Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réouverture de la Compet-N

Aller en bas 
+2
Dislogical
Squonk
6 participants
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Réouverture de la Compet-N Empty
MessageSujet: Réouverture de la Compet-N   Réouverture de la Compet-N EmptyDim 03 Juin 2012, 10:10

Bonjour à tous!

Voilà, l'évènement attendu par tout Doomer un tant soit peu passionné est enfin arrivé, le messie de la religion Doomienne, appelez ça comme vous voulez, en bref la Compet-N a été reprise!

L'ancienne adresse reste valide et ne sera plus mise à jour, la nouvelle est ici ( http://www.doom.com.hr/compet-n/ ).

Pour info, ça a été repris par Zvonimir Bužanić, un pote de Sedlo (c'est plus parlant comme ça pour certains peut-être), Fx02 sur le forum Doomworld.

Il reste du boulot pour achever la migration, des petites erreurs de navigation etc, mais sinon le site est fonctionnel. Et on peut déjà y uploader des démos (même s'il doit avoir du boulot avec tout le /incoming qui s'est accumulé depuis 2005).

Voilà, je crois que tout est dit. Une excellente nouvelle comme on n'en avait pas eu depuis un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Réouverture de la Compet-N Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la Compet-N   Réouverture de la Compet-N EmptyDim 03 Juin 2012, 12:42

Ah c'est cool =) Je pensais pas qu'un tel site reprendrait de l'activité, bonne nouvelle donc =)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Réouverture de la Compet-N Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la Compet-N   Réouverture de la Compet-N EmptyDim 03 Juin 2012, 17:03

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Réouverture de la Compet-N Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la Compet-N   Réouverture de la Compet-N EmptyDim 03 Juin 2012, 18:19

Pour Chocolate Doom, il y a ma map de Paris qui pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Réouverture de la Compet-N Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la Compet-N   Réouverture de la Compet-N EmptyDim 03 Juin 2012, 20:13

iceman57 a écrit:
Pour Chocolate Doom, il y a ma map de Paris qui pourrait être sympa.
En fait il s'agit de démos solo ( ou coop ), contre des monstres !

Super nouvelle, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer.
Accepter de nouveaux ports serait sans doute contraire à l'esprit de la Compet-N ( mis à part peut-être Chocolate Doom ? ), mais j'espère qu'il y aura de nouveaux wads ( Ultimate Need More Detail, Plutonia 2 et Plutonia Revisited par exemple ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Réouverture de la Compet-N Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la Compet-N   Réouverture de la Compet-N EmptyDim 03 Juin 2012, 21:05

S'ils accueillent de nouveaux ports, ce sera bien indiqué je pense, voire probablement une catégorie à part.

Pour des nouveaux wads, ce sera soumis à un vote je pense. J'espère simplement qu'ils garderont l'esprit C-N, à savoir peu de maps mais optimisation à fond.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Réouverture de la Compet-N Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la Compet-N   Réouverture de la Compet-N EmptyLun 04 Juin 2012, 07:04

Je vois bien Khorus Speedy Shit, Kama Sutra, Reverie, Scythe et Plutonia 2/Revisited entrer au panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture de la Compet-N Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la Compet-N   Réouverture de la Compet-N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de la Compet-N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: News / Annonces :::-
Sauter vers: