Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!

Aller en bas 
+15
The Titiunit
Squonk
[WH]-Wilou84
JC
jdfef
kiddoomer
Karakurt
John Zero Durden
Doomovore
K!r4
ZyklonB
franckFRAG
cacodemon
BrokenButterfly
K100
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 17:31

Le truc qui me fais halluciner c'est que ID software a sortit des packs de leurs jeux depuis dès années et ça a jamais emmerdé personne. Et là, ils décident de sortir un pack de Doom, en rajoutant des améliorations à Doom 3 et une extension inédite et ils le portent sur console pour que tout le puisse en profiter, et c'est un scandale.

Perso, j'ai jamais entendu personne se plaindre de:

Collector's Edition de Doom contenant UD, D2 et FD (et rien d'autre) sorti en 2001
Le pack ultimate Quake contenant Q1, Q2 et Q3 (ptetre les extensions)
Le pack Spear of Destiny avec le jeu et ses 2 suites

Et j'en passe...

Mais bon, c'est ça internet maintenant, 90% des gens qui ralent et font chier parcequ'ils ont rien de mieux à faire. C'est pour ça que je fréquente presque plus les forum.


Dernière édition par K100 le Ven 22 Juin 2012, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 17:36

N'empêche que je maintiens mon avis sur ce pack/remake :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 18:42

Ce qu'il veut dire c'est que ça a toujours été le cas... De toute façon le débat n'a pas lieu d'être, chez ID Software comme chez n'importe quelle entreprise y'a pas de philanthropes, s'ils peuvent se faire des thunes facilement ils le font, point. Venir râler sur ça c'est juste débile. Si cela vous dérange, vous n'achetez pas, ou alors vous rejoignez un mouvement anti-capitaliste ou anti-mondialisation, mais vous ne venez pas faire des pages de philosophie de comptoir sur un forum Wink

ps pour ceux qui me connaissent pas : non ce n'est pas un coup de gueule Razz juste une position extrême comme je les aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 19:33

Euh... vous êtes en colères contre ceux qui ralent?? Shocked
C'est plus que normal d'être surpri par un tel prix pour un jeu deja sorti, mais bon on va l'acheter quand même mais ça fait du bien de râler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 19:47

Je sais pas trop comment vous voyez l'industrie du jeu vidéo, mais faut savoir que ça coute du fric de payer des employés qui bossent sur un produit, puis la création des CD et compagnie...

Faut arrêter de croire que des mecs qui ont bossé 1 an et quelques sur un produit vont le vendre à 5e pour faire plaisir aux gens. Comme le dis Squonk, c'est pas des philanthropes les mecs, c'est une industrie. Et le but c'est de faire du fric.

Et puis 30e c'est pas la mer à boire.
Et sur console, le jeu est presque inédit (je le redis, le jeu sur XBOX n'a rien à voir, puis il est sortit en fin de vie de la console, j'imagine que peux de gens en ont profité...) dans 40e c'est pas la mort.

Faut pas voir ça avec nos yeux de Doomeurs vétérants qui ont déja fini les jeux 600 fois et qui les possédons déja en 3 ou 4 exemplaires... Il y a toute une nouvelles générations de joueurs qui n'ont surement jamais joué à Doom, ou ceux qui n'ont pas rejouer a D3 depuis longtemps et qui veulent se le refaire sur une console moderne et se le racheter sur PC parcequ'ils n'ont plus le CD, ou les gens qui sont passé à coté en 2004 etc...


(bon je vais stopper de marquer mes pavés, je me répète trop... puis c'est un truc qui m'énerve sur tout les forum et pas que ici en fait, comme tu dis ça fait du bien de râler des fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 19:52

Tu as certainement raison sur ce point.
Vu le prix il doit vraiment être cool car avec le temps passé à le travailler, un prix ridicul ne venterait pas les améliorations du jeu qui s'annoncent alors extra(du moin j'espere).
Et non les petites images pourris qu'on a vu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyVen 03 Aoû 2012, 00:19

Trailer de l'extension "Lost Mission" :

Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8794
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyVen 03 Aoû 2012, 13:57

J'aime beaucoup la petite séquence en Enfer, c'est le genre d'endroit que j'aimerai surtout voir dans le prochain DOOM4.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 13:43

les armes ont étés bien retouchées on dirait et ça, c'est plaisant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:23

C'est juste le FOV qui a changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:39

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Doomlostmission.th

Very Happy


Dernière édition par K100 le Dim 05 Aoû 2012, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 19:14

A la seconde où j'ai vu cette image, elle se trouva ensuite sur mon HDD! Very Happy

juste un truc, ça serait possible de la mettre en spoiler? silent
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8794
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 19:30

Enorme le fond d'écran!!! Ca sent du lourd niveau bestiaire, pour le prochain Doom4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 19:37

ZyklonB a écrit:
juste un truc, ça serait possible de la mettre en spoiler? silent

Je l'ai mis en miniature. Désolé, j'étais juste content de l'avoir trouvé en HD. Very Happy

franckFRAG a écrit:
Enorme le fond d'écran!!! Ca sent du lourd niveau bestiaire, pour le prochain Doom4 Very Happy

Ben le gros monstre derrière le marine est en fait le gardien de Doom 3:

http://doom.wikia.com/wiki/Guardian_of_Hell

Je sais pas pourquoi, mais j'ai je sens que le nouveau boss sera l'Arachnotron comme on a pu le voir en artwork avant la sortie du jeu. Il y a beaucoup de fan qui l'ont demandé. (enfin bon on verra bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:41

Oui c'est le gardien, on le reconnaît à ses.... mains ?
Sauf que la il y a des yeux, bizarre.


Une solution de prévue pour les gens qui ont déjà Doom 3 mais qui veulent juste les nouveaux niveaux ? ( pas envie de racheter le jeu une seconde fois pour une poignée de niveaux en plus )

Je veux dire, on pourra les acheter séparément si on à déjà le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 21:15

A première vu non. Même les anciens mods ne serons pas compatible vu que le jeu marche sur une version modifié du moteur. (je sais plus qui chez ID appel ce moteur l'ID Tech 4.5).
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2012, 09:45

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ils l'ont fait exprès juste pour vendre des Doom à trente euros je parie ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2012, 10:22

Pour les nouveaux niveaux, moi je ne me fais pas de souci. On a bien eu "No Rest For The Living" sur PC, alors pourquoi pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2012, 16:56

Will a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ils l'ont fait exprès juste pour vendre des Doom à trente euros je parie ! Suspect

Oui bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Invité
Invité




DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyMar 07 Aoû 2012, 16:31

Sur Nofrag il raconte que id aurait pris le net code de Rage et y a ajouté Doom 1 et 2 il y aurai peut être donc, du multyjoueurs online officiel sur Doom après la sortie de la BFG edition ??
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:13

http://www.xbox360achievements.org/game/doom-3-bfg-edition/achievements/
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:00

Les succès solo sont tous très simples, par contre le multi ça m'inquiéte un peu, il y a vraiment des gens qui vont y jouer ?

Parce que le multi de Doom 3 n'a pas attiré énormément de monde en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012, 14:31

le multy de Doom 3 est génial c'est un genre de Quake 3 avec une touche de Réalisme mais pas trop

Les +

+Dégats plus importants si on shoot la tête ce qui rend toutes les armes efficaces si on sait viser même si l'ennemy a 100 pts d'armure .

+frapper avec le poing désarme un ennemy ( la encore un pauvre joueurs tout nue pourra retourner une situation si il s'y prend bien )

+Rechargement des armes (évite le spam, et rend les armes encore plus équilibré)

+tiré dans une Cell de BFG fraichement lachée par l'ennemy et cela lui explose a la gueule. (de plus on peu le charger pas trop lgtps sinon epicfail )

+le berserk ! Les dégats des armes au corps a corps sont considérablement augmenter (genre on peu frag avec la lampe torche) les dégats des autres armes sont just doublé deplus l'ennemy cour trés vite et gueule se qui le rend fraggable par surprise si on a pas peur de représaille

+Bonus: mégasphere (200pv), Invisibilité (on peu distingué des textures fluorescentes quand l'ennemy bouge de + on vois les traces de sang quand on le blesse )

+les mods de jeux changeable sur les servers (LMS,TDM,Tourney,DM,CTFsur RoE, nb de vie en LMS,Les changes maps ect...)

+les maps officielles vraiment bien foutues avec des pièges activable, des zones pour ce cacher, des triks (pas indispensable) ect...


+Gameplay possibilité de Straffjump a la Q3 (mais cela est vraiment plus lourd et plus dur puis inefficace si un ennemy vous cannarde de loin au chaingun)

+RocketJump (a ne pas abusé car l'armure même si elle pompe pas mal de dégats, sans armure c'est -70% de vie puis plus la chute est hautes plus dur elle est exemple un ennemy ayant 200 d'armure et 200 de vie peu se retrouver a 15 de vie et 2pts d'armures si il saute comme un con dans le vide)



les moins

- pas assez de maps officielles (a peine 5maps heureusement que bon nombres de maps customs ont été créées)
- pas de coop ou survival par defaut
- les truands qui bidouillent les graphismes pour voir les perssonages en jaune pisse ou suppriment toutes trace d'ombre (autant jouer a Q2 pour faire ça) heureusement il se font rare.
-demande un bon pc pour les gens utilisant un proco avec une cadence inférieur a 2.5ghz une CG inférieure a 512mo et a peine 512mo de ram laissé tombé le jeux ramera en ULTRA.

-pas assez de maps custom en coop.

Pour moi DOOM3 est le meilleur FPS depuis Half-Life en multyjoueurs je ne connai pas plus fun, skill, prenant, équilibré, demandant du teamplay en TDM et du brain.

je ne sais pas pourquoi les joueurs l'ont boudé car ce jeux est meilleur qu'un Quake 4 et même encore maintenant il y a pas mal de servers avec du monde mais pas assez pour en faire un jeux compétitif c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012, 16:35

Launch trailer bien classe:

Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012, 16:38

J'ai déjà le jeu Neutral
Mais je veux bien juste payer l'extension et ROE.


Dernière édition par M'aiq Le Menteur le Mar 16 Oct 2012, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MOD] DOOM 3 BFG Edition: In Hell
» [Boom] Doom II In Name Only - Russian Edition
» [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*
» DOOM 3 BFG EDITION (moi,K100,Zyklon et Choww) En DM
» Vos objectifs pour Doom , Edition 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 3 :::-
Sauter vers: