaos_Space_Marine | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Presentation Jeu 09 Fév 2012, 20:01 | |
| Salut Sympa ton pseudo. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Presentation Jeu 09 Fév 2012, 21:01 | |
| Bienvenue En ce qui concerne tes questions sur les ports, c'est assez simple : certains ports privilégient la fidélité par rapport au Doom d'origine ( PrBoom, GlBoom, PrBoom-plus, GlBoom-plus, Chocolate Doom etc. ), d'autres rajoutent plein de nouvelles fonctionnalités ( ZDoom, GZDoom, Eternity... ), d'autres se focalisent sur le mode multijoueurs ( ZDaemon, Skulltag, Odamex ) et d'autres encore ajoutent des effets graphiques, des textures HD et des modèles 3D faits par des fans ( EDGE, jDoom / Doomsday, Risen 3D... ). Le mieux c'est peut-être d'avoir plusieurs ports d'installés, comme ça tu peux profiter de l'aspect que tu veux. Il n'y a pas un port unique qui regroupe tout, de toute façon. Si tu es intéressé par les effets OpenGL, les nouveaux monstres et tout ça, je te conseille d'installer GZDoom : http://www.osnanet.de/c.oelckers/gzdoom/download.html GZDoom gère les armes de Duke Nukem 3D ( et autres ), tu peux avoir tout ça dans AEons of Death par exemple : http://aeod.forumotion.com/ Vidéo de démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=QuLDYLzhIYQ Si tu peines pour installer ces trucs-là, n'hésite pas à demander. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Ven 10 Fév 2012, 00:06 | |
| Merci beaucoup de vos réponses ! Pour le patch armes je ne comprend pas ou il faut aller pour le télécharger, pas d'indications genre "download this patch etc" (ou c'est moi qui est mal vu ce qui est fort probable :S)
Cordialement
Chaos_Space_Marine
| |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Presentation Ven 10 Fév 2012, 18:38 | |
| bienvenue en voyant ton pseudo, j'ai pensé à quelqu'un d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Ven 10 Fév 2012, 18:56 | |
| Ha ?
Ha y'a des fans de Warhammer 40000 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Ven 10 Fév 2012, 19:24 | |
| Je sais pas, c'est juste que j'ai pensé à une personne qui avait un pseudo ressemblant au tien. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| |
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Presentation Ven 10 Fév 2012, 20:11 | |
| Salutation et bienvenu sur le forum de la communauté française de doom Chris... | |
|
| |
| |
| |
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Presentation Ven 10 Fév 2012, 22:32 | |
| - buli a écrit:
- Salut
Sympa ton pseudo. ...Brûlez les hérétiques !!!! Pour l'empereur !! Sinon bienvenue parmi nous (traître ) et amuses-toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Ven 10 Fév 2012, 23:38 | |
| Hé hé hé que brûle la Galaxie et le faux Empereur ! Fais gaffe, je vois que nous sommes voisins, la corruption peut aller tellement vite ! Sinon heu...pourrais t'on m'expliquer comment télécharger les patchs armes, je suis sur le forum qui les propose mais je ne vois point d'endroit pour les télécharger :S Cordialement Chaos_Space_Marine | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 11 Fév 2012, 21:37 | |
| - Chaos_Space_Marine a écrit:
- Sinon heu...pourrais t'on m'expliquer comment télécharger les patchs armes, je suis sur le forum qui les propose mais je ne vois point d'endroit pour les télécharger :S
Hmm, sur quel forum exactement ? Tu n'es pas sur le site "Realm667" ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Presentation Sam 11 Fév 2012, 22:06 | |
|
Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Ven 17 Fév 2012, 16:44 | |
| Bonjour ! Je relance le sujet. Après une longue galère j'ai reussi à télécharger le patch mais quand je le lance je tombe sur ce message d'erreur : Script error, "AEoDdat.pk3:decorate/decmisc.aed" line 85: "THRUACTORS" is an unknown flag Quelqu'un pourrait il m'éclairer de sa lumière ? Cordialement Chaos_Space_Marine | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Ven 17 Fév 2012, 16:50 | |
| Salut, Quel port utilises-tu ? ( Et quelle version ? ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 18 Fév 2012, 01:36 | |
| Salut !
Heu je n'ai trouvé de lien que pour une version, il s'agit de la v5.29.1 :S. Il est fort probable que le problème fait du fait que je n'ai pas installé les ports précédents :S. Mais je ne trouve point de liens pour ces versions précédentes >< (boulet ON) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 18 Fév 2012, 09:02 | |
| Salut, Là je pense que tu me donnes ta version d'AEons of Death L'erreur "Machin is an unknown flag" est une erreur qui arrive souvent lorsqu'on utilise des vieilles versions des ports ( ZDoom, GZDoom ). Tu trouveras ici les versions SVN de ZDoom : http://svn.drdteam.org/zdoom/ Ces versions pourront peut-être faire marcher ta version 5.29.1 d'AEons of Death. Ca peut sembler compliqué cette histoire de ports et de wads, mais tu vas voir c'est assez simple au final _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Presentation Sam 18 Fév 2012, 09:18 | |
| SALLLLUUUUUTTT Chaos_Space_Marine !!!! Je suis de Besac aussi ! Content de voir un autre Franch Comtois Tu parle Warhammer40000 ça veux dire que tu vas aux Jeux de la comté ? si oui je t'es peut-être déjà vu si ça se trouve. Comme le monde est petit Je te souhaite le bienvenu sur le fofo de doom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 18 Fév 2012, 13:53 | |
| Merci beaucoup Wilou ! La version de Zdoom que j'utilise est la v 0.98d-r3021. Pour ce qui est des patchs j'ai tout essayé mais je suis tombé sur ce message d'erreur : Script error, "zdoom.pk3:language.enu" line 1562: Expected '=', got 'ifgame'.
Oui je vais souvent au JDC, effectivement on c'est peut être déja vu ! Ha y'a pas à dire FC RPZ ! ^^
Dsl pour le doublon :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 18 Fév 2012, 14:19 | |
| - Chaos_Space_Marine a écrit:
- Merci beaucoup Wilou ! La version de Zdoom que j'utilise est la v 0.98d-r3021.
Hmm... Ca ressemble à un numéro de version de Skulltag. Je crois qu'AEons of Death ne marche pas trop avec Skulltag, mais c'est à vérifier. Tu peux essayer avec GZDoom pour voir, stp ? Edit : - Chaos_Space_Marine a écrit:
- "zdoom.pk3:language.enu" line 1562:
Expected '=', got 'ifgame'. Ah oui, si même les fichiers de ZDoom déconnent, c'est qu'il y a un gros souci. Tu peux lancer l'exécutable sans AEons of Death, pour voir ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 18 Fév 2012, 16:38 | |
| Edit : - Chaos_Space_Marine a écrit:
- "zdoom.pk3:language.enu" line 1562:
Expected '=', got 'ifgame'. Ah oui, si même les fichiers de ZDoom déconnent, c'est qu'il y a un gros souci. Tu peux lancer l'exécutable sans AEons of Death, pour voir ?[/quote] Tu veux dire lancer Zdoom ? Parce que Zdoom fonctionne (desolé je ne comprend pas très bien la question :S). | |
|
| |
aliendoom Membre banni
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : France,Auvergne Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron
| Sujet: Re: Presentation Dim 19 Fév 2012, 00:03 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|