Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?  Empty
MessageSujet: rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?    rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?  EmptyDim 01 Juil 2012, 23:07

Hello, voilà j'ai pas un pc de course ( en fait le matériel à au moins 6 ans sauf la carte graphique ) et il est parfois lent, notamment quand je regarde de grosses images ou que je joue a certains jeux, il y a un moyen de donner un ( petit ) coup de collier sans me prendre la tête ( j'ai pas envie d'acheter des pièces pour l'instant et me vois mal tripoter les paramètres du système ), voilà ma config.



rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?  1341175658-Sanstitre1


Encore un autre question, pourquoi quand je joue à Oblivion à fond ( sans AA ) ça rame ( je dirais 20 à 35 fps, en extérieur le terrain charge au fur et a mesure que j'avance, ça fait des mini gels ) alors que Can you run it dit que j'ai largement ce qu'il faut pour la config recommandée ?


Spoiler:




Est-ce que Crysis pourrait fonctionner sur mon ordi ? Surprised


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?  Empty
MessageSujet: Re: rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?    rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?  EmptyDim 01 Juil 2012, 23:55

En fait, si canyourunit indique que les composants de ton PC sont compatibles "matériellement" en option recommandée, bien c'est parce que tu as ce qu'il faut pour lancer le jeu dans ces réglages, ça n'en dit rien sur tes performances ingame.

Pour ce qui est de Crysis, si l'idée que tu te faisais était d'exploiter avec optimisme, le minimum tolérable pour qu'un jeu (Crysis) de référence graphique en 2007, puisse être jouissif, n'espère pas grand chose. Vu ce que ta carte a dans le ventre, (entrée de gamme hein) franchement, t'auras pas de miracle.

Autre chose, si tu te réfères à la quantité de mémoire embarquée, soit les 1.1 go que canyourunit t'indique, comme il a toujours pour habitude d'afficher la mémoire totale, bien il pourrait fort s'agir de la mémoire de stockage, et non pas de la mémoire vidéo à proprement-dit, d'ailleurs, favorise les fréquences de ta carte plutôt que la mémoire...

..qui justement, n'a pas de fréquences très élevées pour profiter d'un Crysis, de plus, elle n'a QUE 32 à 64 bits d'interface (dépend duquel) et la vitesse mémoire est classée GDDR3, les cartes actuelles en sont à GDDR5, donc un peu outdated pour ce genre de jeu. Ce qui correspond parfaitement aux caractéristiques de la 5450.

Pour tes problèmes de ralentissements, lien utile :
http://www.commentcamarche.net/faq/2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?  Empty
MessageSujet: Re: rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?    rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?  EmptyMar 03 Juil 2012, 19:11

Sans t'enfumer avec les détails comme l'a fait Buli ( Wink ), tu trouveras des centaines de bidouilles sur les forums censées augmenter la vitesse de ton ordi mais ça ne changera pas grand chose dans ton cas.

Le gros souci de ta config est que tu as un processeur simple coeur, c'est ça qui fait ralentir à fond quand tu lances une grosse image ou autres, malheureusement sans changer de pc tu ne pourras pas décoller.

Et sinon, les configurations minimales ou recommandées ne veulent pas dire grand chose en général, ça indique juste qu'ils ont testé le jeu avec ces configs et que ça tourne. Et pour Crysis, laisse tomber, il pue la merde comme jeu. Son seul intérêt est (était?) les graphismes, et tu ne pourras pas en profiter. Il tournera, oui, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?  Empty
MessageSujet: Re: rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?    rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?  EmptyMar 03 Juil 2012, 19:58

Squonk a écrit:

Le gros souci de ta config est que tu as un processeur simple coeur ...

Boahh, je psychote. Je me suis tellement focalisé sur sa CG que j'ai dû louper son processeur, mais si j'aurais su qu'elle avait en sa possession un simple cœur j'me serais moins casser la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Tytery
Membre banni
Tytery


Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : Saillardie
Clan(s) : SKULLTAG

rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?  Empty
MessageSujet: Re: rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?    rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?  EmptyJeu 26 Juil 2012, 09:18

Donc il y aura une donque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?  Empty
MessageSujet: Re: rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?    rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?  EmptyJeu 26 Juil 2012, 11:35

Will, c’est dommage que tu ne puisse pas changer de pièce (fils trop courts ?), ton pécé serait peut-être plus rapide dans les chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Contenu sponsorisé





rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?  Empty
MessageSujet: Re: rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?    rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: