|
| construction.wad mon premier wad fait par mario34000 | |
| | Auteur | Message |
---|
mario34000 Membre banni
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : monpellier françe Clan(s) : terminator
| Sujet: construction.wad mon premier wad fait par mario34000 Ven 29 Juin 2012, 17:11 | |
| salut j'ai fait un wad qui s'appelle construction mais par contre il ni a pas d'image donc voici le lien ( www.mediafire.com/?57t2k727as5pg12 ) | |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: construction.wad mon premier wad fait par mario34000 Ven 29 Juin 2012, 19:18 | |
| Salut!! Précise dans ton post s'il s'agit d'une map pour zdoom, ou en format boom Sinon, sympa pour une première map, ça me rappelle d'ailleurs ma toute première map lorsque je commençais, un bon point, tu respecte la taille des texture (couloir en hauteur de 128 pixels, par exemple) je ne me suis pas trop attardé sur ta map, mais le point le plus gênant selon moi, c'est les bordures au sol, qui fait que ce n'est pas confortable de se déplacer. Après, c'est bien sûr linéaire comme gameplay, mais c'est tout à fait normal, c'est ta première map, après par la suite, tu saura faire des maps plus ouverte, aux piège plus élaboré a+! | |
| | | mario34000 Membre banni
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : monpellier françe Clan(s) : terminator
| Sujet: Re: construction.wad mon premier wad fait par mario34000 Ven 29 Juin 2012, 20:00 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Salut!!
Précise dans ton post s'il s'agit d'une map pour zdoom, ou en format boom
Sinon, sympa pour une première map, ça me rappelle d'ailleurs ma toute première map lorsque je commençais, un bon point, tu respecte la taille des texture (couloir en hauteur de 128 pixels, par exemple) je ne me suis pas trop attardé sur ta map, mais le point le plus gênant selon moi, c'est les bordures au sol, qui fait que ce n'est pas confortable de se déplacer. Après, c'est bien sûr linéaire comme gameplay, mais c'est tout à fait normal, c'est ta première map, après par la suite, tu saura faire des maps plus ouverte, aux piège plus élaboré
a+! merci c'est très gentil de ta par j'apprécie énormément est bon wad a+ | |
| | | BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: construction.wad mon premier wad fait par mario34000 Ven 29 Juin 2012, 22:21 | |
| Erreur de sidedef sous ZDoom, peux pas le lancer. | |
| Sujet: Re: construction.wad mon premier wad fait par mario34000 Ven 29 Juin 2012, 22:36 | |
| - Will a écrit:
- Erreur de sidedef sous ZDoom, peux pas le lancer.
alors lance le sur le port edge ou le port skulltag | |
| | | BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: construction.wad mon premier wad fait par mario34000 Ven 29 Juin 2012, 22:38 | |
| | |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: construction.wad mon premier wad fait par mario34000 Ven 29 Juin 2012, 22:38 | |
| - Will a écrit:
Bizarre, je l'ai joué sur Zdoom, je n'ai pas eu cette erreur, j'ai aussi remarqué que tu ne possède pas la dernière version de zdoom Jill, ça doit être peut-être pour ça. | |
| Sujet: Re: construction.wad mon premier wad fait par mario34000 Sam 30 Juin 2012, 18:52 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Will a écrit:
Bizarre, je l'ai joué sur Zdoom, je n'ai pas eu cette erreur, j'ai aussi remarqué que tu ne possède pas la dernière version de zdoom Jill, ça doit être peut-être pour ça. oui tu a raison elle n'a pas la nouvelle version de zdoom | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: construction.wad mon premier wad fait par mario34000 | |
| |
| | | | construction.wad mon premier wad fait par mario34000 | |
|