| Réouverture de la Compet-N | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squonk Administrateur
| Sujet: Réouverture de la Compet-N Dim 03 Juin 2012, 10:10 | |
| Bonjour à tous!
Voilà, l'évènement attendu par tout Doomer un tant soit peu passionné est enfin arrivé, le messie de la religion Doomienne, appelez ça comme vous voulez, en bref la Compet-N a été reprise!
L'ancienne adresse reste valide et ne sera plus mise à jour, la nouvelle est ici ( http://www.doom.com.hr/compet-n/ ).
Pour info, ça a été repris par Zvonimir Bužanić, un pote de Sedlo (c'est plus parlant comme ça pour certains peut-être), Fx02 sur le forum Doomworld.
Il reste du boulot pour achever la migration, des petites erreurs de navigation etc, mais sinon le site est fonctionnel. Et on peut déjà y uploader des démos (même s'il doit avoir du boulot avec tout le /incoming qui s'est accumulé depuis 2005).
Voilà, je crois que tout est dit. Une excellente nouvelle comme on n'en avait pas eu depuis un bon moment! | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Réouverture de la Compet-N Dim 03 Juin 2012, 12:42 | |
| Ah c'est cool =) Je pensais pas qu'un tel site reprendrait de l'activité, bonne nouvelle donc =) | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Réouverture de la Compet-N Dim 03 Juin 2012, 17:03 | |
|
Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 46 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: Réouverture de la Compet-N Dim 03 Juin 2012, 18:19 | |
| Pour Chocolate Doom, il y a ma map de Paris qui pourrait être sympa. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Réouverture de la Compet-N Dim 03 Juin 2012, 20:13 | |
| - iceman57 a écrit:
- Pour Chocolate Doom, il y a ma map de Paris qui pourrait être sympa.
En fait il s'agit de démos solo ( ou coop ), contre des monstres ! Super nouvelle, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer. Accepter de nouveaux ports serait sans doute contraire à l'esprit de la Compet-N ( mis à part peut-être Chocolate Doom ? ), mais j'espère qu'il y aura de nouveaux wads ( Ultimate Need More Detail, Plutonia 2 et Plutonia Revisited par exemple ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Réouverture de la Compet-N Dim 03 Juin 2012, 21:05 | |
| S'ils accueillent de nouveaux ports, ce sera bien indiqué je pense, voire probablement une catégorie à part.
Pour des nouveaux wads, ce sera soumis à un vote je pense. J'espère simplement qu'ils garderont l'esprit C-N, à savoir peu de maps mais optimisation à fond. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Réouverture de la Compet-N Lun 04 Juin 2012, 07:04 | |
| Je vois bien Khorus Speedy Shit, Kama Sutra, Reverie, Scythe et Plutonia 2/Revisited entrer au panthéon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réouverture de la Compet-N | |
| |
|
| |
| Réouverture de la Compet-N | |
|