Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 _-Day OF Defeat-_ : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_

Aller en bas 
+2
Fsn76
Xsnake
6 participants
AuteurMessage
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

_-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ Empty
MessageSujet: _-Day OF Defeat-_ : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_   _-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ EmptyMar 31 Oct 2006, 20:49

Voilà voilà, je me suis mis au video making récemment et voici mon premier chef d'oeuvre =P sur DoD

:: Lien ::

Soyez indulgents, je débute à peine en la matière.
PS : merci à Meski pour son aide avec Vegas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

_-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ Empty
MessageSujet: Re: _-Day OF Defeat-_ : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_   _-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ EmptyMar 31 Oct 2006, 21:33

Un très gros GG a toi qui débute et qui as un une bonne vidéo! Je suis content de voir qu'il y en as qui commence le video making, et j'aurai une tite question, qui pourrait aussi ptete interesser du monde:
Le videomaking, tu l'as trouver plus dur que le mapping ou pas?

Perso; moi je dit que c'est pareil, il suffit juste de demander de l'aide pour les fonction de base et apres sa pars tout seul Cool

Milles merci xsnake pour cette video Very Happy

*Aller ziou, je foue ca dans mon dossier video Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

_-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ Empty
MessageSujet: Re: _-Day OF Defeat-_ : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_   _-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ EmptyMar 31 Oct 2006, 21:50

Idem, j'ai bien trouvé cette vidéo géniale !
Vais devoir m'entrainer desormais à dod, mais faudrait me rappeler des techniques du jeu Smile

Et vu que c ta premiere vidéo, je te foutrais un 10 direct ^^
Par contre, vegas, il peut convertir les fichiers demos des jeux style doom, cs ou autres ?

Et pour meskinoo : je pense que le videomaking est plus complexe que le mapping, car on ne sait jamais ce qui va arriver ds nos matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

_-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ Empty
MessageSujet: Re: _-Day OF Defeat-_ : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_   _-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ EmptyMar 31 Oct 2006, 23:05

Hey Smile
Je savais que tu faisais une vidéo, mais je croyais que c'était pour Doom en complément de celle de Fsn ^^

/me télécharge.
@ Fsn : heu, perso j'aurais dit que le mapping est plus long et compliqué, enfin ce sont des domaines diiférents. Smile
Ca peut prendre autant de temps, et les deux nécessitent une certaine créativité.

Sinon, @ Tails : Vegas ne peut pas convertir les .zdo en .avi, pour cela il existe Fraps ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

_-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ Empty
MessageSujet: Re: _-Day OF Defeat-_ : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_   _-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ EmptyMer 01 Nov 2006, 10:53

erf, je recapitule>

Pour moi, c'est la même chose, le seul truc le plus dur, c'est d'y faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

_-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ Empty
MessageSujet: Re: _-Day OF Defeat-_ : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_   _-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ EmptyVen 03 Nov 2006, 12:48

Oui, donc, je l'ai dit à Xsnake mais pas ici : pour un début, c'est très bien !
Tu as pu voir que Vegas est très facile d'utilisation.

Sinon, n'étant pas un joueur de DoD, je ne sais pas si les frags que tu as faits sont très difficiles ou pas, mais c'est impressionnant, les headshots, le frag au couteau, les grenades... Sympa Smile

@ Fsn : oui, j'ai encore dit / compris / fait n'imorte quoi :p Désolé.
Et +1, c'est vraiment la mise en jambes qui est hardue. Une fois qu'on est dedans, ça va ( en principe ) tout seul.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

_-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ Empty
MessageSujet: Re: _-Day OF Defeat-_ : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_   _-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ EmptyVen 03 Nov 2006, 12:53

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

_-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ Empty
MessageSujet: Re: _-Day OF Defeat-_ : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_   _-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ EmptyVen 03 Nov 2006, 17:06

ouai pas mal pour un debutant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Valdoom
Newbie
Valdoom


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Rouen 76
Clan(s) : ( Aucun )

_-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ Empty
MessageSujet: Re: _-Day OF Defeat-_ : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_   _-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ EmptyDim 12 Nov 2006, 00:30

pas mal ta video Xsnake tu as fais de bon frags gg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ Empty
MessageSujet: Re: _-Day OF Defeat-_ : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_   _-Day OF Defeat-_  : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_-Day OF Defeat-_ : Vidéo-_La_Chance_Du_Débutant_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux ::: :: ::: Vidéos (autres jeux) :::-
Sauter vers: