Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76

Aller en bas 
+11
Squonk
Lammah
QuakeTremel
Dislogical
Tails
BlueDragonFr
Xsnake
Fred
[WH]-Wilou84
_DaRk_
Fsn76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006, 22:23

Oki merci pour tous Smile

Donc, je me permet de me faire a moi même un recapitulatif Smile

-Alors, la camp au plasma n'as pas du être une bonne idée de l'avoir mis, en tout cas, elle est est une verité de Zdaemon donc voila ^^ Et elle n'as pas été prononcer dans la video de master Rolling Eyes

-Quaketremel a preferer la video three french doomer ( video de bot ) a the dop style ( video normal ). Oui, 10 pour three french doomers et 9 a the dop style, j'aurai jamais penser.

-Lammah a mis 07 car la fluidité est pas tres bien. Celle de killer aussi, mais vaut mieux lui mettre un 08. et hop, trois point d'enlever pour la fluidité.

-Squonk a mis 9/10 parce que à chaque nouvelle vidéo on dit "ouah c'est la meilleure", et celle qui vient après déboite encore plus, en gros, c'est pas une note propre a son gout.

Bah, good, sa motive bien, merci pour vos notes et j'espere que la prochaine vous plaira ( si y'en as une ) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006, 23:35

J'ai aussi mit 9/10 , les musiques sont un peu barbantes mais les effets sont simpa , et +1 , ca déboite encors plus !

Wilou owned ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006, 23:51

bin moi j'ai bien aimé les ziks ... chacun ses gôuts hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006, 19:28

Oui donc dans les deux cas, t'aura jamais un 10 si on te juge par la musique ^^ J'ai vu des video ou j'avais horreur mais horreur de la musique! Et malgres ca je note pas par mes gout musicaux, mais je vois si la vidéo et la musique vont bien ensemble et si la synchro est bonne. C'été le cas pour TDS et j'ai même mis des différents style de musique pour que sa plaise a tout le monde, resultat----> pas bon Rolling Eyes
Regarde la vidéo de devils avec killer: la musique des crawnburries, j'aime pas perso, mais la musique met bien dans l'ambiance du jeu, c'est synchro et sa bouge tout comme son marine, bref, j'ai trouver sa super.
Donc, voila, je préférerai arreter de make des vidéo ( ou du moins, ne pas les poster ) car je trouve selement que je suis le seul a y mettre du serieux quand je donne mon point de vue sur une vidéo ( sauf pour celle de wilou, mais la j'été juste deg Laughing ) Je noterais donc a présent les vidéo et mettera une BONNE description.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006, 20:11

Rolf, arrêtes de râler MeskinoO Very Happy t'as deja 7 "10" c'est plutôt bien réussi, non? on vas quand même pas te mettre un "11" Razz
Et puis le vidéo making c'est comme un art, ça n'est pas donné à tout le monde donc c'est difficile de noter objectivement^^
Bin si non p'tet que la prochaine fois on te décerneras un César, vas savoir Razz (lol je plaisante hein)

bon ok je sorts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006, 21:02

Quand on critique, on a plus tendance à dire ce qui va pas plutôt que ce qui va, c'est connu. Ensuite pas la peine de te mettre en rogne pour quelques côtés qu'on souligne un peu trop.

TFD est une vidéo de bots? bah j'avais à peine fait attention, comme tu le dis dans une vidéo tu regardes la vidéo, tu vas pas regarder tous les petits trucs utilisés...

Genre Wilou quand il a regardé ta vidéo, il s'est pas pas dit "alors là il utilise l'effet flash de Vegas... pfff c'est du basique je connais tout ca.. Ah et là il utilise un flou présenté en première page du manuel... rhalala il est pas allé cherché bien loin, y'avait largement mieux". Il va plutôt regarder les frags, le rendu général, l'alliance de la musique et des belles actions... Tu vois ce que je veux dire je pense Wink

C'est sur que tu peux pas être d'accord avec les critiques... Mais c'est le but ^^

(ce que je voulais dire dans mon commentaire, c'est que 10 à mon avis c'est pas une bonne note, vu que chaque vidéo surpasse la précédente, on peut pas mettre 10 aux deux, en gros).

Sur ce, j'espère que tu vas continuer à nous produire des bonnes vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006, 21:45

/* Pas d'accents */
Oh ben non Fsn, tu t'es battu comme un chef pour avoir la rubrique Video, si tu veux plus poster tes perles, ca va pas le faire ^^
Et puis la prochaine mienne ne sortira qu'en ete 2007 ( sauf si j'arrete mon ecole avant, mais ca serait trop con de ma part :p ), donc ca met la pression sur le clan [Chaos] pour faire vivre cette partie ^^

Ne prends surtout pas mal les critiques. Un +1 a Fred et Squonk sur ce coup-la Smile

Moi quand j'ai poste Beyond Abilities, je m'attendais a me faire detruire Smile Surtout sur le forum ZDaemon, ou je ne connaissais presque personne.

Tu prefererais qu'a chaque video on dise : "Ouais 10 c'est super, c'est la meilleure" et ne pas avoir des critiques detaillees ? Smile

Fsn76 a écrit:
C'été le cas pour TDS et j'ai même mis des différents style de musique pour que sa plaise a tout le monde, resultat----> pas bon
Pourquoi "pas bon" ? Je trouve que tu as bien bosse, en tout cas tu as tres bien gere les cameras Smile
Et tu m'as double, tu as inclus une partie sur les Rocket Jumps ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[Chaos]Master
Disciple de D'Sparil
[Chaos]Master


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : France
Clan(s) : I>
.FR

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006, 22:11

Yop Yop tout le monde et bien Hello all

Jai vu ca avec Devils rien à dire FSN c'est du beau boulo, donc ont n'es dans la merde nous les [Chaos] xD ;p;p;p, mais bon sa été fait par quelqu'un qui si connais beaucoup + que tout le monde dans la CFD ^^ un ==> (Pro) du [76] qui a fait beaucoup avec les [DoP] depusi c'est debut! + Xsnake son partenaire qui forme une belle Team Wink On ToP les gars Wink

Vive les [FR]

Un +10 bien mériter continue comme ca man vous assurer tout simplement....

Ps: Bientôt de retour les frères [Chaos] ^^ ont a renouvler notre contras avec Wanadoo, vue que Xsnake nous a prévenu pour certaine chose chez FREE donc ont le fait confiance.
Et puis le principal c'est qu'ont puisse tous rejouer comme avant Very Happy

Ps2: M'es filicitation a son frère Amsag pour la radio,il déchire dessu Wink je lui rend service pour le faire + remarquer et sa me fait grave plaisir de le faire.

Et bienvenue à toi TIME sa fait plaizir t'avoir avec nous Wink

CIAO all
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy.roxorgamers.com/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006, 22:31

Fred a écrit:
Rolf, arrêtes de râler MeskinoO Very Happy t'as deja 7 "10" c'est plutôt bien réussi, non? on vas quand même pas te mettre un "11" Razz
Et puis le vidéo making c'est comme un art, ça n'est pas donné à tout le monde donc c'est difficile de noter objectivement^^
Bin si non p'tet que la prochaine fois on te décerneras un César, vas savoir Razz (lol je plaisante hein)

bon ok je sorts Embarassed

Je ne demande pas d'avoir de meilleurs notes, je demande un commentaire plus "réfléchis". Perso, si j'aurai eu plein de zero, je m'en fouterai mais alors totalement, mais avec un commentaire bien descriptif, j'aurai été content. Au moins pour l'évité a ma prochaine vidéo.


Squonk a écrit:
Quand on critique, on a plus tendance à dire ce qui va pas plutôt que ce qui va, c'est connu. Ensuite pas la peine de te mettre en rogne pour quelques côtés qu'on souligne un peu trop.

TFD est une vidéo de bots? bah j'avais à peine fait attention, comme tu le dis dans une vidéo tu regardes la vidéo, tu vas pas regarder tous les petits trucs utilisés...

Genre Wilou quand il a regardé ta vidéo, il s'est pas pas dit "alors là il utilise l'effet flash de Vegas... pfff c'est du basique je connais tout ca.. Ah et là il utilise un flou présenté en première page du manuel... rhalala il est pas allé cherché bien loin, y'avait largement mieux". Il va plutôt regarder les frags, le rendu général, l'alliance de la musique et des belles actions... Tu vois ce que je veux dire je pense Wink

C'est sur que tu peux pas être d'accord avec les critiques... Mais c'est le but ^^

(ce que je voulais dire dans mon commentaire, c'est que 10 à mon avis c'est pas une bonne note, vu que chaque vidéo surpasse la précédente, on peut pas mettre 10 aux deux, en gros).

Sur ce, j'espère que tu vas continuer à nous produire des bonnes vidéos Wink

Hmm, nan, je pense qu'ils faudrait varier, dire ce qui as de bien et dire ce qui as de pas bien, va voir ma description sur le topic de chaos killer et voila. Ensuite nan, je ne me suis pas mis en rogne, si dire " reflechisser" est se mettre en rogne, alors se mettre a poil, c'est dire "j'tencule ma biche" Wink.

J'ai jamais dit que dans une video, tu regarde une video, les detaille sont important pour certain et dautre non, mais perso, t'aura une video plus riche contre des joueur que des bot, comme moi et wilou avons fait.

quand tu dis:
Citation :
Genre Wilou quand il a regardé ta vidéo, il s'est pas pas dit "alors là il utilise l'effet flash de Vegas... pfff c'est du basique je connais tout ca.. Ah et là il utilise un flou présenté en première page du manuel... rhalala il est pas allé cherché bien loin, y'avait largement mieux". Il va plutôt regarder les frags, le rendu général, l'alliance de la musique et des belles actions... Tu vois ce que je veux dire je pense Wink

Genre wilou oui il m'as fait une bonne description, il m'as critiquer des chose et ma felicité des chose, donc prend exemple ( ainsi qu'a d'autre... ).

Et apres tout, se n'est qu'un recapitulatif de se que j'ai penser au debut, j'vous est pas demander de changer votre commentaires, mais juste en quelque sorte " votre cerveau".

Des demain, j'enleverai les options sondages, car une note peut engendrer des embrouilles, et quand ya des embrouilles, c'est toujours le même qui s'y même si je puis dire => Squonk

Fait une video pdt un sacré temps et apres, vien parler quand on t'aura plus critiquer sans reflechir Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006, 22:47

/* Pas de ponctuation ... */
Rooh Fsn Rolling Eyes Wink

Je suis d'accord quand tu dis que tu veux des commentaires detailles pour les videos, c'est clair et net, ca nous aide bien Smile
Fsn76 a écrit:
Des demain, j'enleverai les options sondages, car une note peut engendrer des embrouilles, et quand ya des embrouilles, c'est toujours le même qui s'y même si je puis dire => Squonk
En fait c'etait Fred au debut ^^ Et ne recommencez pas, s'il vous plait... Surprised Smile

Mais sinon, justement, on l'avait dit sur le sujet des regles, le sondage est une mauvaise idee. Au bout d'un moment, on aurait tous eu 10 et c'etait fini, ou alors il aurait fallu qu'il y ait quinze mille membres qui votent, et c'est pas gagne Smile
Autant poster de belles critiques, c'est ce qu'on attend en tant que video-makers ^^
Les votes ne veulent rien dire....

Mais tu vois, sur ZDaemon c'est un peu pareil, a part certains, les mecs ne font pas beaucoup de critiques constructives.

Apres, tout depend des gouts de chacun. J'ai montre mon navet a des potes qui ne jouent pas a Doom, et, quand je fais le Multi Kill au Shotgun, mon pote me dit "Hey mais t'es en train de galerer la", et globalement le mec n'a pas trouve ca super.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006, 10:51

Oui je comprends ce que tu veux dire Meskinoo, en fait c'est un peu pareil pour moi avec SLDMX5, je m'attendais à plus de commentaires et j'ai eu relativement l'inpression que tout le monde s'en fout de ce wad.

La prochaine fois, je m'efforcerais d'être plus precis dans mes commentaires, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006, 14:54

Quand j'ai parlé de Wilou c'était pour trouver une personne qui a Vegas, pas pour le critiquer ^^ J'aurais du l'appeler X peut-être...

Bon sinon, je rajoute rien, mais je suis pas trop d'accord avec certains trucs.
En tout cas, je pensais avoir fait une critique claire, et représentant ce que je pensais vraiment. Si tu l'as pas pris comme ca ben tant pis.

Donc à ta demande je te fais une critique détaillée et point par point de ta vidéo.

-Les lettres rouges qui tournent ne sont pas assez nettes, c'est une bonne idée mais en plus fin ca aurait été plus lisible. Par contre les lettres qui ressemblent à de la glace sont mieux (je trouve).
-L'idée de faire un apercu extérieur de CTF, FFA et autres est bonne. Un bravo pour l'aperçu du rocket jump, le saut avec les tirs de cacodémons juste derrière est classe.
-Le montage est bien fait, l'enchaînement et le classement de chaque partie est simple, clais et efficace.
-Le passage du railgun avec Xsnake est sympa, avec le zoom à chaque tir.
-La présentation de chaque joueur, avec la caméra qui se balade dans le niveau et la petite description est sympa aussi. Ce que je trouve dommage c'est que pour Xsnake tu as très bien synchronisé les phrases avec la musique, et pour toi moins bien.
-Le fait d'annoncer les bonus au début... Moyen mais bon on s'en fout

Par rapport à ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, c'est du très bon.
Voilà, c'est mieux ma biche? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006, 18:25

T'est une amour croquante! I love you

Alors, perso, je suis entierement d'accord sur les point négatif que tu vienne de citer, surtout sur les synchros, et je suis content qu'il y a au moins une personne qu'il l'as remarquer. Cela sera rectifier a ma prochaine video. C'est vrai pour les lettre rouges, plus les lettres se serrent, moins au les vois corectemement. Sinon, pour les bonus au debut c'est vrai ^^ dsl :p

Et merci pour tes autres commentaire, mais j'ai moi aussi remarquer un tit defaut, c'est quand on vois la phase de presentation du 1on1,le gamma de la lueur jaune augmente d'un coup. Y'en as encore beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006, 20:48

Ouais bon non plus c'est une vidéo, pas une chasse aux erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 15:12

hee Squonk, t'es critique cinéma ou quoi ?

Que dire, je te l'ai déjà dit, ta vidéo cartonne!

J'ai surtout adoré la syncro musiques-frags Wink
Les Frags quant à eux sont de très bonne qualité et démontrentune grande maitrise, gg !
Je te reproche p'tet un seul truc, les couleurs, que j'ai trouvé "accentuées" je ten veux pas je sais que t'as eu des soucis de conversion, mais les couleurs étaient trop "intenses" tu vois ce que je veux dire Smile

Mais vraiment, trop du bonheur ta vidéo, prochaine vid -> Les doomeurs FR :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 17:31

non, zdaemon world players est la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 18:55

Fsn76 a écrit:
non, zdaemon world players est la prochaine Smile

Avec les gros STASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 19:28

c'est quoi un gros STASSSSSSSSSSSSSSSSSS ?
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 20:09

[iddqd]StasBFG, un gros porc venu tout droit de la russie Wink Bref, il utilise son arme heavy, enfin, ya pas que ces armes qui sont heavy :p
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 21:36

Lol en ce moment vous êtes en sexing-spree ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 22:17

/* Pas d'accents */
Ah c'est lui le gros Stas, j'avais meme pas capte ^^

@ Time : une video sur les joueurs Fr me semble une tres bonne idee, apres, c'est comme tout, quand on se propose pour un projet, on va jusqu'au bout Smile Tu vois ce que je veux dire mon ptit Splitter ? Wink Cool

Pour revenir au sujet, moi j'ai bien aime ton calque sur les couleurs,ca fait un certain effet Smile

@ Fsn : Tu as des candidats pour figurer dans ZDaemon World Players ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006, 22:27

J'en parlerais d'ici peux tkt Wink
Mais pas dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyMar 09 Jan 2007, 22:40

J'arrive pas à comprendre... Ca fait 10 fois que je dl cette vid et quand elle arrive sur mon bureau (download fini) elle y est plus.

J'ai réussi à l'avoir une fois quand même, mais quand je la décompresse je me retrouve avec une erreur CRC, WTF ?

Je rerererererererereessayerais cette nuit :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyMar 09 Jan 2007, 23:17

Wow, curieux, pourtant, comme qui dirait, "chez moi ça marche" (c).
Oui, vaut mieux réréréré-ré-essayer Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 21:49

The DoP Style 2 = Bientot fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76   [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FRAG] "The DoP Style" par Fsn76
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FRAG] "The DoP Style 2" par Fsn76
» [FRAG] "The DoP Style 3" par Fsn76
» [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76
» [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76
» [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos ::: :: ::: Frag Movies :::-
Sauter vers: