Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 _-Day OF Defeat-_ : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_

Aller en bas 
+2
Fsn76
Xsnake
6 participants
AuteurMessage
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

_-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ Empty
MessageSujet: _-Day OF Defeat-_ : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_   _-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ EmptyMar 31 Oct 2006, 20:49

Voilà voilà, je me suis mis au video making récemment et voici mon premier chef d'oeuvre =P sur DoD

:: Lien ::

Soyez indulgents, je débute à peine en la matière.
PS : merci à Meski pour son aide avec Vegas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

_-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ Empty
MessageSujet: Re: _-Day OF Defeat-_ : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_   _-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ EmptyMar 31 Oct 2006, 21:33

Un très gros GG a toi qui débute et qui as un une bonne vidéo! Je suis content de voir qu'il y en as qui commence le video making, et j'aurai une tite question, qui pourrait aussi ptete interesser du monde:
Le videomaking, tu l'as trouver plus dur que le mapping ou pas?

Perso; moi je dit que c'est pareil, il suffit juste de demander de l'aide pour les fonction de base et apres sa pars tout seul Cool

Milles merci xsnake pour cette video Very Happy

*Aller ziou, je foue ca dans mon dossier video Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.