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| | [Doom2] élevation du sol, puis effet de dommage | |
| | Auteur | Message |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8782 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: [Doom2] élevation du sol, puis effet de dommage Dim 29 Avr 2012, 17:42 | |
| Voilà, j'aimerais savoir si sur vanilla, est-il possible de mettre une action qui permet de faire monté (ou descendre) le sol et que ce sol change en "nukage" et prend un effet de dommage? | |
| | | ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [Doom2] élevation du sol, puis effet de dommage Dim 29 Avr 2012, 18:02 | |
| Il faut pour cela qu'il ait l'effet nukage dès le début je pense. Après tu peux toujours aller voir dans Doom.wad E1M2, au niveau de la tronçonneuse, pour voir si le nukage a un effet avant de faire monter celui ci, donc si il est possible de le faire disparaitre... | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom2] élevation du sol, puis effet de dommage Dim 29 Avr 2012, 18:06 | |
| Regarde comment c'est fait dans E2M1, le pont et les plate-formes après le premier Shotgun _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8782 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
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| Sujet: Re: [Doom2] élevation du sol, puis effet de dommage | |
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| | | | [Doom2] élevation du sol, puis effet de dommage | |
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