Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Doom II] Hell Revealed II

Aller en bas 
+8
Dislogical
doom93666
K!r4
Lammah
_DaRk_
Squonk
Fred
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007, 18:00

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
J'adore les Revenants perso, même si c'est vrai qu'on peut les maudir. Souvent on se croit en sécurité lorsque la pièce est nettoyée, et paf, le groupe de 20 missiles à tête chercheuse qui nous suivaient depuis 10 minutes vient de nous rattraper... Smile

C'est encore pire quand tu les vois pas -_-
Exactement... Mais ce bug de ZDaemon est corrigé pour la 1.09. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007, 16:59

1.09 c'est quoi ça ? C'est encore prévu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007, 17:03

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
1.09 c'est quoi ça ? C'est encore prévu ? Laughing
Plus que jamais Smile
Justement, comme dit déjà 25 fois, l'arrivée d'un thread spécial dessus sur les forums ZD ( et auquel tu as répondu en plus :p ) devrait rassurer les angoisses :p

Bon, et assez de hors-sujet :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007, 21:51

Up et recadrage de sujet,
En glandouillant un peu sur Doomworld, je suis tombé sur une démo TAS de Hell Revealed II fini en entier, un truc de fou.
Alors bien sûr, TAS = cheat, bla bla bla.... Mais pour le plaisir des yeux, c'est vraiment, vraiment excellent.

J'ai uploadé le pack de OnyxStar ( l'auteur de la démo ) chez moi, au cas où son autre lien viendrait à mourir :
http://membres.multimania.fr/wilou84suigintou/Doom/Demos/Single/Hell_Revealed_II/hr2_tasfinal.zip
( Clic droit --> Enregistrer la cible sous... )

C'est découpé en trois parties, pour qu'il n'y ait pas une grosse démo de deux heures à lire. Une version spéciale de PrBoom est incluse dans le pack, vous en aurez besoin pour lire les parties deux et trois ( ce PrBoom permet de reprendre la démo précédente avec pile poil les mêmes armes, la même vie... ). Mettez ça dans un dossier à part, copiez les fichiers SDL, Doom2.wad, HR2Final.wad, et profitez du spectacle Cool Laughing

Un grand bravo à l'auteur. Il dit que ce serait éventuellement humainement faisable, mais vu ce qu'il fait, et toutes les fois où il a vraiment une chance monstrueuse ( je pense aux esquives des Cyberdémons dans les maps 13, 14 et 15 par exemple ), j'ai du mal à y croire... Enfin ça reste un objectif personnel éventuel, avec l'épisode 4 de The Ultimate Doom en Nightmare Smile

Voila, enjoy Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007, 21:56

Comme toujours /!\ Archive non trouvée /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007, 22:23

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Comme toujours /!\ Archive non trouvée /!\
http://membres.multimania.fr/wilou84suigintou/Doom/Demos/Single/Hell_Revealed_II/
Clique sur le lien "hr2_tasfinal.zip" Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 11:25

Wilard, j'en parle plusieurs pages auparavant :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 13:21

K!r4 a écrit:
Wilard, j'en parle plusieurs pages auparavant :p
Exact lol, my bad Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 16:50

Wilou je te hais pour 2 raisons :

- La première est que j'ai passé ma nuit de dimanche soir à matter les démos au lieu de mapper

- La seconde est que ces démos m'ont laissé perplexe face au wad itself. Incroyablement répétitif en terme d'architecture, toujorus de petits couloirs, toujours de petites salles, toujours 3 tonnes de chainnies et de revenants, des cyberdemons placés n'importe comment, je suis perplèxe


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007, 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 16:53

Bienvenue dans hr2 : ce wad est surtout un prétexte à challenge, pas un wad fun au sens où un humain non-wilou l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 17:12

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Wilou je te hais pour 2 raisons :

- La première est que j'ai passé ma nuit de dimanche soir à matter les démos au lieu de mapper
Lol :p
Désolé Wink
Mais c'est ta faute aussi, c'est une question de volonté... :p

Citation :

- La seconde est que ces démos m'ont laissé perplexe face au wad itself. Incroyablement répétitif en terme d'architecture, toujorus de petits couloirs, toujours de petites salles, toujours 3 tonnes de chainnies et de revenants, des cyberdemons placés n'importe comment, je suis perplèxe
Tu as dû les regarder en étant bourré. :>

Les Cyberdémons ne sont jamais placés n'importe comment, c'est juste que lui les active quand il le veut, et il ne les tue pas, ce qui fait que les Cybers se retrouvent avec plein de monstres en même temps ( je pense aux maps 10, 13 et 14 par exemple ). Un cas particulier : la map 29, où, vers la fin, on a un Cyberdémon dans un passage caverneux, vers la fin, accompagné par cinq ou six Arch-Viles et un tas d'autres saletés.

Sur la map 14, le premier Cyberdémon n'est pas non plus placé n'importe comment : un téléporteur secret permet de le tuer via téléfrag et de passer tout le couloir, mais OnyxStar ne l'a pas fait car il devait aussi balayer les autres monstres.
Et c'est plus spectaculaire de le voir paser à un mètre du Cyber sans se faire détruire :p

Pour l'architecture, c'est ce que les gens ont reproché à HR2, notamment sur les premières maps. Ca changeait trop par rapport aux dernières maps de Hell Revealed, qui étaient plus vastes.
Pour les ennemis, oui, évidemment qu'il y en a toujours 3 tonnes, on parle de Hell Revealed là. Et ce ne sont pas toujours des chainies ou des Revenants, on a souvent de bons tas d'Imps, de Barons, de Hell Knights, d'Arachnotrons... Par exemple dans la map 32, mais on ne la voit pas dans ces démos Smile

Pour les petites salles, ça dépend. Au début oui, à la fin non.
Les premières maps à thème tech / base sont un peu plus étroites que les dernières ( à part les maps 01, 07, 08, 11, 12 ).
Mais justement, tu remarqueras que par exemple un petit paquet de Hell Knights sera beaucoup plus dangereux en espace fermé plutôt qu'avec des kilomètres carrés d'espace pour les éviter.
C'est d'autant plus vrai contre les Cyberdémons.

K!r4 a écrit:
Bienvenue dans hr2 : ce wad est surtout un prétexte à challenge, pas un wad fun au sens où un humain non-wilou l'entendrait.
Héhé Smile
Eh bien oui, on peut dire ça, quoique certaines maps sont pas dures et bien fun ( je pense à la 01 et la 09 ). Après, justement, si on trouve que c'est fun de transpirer à grosses gouttes quand on voit ces hordes lâchées sur toi, on pourra dire que HR2 est fun. Mais sinon, effectivement... Je conçois que c'est pas "run and gun" comme dans Plutonia par exemple, c'est différent. Après, faut aimer c'est sûr. Smile
Et quoique, d'après cette démo, le run and gun serait peut-être possible Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 17:17

La démo reste en effet très intéressante et très fortiche, mais je me demande quel genre de Tools il a utilisé "Pas de flame de Vile ?" , "Pas d'écran rouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 17:20

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
La démo reste en effet très intéressante et très fortiche, mais je me demande quel genre de Tools il a utilisé "Pas de flame de Vile ?" , "Pas d'écran rouge ?"
Slow Motion à fond ( d'ailleurs ça se voit assez bien ^^ ), ce qui lui permettait de bien tout éviter, et d'aller se planquer même avec les flammes des Arch-Viles sur l'écran ( un passage sur la map 15 est fantastique, il passe activer un bouton à côté d'un Cyberdémon qui lui tire dessus, tout en étant pris dans les flammes de quelques Arch-Viles, et retrourne se planquer comme si de rien était... affraid ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 17:31

Le problème de Hr2 est que le maps sont presques toutes dans le même ton de couleur, qui bien que je l'apprécie, est chiant sur 32 maps.
Oui il y a des maps qui restent fun, je pense aux 07, 08, 09, 13, 15, 23, 27, 31, 32.
Etrangement la plupart sont des remake de Hr, dont je ne dirais pas qu'ils sont mieux mais aussi amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 17:43

K!r4 a écrit:
Le problème de Hr2 est que le maps sont presques toutes dans le même ton de couleur, qui bien que je l'apprécie, est chiant sur 32 maps.
Eh bien, les briques orange / beiges sont vues assez souvent c'est clair, heureusement que certaines maps ( 14, 20, 21, 22, 25, 26, 27, 29 et 30 ) changent un peu Smile

J'aurais aimé un remake de la map 24 de Hell Revealed, mais on ne peut pas tout avoir. Smile
La 32 me satisfait amplement déjà ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 17:46

Et cette tâche est déjà brillamment remplie par ksutra map28 =]
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 17:51

K!r4 a écrit:
Et cette tâche est déjà brillamment remplie par ksutra map28 =]
Et AV26 Smile
Elles ont su imiter sans toutefois dépasser la difficulté, je préfère HR24 perso, même si par exemple AV26 est bien plus jolie.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 17:53

Et HRII dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
zendynamics
Diablotin
zendynamics


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : France - Sens (89)
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: hell reveled 2   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 17:53

J'y ai joué il y a longtemps avec doom legacy il etait génial et tres dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 17:54

On a beaucoup dérivé peut être ?
T'as l'air tendu toi ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 17:59

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Et HRII dans tout ça ?
Héhé Smile
C'est vrai que c'est pas facile de parler de Hell Revealed II tout en évoquant d'autres maps très, très difficiles. Mais merci du recadrage Wink

@ zendynamics : Yep ^^
Ce genre de wad donne un sens aux niveaux de difficulté en fait. Et surtout, le mot "Ultra-Violence" prend tout son sens Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 18:01

Quoique "Over-Violence" lui irait mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 18:03

K!r4 a écrit:
Quoique "Over-Violence" lui irait mieux :p
Lol Smile
Tiens, on va faire un wad, le dernier niveau de difficulté sera "Banni par Familles de France" Wink

Cela dit, j'aime beaucoup ceux de Alien Vendetta :p

Pour Kama Sutra, ils auraient pu en trouver des sexy Nan rien. Rolling Eyes

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 18:09

HR2 a quelques maps bien geniales, mais globalement, en jugant sur l'integralite des maps, je prefere HR1.

Sinon, dans le genre gros bourrinage, DV est superieur aux deux.

Apres ca, je prefere bien plus les megawads moins peuples mais neanmoins corses comme Alien Vendetta et Scythe2.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 18:15

+1, Deus Vult est plus bourrin, quoique... C'est aussi ce que je me disais avant de commencer à jouer dessus.
Si tu prends par exemple le gigantesque combat d'ouverture de Deus Vult map 03, ça semble être un truc de fou, mais avec les quatre invulnérabilités et les paquets de Cells, c'est plus "simple" qu'il n'y paraît imho.
Certains pièges de HRII sont vraiment vicieux.

Lammah a écrit:
HR2 a quelques maps bien geniales, mais globalement, en jugant sur l'integralite des maps, je prefere HR1.
Hm, eh bien perso, je trouve que les 12 premières maps du premier HR ne sont pas vraiment tip top.... Contrairement à celles de Hell Revealed II qui mettent directement dans l'ambiance et collent plus au reste du wad. Bon, après c'est mon avis perso hein. Smile

Edit : Mais sinon oui, HR a des maps super géniales ( 24, 26, 28, 32 entre autres ) que HRII n'a pas repris et qui lui font défaut. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] Hell Revealed II
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] Hell Revealed
» Hell Revealed II - Map 29 : Hell's Cauldron
» Hell Revealed II - Map 28 : Beyond The Sea
» Hell Revealed II - Map 17 : An Eye For An Eye
» Hell Revealed II - Map 15 : The Path II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Doom / Doom II / Final Doom :::-
Sauter vers: