Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je laisse tomber quelques projets.

Aller en bas 
+4
BrokenButterfly
JC
K!r4
franckFRAG
8 participants
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyMar 27 Mar 2012, 14:32

Salut Smile

A lire le titre du theard, ça vous laisse présager rien de bon j'imagine Smile J'ai décider tout simplement d'arrêter quelques projets/maps qui n'avance pas, pour me concentrer sur d'autres projets qui vaut le coup, ça ne signifie donc pas que j'arrête le mapping Razz je fais juste un simple dépoussiérage et un grand ménage dans tout mes dossiers de maps, qui me semble interminable... Si je compte tout mes projets accumulés non finis, j'en compte... 10.

Par ordre alphabétique, et je sais que ça ne va pas plaire tout le monde :

-Arcane Doom, je laisse tomber ma map.

-Back to Saturn X, choix difficile, mais il faut admettre que je n'avance pas assez vite pour la finir au 1er Mai.
Je me retire donc de ce projet, malgré que je souhaite finir cette map qui me semble prometteuse, ce qui est sûr, c'est qu'il ne sera pas dans le pack de BTSX.

-CFD Project, bien entendu, quelques maps fait en moins de 3h, c'est pas la mort, je dois encore 2 maps de plus à JC je crois, et c'est classé Smile

-Cybernity, ce projet semble avancer à pas d'escargot, commencé en 2008, je compte quand même finir ce wad, quelques soit le temps de construction. C'est un projet où j'aime beaucoup peaufiné, et pour ça, je prends mon temps.

-Domination project, c'est un wad pour zdaemon que j'avais commencé il y a quelques mois, comme ça intéresse personne, j'ai laissé tout naturellement tomber ce projet. (hop, poubelle).

-Fradm2, aaaah la suite de Fradm1 Smile pareil, poubelle.

-Interception, ce nom vous dit rien, c'est un projet sympa de la communauté de Doomworld, j'ai fais une map, qui est presque finis, donc, je la finirai Smile en même temps c'est du vanilla Razz

-Necromantic Thirst, tout mes maps? Poubelle. Evidement je déconne Razz Mais avec tout honnêté, mes maps d'NT, c'est comme un boulet accroché à mon talon que je trimbale depuis 2007. C'est lourd, ça me ralenti, et à force de le traîner par terre, le boulet s'amoche et prend des coups de vieux. Donc cela signifie que certaines maps me semble casse-couille à faire, et looongue, la map15 est interminable, je suis pourtant persuadé que lorsqu'elle sera finis, cette map sera un monstre. Cela dis, je pense que la cause principal du problème est justement ces autres projets inutiles. Donc, NT est la priorité 2012. (Et j'espère que ce sera le cas pour TOUT les mappeurs d'NT, en ce qui concerne le mapping).

-SL Coop, je n'ai pas commencé de map là dessus, donc, autant me retirer du projet aussi.

-Swift Death, aller, ça aussi ça m'énerve, je fais encore 2 maps de plus, et hop, compilé.

-ZDE+, certains sont au courant, j'avais une map de Chaos Core ctf 2 que j'avais fais il y a plus d'un an, encore quelques rectification, et elle sera expédier. Par contre, hors de question que je fasse une nouvelle map pour ce projet.

Voilà, je pense que j'ai fais le tour Smile Il y a aussi un autre point important, je ne souhaite plus y contribuer à de nouveaux projets, à part le texturing... Si on me demande de faire une map ou 2 pour n'importe quel wad, ce sera non.

afro
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyMar 27 Mar 2012, 15:19

franckFRAG a écrit:

-Back to Saturn X, choix difficile, mais il faut admettre que je n'avance pas assez vite pour la finir au 1er Mai.
Je me retire donc de ce projet, malgré que je souhaite finir cette map qui me semble prometteuse, ce qui est sûr, c'est qu'il ne sera pas dans le pack de BTSX.
Pourquoi ne pas la confier à quelqu'un d'autre ? Il saura peut-être tirer parti de son potentiel... C'est la map de toi que j'attends le plus.

Sinon j'approuve ta décision, ça fait quand même pas mal de boulot tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyMar 27 Mar 2012, 15:31

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyMar 27 Mar 2012, 15:35

( Coucou )

Bah pourquoi presque tout jeter, t'as qu'a les laisser de côté ? pale
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyMar 27 Mar 2012, 16:27

Pour BTSX, je ne promets rien, pour le reste, c'est fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyMar 27 Mar 2012, 16:40

Ou sinon t'as qu'a les passer a quelqu'un qui voudrait bien les finir ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyMar 27 Mar 2012, 19:36

franckFRAG a écrit:
Pour BTSX, je ne promets rien, pour le reste, c'est fixé.
Dépêche-toi de poster sur leurs forums, quelqu'un de rapide pourra sûrement reprendre ta map et la finir avant la deadline Smile

Laisse quelques consignes, au pire, pour donner l'idée générale de ce que tu voulais faire...

Pour le reste, je pense que malheureusement tu t'es lancé dans trop de choses à la fois... Très dommage pour FraDM2 :/

Pour NT il faut absolument que tu continues ! Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
printz
Diablotin



Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Bucarest, Roumanie
Clan(s) : ( Aucun )

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyJeu 29 Mar 2012, 01:28

franckFRAG a écrit:

-Back to Saturn X, choix difficile, mais il faut admettre que je n'avance pas assez vite pour la finir au 1er Mai.
Donc 1 mai est deja une premiere date limite proposee quand BTSX soit publie? Je ne savais pas ca jusqu'ici, c'est heureux!


Dernière édition par printz le Jeu 29 Mar 2012, 01:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyJeu 29 Mar 2012, 01:50

Oups Razz

@ printz : Ca peut être le 1er Mai 2013, rien n'est sûr encore :p

( Plus sérieusement, ils parlent de repousser cette deadline, car il y a encore beaucoup de boulot à faire sur le projet, et nous ne sommes même pas supposés en parler ici Smile )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyJeu 29 Mar 2012, 10:53

Que quelqu'un reprenne la map de franck ! Il nous a fait baver avec ses screens le sagouin !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyJeu 29 Mar 2012, 11:36

+1, Franck, poste quelque chose sur leur forum :p
Je suis sûr que quelqu'un se proposera, quitte à ce que ce soit esselfortium lui-même.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyJeu 29 Mar 2012, 11:40

Ca serai dommage, en effet, de laisser des perles comme ca finir dans la poubelle.
Je rejoins Kira et Skippy. Proposes toujours, tu n'as rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:12

Bon vous forcer à me finir cette map x)

Le truc c'est que cette map-là a une architecture particulière, très différent des autres maps de BTSX, qui sont carrés, rectangulaires... La mienne comporte que des courbes, et pas des courbes fais à l'arrache Razz ça influe aussi sur le gameplay, à cause de la continuité logique des courbes.. Les couloirs, les salles et d'autres plateformes s'entre-croisent de manière à ce qu'il n'y a pas de linéarité, et de façon intelligente pour éviter d'HOMS et de VPOs. Je ne suis pas sur qu'un des mappeurs de BTSX arrivera continuer la map par rapport au layout très différente des autres maps du projet, cela-dit, il se peut bien que je puisse finir ma map à temps. Pour le moment, voilà à quoi ressemble le layout :
Spoiler:

J'ai le Nord-Est et le Sud de la map à développer :

Spoiler:

La map d'interception, auquel je m'y inspire :

Spoiler:


Dernière édition par franckFRAG le Jeu 29 Mar 2012, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:21

À première vue je dirai qu'un peu plus de verticalité devrait t'aider. Genre quelques sauts qui coupent au-dessus de chemins déjà passés et des téléports par-ci par-là...

Tu peux aussi peut-être t'inspirer de PL2-20 :


Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:24

A vrai dire, il y a beaucoup de verticalité dans la map Razz Je ne suis pas du tout coincé pour la réalisation de la map, ni que ce soit en format vanilla, c'est juste que j'ai des doutes d'avoir le temps de le finir... à temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:30

Du café, des pizzas, de la musique et ça se torche en une soirée si tu as déjà les idées !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:34

Oh rassure toi les idées sont là ^^ finalement je vais tetre la finir cette map Razz mais je ne promets rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyDim 01 Avr 2012, 13:06

franckFRAG a écrit:

-Necromantic Thirst

Finalement, j'ai encore une énième fois réfléchie, je jette l'éponge pour NT, j'ai d'ailleurs supprimé la map 19. Pour BTSX c'est pareil... Me demander pas pourquoi, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyDim 01 Avr 2012, 13:10

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, tu vas faire quoi du coup ? pale
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyDim 01 Avr 2012, 13:45

franckFRAG a écrit:
franckFRAG a écrit:

-Necromantic Thirst

Finalement, j'ai encore une énième fois réfléchie, je jette l'éponge pour NT, j'ai d'ailleurs supprimé la map 19. Pour BTSX c'est pareil... Me demander pas pourquoi, c'est comme ça.
Espérons que tu changes d'avis... d'ici le 1er Avril 2013 :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyDim 01 Avr 2012, 13:48

spotted
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyDim 01 Avr 2012, 14:37

Hahaha quel petit fumier le franckFRAG Razz
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyLun 02 Avr 2012, 10:19

Merde personne à cru, à part Will au début :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. EmptyLun 02 Avr 2012, 12:27

C'est déjà ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je laisse tomber quelques projets. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber quelques projets.   Je laisse tomber quelques projets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je laisse tomber quelques projets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blog sur mes projets de mapping
» L'utilisation de GIT dans le cadre des projets
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets !
» King1??? Projets malheureusement abandonné :(
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads :::-
Sauter vers: