| Comment voter le changement de carte dans ZDeamon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totodu73 Diablotin
| Sujet: Comment voter le changement de carte dans ZDeamon ? Sam 09 Juin 2012, 20:22 | |
| Bonjour, voilà quand je joue il y en a qui demande à changer de Map, par Call Vote... et je ne sais pas la commande ?
Merci de votre aide
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Comment voter le changement de carte dans ZDeamon ? Sam 09 Juin 2012, 20:34 | |
| Sujet déplacé.Pense à vérifier dans quelle rubrique tu postes tel ou tel sujet, histoire de ne pas s'éparpiller. Pour la commande du callvote, ce doit être quelque chose comme ça : - Code:
-
callvote map mapXX ("XX" étant bien sûr le level désiré (voire l'épisode/level de l'épisode si UDoom). | |
|
| |
totodu73 Diablotin
| Sujet: Re: Comment voter le changement de carte dans ZDeamon ? Sam 09 Juin 2012, 20:52 | |
| Merci EDIT : mais j'ai essayé - Code:
-
Callvote map map03 et sa n'a pas marché j'ai besoin d'aide !! Merci
Dernière édition par totodu73 le Dim 10 Juin 2012, 11:13, édité 1 fois (Raison : Problème) | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Comment voter le changement de carte dans ZDeamon ? Dim 10 Juin 2012, 15:41 | |
|
Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Comment voter le changement de carte dans ZDeamon ? Dim 10 Juin 2012, 15:43 | |
| Le callvote a besoin d'être activé pour qu'il soit fonctionnel sur tel ou tel serveur. | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Comment voter le changement de carte dans ZDeamon ? Lun 11 Juin 2012, 06:41 | |
| Question : Ce code marche t-il sur Skulltag également ? | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Comment voter le changement de carte dans ZDeamon ? Lun 11 Juin 2012, 10:30 | |
|
Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
The Titiunit Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Comment voter le changement de carte dans ZDeamon ? Lun 11 Juin 2012, 10:42 | |
| - JC a écrit:
- skulltag ? c'est quoi ça ?
Une ancienne légende, dont nous ne possédons que d'anciens écrits d'un age inconnu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voter le changement de carte dans ZDeamon ? Lun 11 Juin 2012, 12:07 | |
| - turel a écrit:
- Question : Ce code marche t-il sur Skulltag également ?
Oui, mais sous les même conditions que ZDaemon : il doit être activé par les admins du serveur. | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Comment voter le changement de carte dans ZDeamon ? Mar 12 Juin 2012, 06:51 | |
| A parce que je faisais depuis l'option et ben j'en ai perdu du temps ^^ Merci bien pour l'info, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd tout ça mon ptit dislo The tituinit dis pas de la merde, je t'ai vu sur skulltag (Zandorun) l'autre jour ! Sur bossbattle vieille canaille Et j'ai appris que tu étais totalement impolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voter le changement de carte dans ZDeamon ? Mar 12 Juin 2012, 13:32 | |
| - turel a écrit:
- Et j'ai appris que tu étais totalement impoli
What ? Je suis poli pourtant, c'est toi qui en a fait cette déduction ? Et oui, j'aime les bastons avec les Boss. C'est toujours un bon moment d'affronter un monstre dix fois plus grand et puissant que toi.
Dernière édition par The Titiunit le Mar 12 Juin 2012, 13:41, édité 1 fois (Raison : Correction.) | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Comment voter le changement de carte dans ZDeamon ? Mer 13 Juin 2012, 09:36 | |
| Ben tu lis pas souvent les petits messages au dessus de ton écran dès fois y a marqué "Bonjour"... | |
|
| |
[SL]Lickens Membre banni
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Sevran Clan(s) : [Secte Lickens]
| |
| |
| Sujet: Re: Comment voter le changement de carte dans ZDeamon ? Mer 13 Juin 2012, 13:17 | |
| - turel a écrit:
- Ben tu lis pas souvent les petits messages au dessus de ton écran dès fois y a marqué "Bonjour"...
Effectivement, je lis très peu le chat, vu que je joue en résolution max (Oui c'est inutile, mais j'aime bien.) donc j'ai pas dû voir ton message. Désolé ! | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Comment voter le changement de carte dans ZDeamon ? Jeu 14 Juin 2012, 15:48 | |
| Nop c'est rien Titi je te taquinais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment voter le changement de carte dans ZDeamon ? | |
| |
|
| |
| Comment voter le changement de carte dans ZDeamon ? | |
|