BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Plus sur la liste des participants ? Mer 02 Mai 2012, 18:08 | |
| Hello, WTF c'est quoi ce truc je suis plus sur la liste des participants de l'EDL ! Alors que j'ai rien demandé et j'ai rien fait, c'est normal ? ( Je veux faire l'EDL ( et la gagner si possible, on peut rever ) avant de partir )
Dernière édition par Will le Mer 02 Mai 2012, 18:14, édité 1 fois | |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Plus sur la liste des participants ? Mer 02 Mai 2012, 18:12 | |
| http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?p=263297#263297
"Ne parlons pas de l'EDL." Si tu me confirmes à l'écrit et officiellement que tu participes, je PM Nero pour ça. | |
|
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Plus sur la liste des participants ? Mer 02 Mai 2012, 18:12 | |
| Oui je compte participer, au moins avant de partir car ça me tient plus ou moins a coeur, mais quand même t'aurais pu/du me demander avant de prendre l'initiative N'en parlons plus EDIT,Je ne vais pas participer, je suis pas sur de pouvoir assurer ma présence et je suis plus très motivée par le jeu en général. Wilou, peux-tu locker s'il te plaît ? Merci. | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Plus sur la liste des participants ? Mer 02 Mai 2012, 23:12 | |
| Hey, ok, comme tu veux Mais j'espère que tu es sûre de toi. Fermeture. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus sur la liste des participants ? | |
| |
|