| Musiques et sons. | |
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Auteur | Message |
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Doomovore Mancubus
Nombre de messages : 622 Age : 27 Localisation : 83 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Musiques et sons. Lun 12 Mar 2012, 21:04 | |
| Salut! Je ne sais pas si il y a des mappeurs de Doom 3 ou du moins certaines personnes qui y auraient déjà touché, alors ma question est simple comment mettre un son dans une map avec Doomedit ? J'avoue que je n'est pas trouvé un seul sujet sur ça. Merci PS: quand je dis "sons" je parle d'ambiance sonore(comme l'on entend dans Doom3) | |
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ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Musiques et sons. Mar 13 Mar 2012, 00:06 | |
| Tente un clique droit sur la vue x/y, x/z ou y/z et cherche une entité du type "Target_speaker" et configure la (en appuyant sur N) de telle sorte que le son soit "ambiant". Un peu comme ça: - Spoiler:
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Doomovore Mancubus
Nombre de messages : 622 Age : 27 Localisation : 83 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Musiques et sons. Mer 14 Mar 2012, 16:41 | |
| Ok je test ça et je te dirais quoi Merci | |
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Doomovore Mancubus
Nombre de messages : 622 Age : 27 Localisation : 83 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Musiques et sons. Mer 14 Mar 2012, 17:23 | |
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ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Musiques et sons. Mer 14 Mar 2012, 17:25 | |
| De rien! N'hésite pas à demander d'autres conseil. | |
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Doomovore Mancubus
Nombre de messages : 622 Age : 27 Localisation : 83 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Musiques et sons. Jeu 15 Mar 2012, 12:06 | |
| Ok alors j'en profite lol C'est juste à propos du son par exemple si je veux faire que le son démare seulement lorsque j'arrive à un point donné il faut bien mettre un "trigger_once" non??? La-dessus je bug encore un peu Merci bien! | |
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ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Musiques et sons. Jeu 15 Mar 2012, 13:10 | |
| Tu as bien mis "Target - Nom" au trigger et "Targetname - Nom" au target_speaker?
As tu bien appliqué trigger à un brush avec une texture trigger?
As tu essayé avec un trigger_Multiple? | |
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Doomovore Mancubus
Nombre de messages : 622 Age : 27 Localisation : 83 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Musiques et sons. Jeu 15 Mar 2012, 18:45 | |
| En fait j'ai rien mis du tt c'était juste pour savoir de ou partir et maintenant je vais essayer Merci! | |
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ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Musiques et sons. Jeu 15 Mar 2012, 21:19 | |
| lol ok! xD En tout cas, poste des screens de ton projet un de ces jours. | |
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Doomovore Mancubus
Nombre de messages : 622 Age : 27 Localisation : 83 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Musiques et sons. Jeu 15 Mar 2012, 21:53 | |
| Ouais ok mais tu vas rire Non sérieux je verrais quand ça ressemblera à quelque chose lol. | |
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| Sujet: Re: Musiques et sons. | |
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