| Jouer à Quake World en software comme avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jouer à Quake World en software comme avant Lun 05 Mar 2012, 20:48 | |
| salut pour les dinos comme moi voulant jouer à un bon vieux Quake avec l'ambiance original de l'époque avec tout les bon vieux effets oldschool sentant l'armure rouillé et le gibs plein de souffre... voici comment faire.
installer steam acheter Quake sur steam (il contient Quake, Quake World, glQuake , glQuake World
maintenant voici quelques commandes a entrer dans la console pour jouer convenablement
name votrenom (pour créer votre pseudo)
fov 108 (change le champs de vision a 108° a lieu de 90 par defaut mais vous ne verrez plus votre model d'arme :/ )
crosshair 1 (vous affiche un viseur a l'écran car il y en a pas par defaut)
cl_maxfps 125 (pour avoir un framerate potable en fonction de la puissance du pc)
+mlook (pour avoir la souris en free look tout le temps )
connect 193.1.40.166:27500 (un server italien ou je squatte souvent avec MC ARM sinon entrer Quake server list dans google pour avoir une liste ...mais tous ne sont pas joignable . j'essairai d'edit une liste plus grande plus tard)
binder les armes (par exemple)
bind e "impulse 8" -> pour le shaft bind q "impulse 7" -> pour le lance rocket bind f "impulse 5" -> pour le super nailgun ect....
ensuite si vous avez seven ou xp et que l'image sur le coup est chelou (couleurs fluo bizarre ect....)
changer la resolution dans les options ou connectez vous sur un server via la console et prenez une arme ou quelque chose l'image redeviendra normal.
voila et j'espère en voir quelques un se faire powns par mes rockets quadées venir fragger avec moi (ou nous...moi et mon lance rocket).
Dernière édition par Datacore le Mar 06 Mar 2012, 13:46, édité 5 fois |
|
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 33 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Jouer à Quake World en software comme avant Lun 05 Mar 2012, 21:28 | |
| Ca serait pas mal! Moi je possede Quake en rar je ne sais pas si sa marchera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer à Quake World en software comme avant Lun 05 Mar 2012, 21:33 | |
| Test donc |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer à Quake World en software comme avant Lun 05 Mar 2012, 21:42 | |
| Ah merde, Steam ne le reconnait pas | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Jouer à Quake World en software comme avant Lun 05 Mar 2012, 22:53 | |
| Essaye sans steam! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer à Quake World en software comme avant Mar 06 Mar 2012, 01:43 | |
| Ca va sa marche sans Steam +1 Pour les jeux a l'ancienne!! | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Jouer à Quake World en software comme avant Mar 06 Mar 2012, 10:34 | |
| Nikel! J'espère pouvoir faire quelques Frags avec toi et Data un de ces jours sur Quake. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer à Quake World en software comme avant Mar 06 Mar 2012, 12:24 | |
| - Citation :
- +1 Pour les jeux a l'ancienne!!
j'ai + de fun a jouer de cette façon que sur nquake en open gl avec les textures et effets HD. |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Jouer à Quake World en software comme avant Mar 06 Mar 2012, 13:04 | |
| En fait la partie sur Steam est un peu inutile, tout ce qui est vraiment indispensable est Quakeworld. Bon tuto en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer à Quake World en software comme avant Mer 07 Mar 2012, 16:12 | |
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer à Quake World en software comme avant | |
| |
|
| |
| Jouer à Quake World en software comme avant | |
|