| Oubliez Skulltag, maintenant c'est Zandronum | |
|
+7Karakurt Squonk kiddoomer ZyklonB Rk3 Dislogical [WH]-Wilou84 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Oubliez Skulltag, maintenant c'est Zandronum Jeu 14 Juin 2012, 20:10 | |
| | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Oubliez Skulltag, maintenant c'est Zandronum Jeu 14 Juin 2012, 22:20 | |
| Franck l'avais proposé juste avant. Au pire, on ne l'appelle pas, je pense qu'ils vont se rendre compte que ce nom est tout de même extrêmement bizarre et vont décider de le changer. | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Oubliez Skulltag, maintenant c'est Zandronum Dim 17 Juin 2012, 11:42 | |
| Pour moi je garde skulltag parce que Zandronum ça veut strictement rien dire et c'est bien trop moche pour pouvoir en parler lors d'une conversation IRL de peur de passer pour un con^^ Franchement je vois pas où ils sont allé pêché ce nom | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Oubliez Skulltag, maintenant c'est Zandronum Dim 17 Juin 2012, 12:03 | |
| - turel a écrit:
- Pour moi je garde skulltag parce que Zandronum ça veut strictement rien dire et c'est bien trop moche pour pouvoir en parler lors d'une conversation IRL de peur de passer pour un con^^
Franchement je vois pas où ils sont allé pêché ce nom D'après ce qu'ils disent, en fait personne n'a réussi à s'accorder sur un nom potable, du coup Torr Samaho ( le nouveau développeur principal ) a choisi Zandronum. Ce nom est supposé final, tout le code a déjà été changé et le nom de domaine a déjà été payé. Mais effectivement ce nom est assez mal acceuilli par la communauté _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Oubliez Skulltag, maintenant c'est Zandronum Dim 17 Juin 2012, 13:21 | |
| Ah bin bravo! Ça c'est du bon boulot! Que vont-ils faire avec un nom pareil maintenant? C'est comme si ID n'avait pas trouvé de nom pour quake et que John Carmack l'avait nommé "Nyarlatoto", la veille de la sortie! Le jeu aurait-il eu autant de succès? J'en doute! Doit-on en conclure que l'avenir de Zandronum est incertains? | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| |
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Oubliez Skulltag, maintenant c'est Zandronum Dim 17 Juin 2012, 21:53 | |
| J'avoue que bon, trouver un nom qui claque c'est toujours dur, mais à la limite c'est pas bien difficile de faire un nom "univers Doom" banal... | |
|
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Oubliez Skulltag, maintenant c'est Zandronum Dim 14 Oct 2012, 18:30 | |
| Le CFD est notoire! C'est le monopole de Doom sur le net - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oubliez Skulltag, maintenant c'est Zandronum | |
| |
|
| |
| Oubliez Skulltag, maintenant c'est Zandronum | |
|