| vendredi soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mario34000 Membre banni
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : monpellier françe Clan(s) : terminator
| Sujet: vendredi soir Mer 04 Juil 2012, 22:04 | |
| salut vendredi je organise une soire doom 2 en mode coop sous skulltag quelle qu'un est partant | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: vendredi soir Mer 04 Juil 2012, 22:22 | |
| Viens d'abord sur zd ce soir, on est entre fr sinon pour vendredi, on verra. | |
|
| |
mario34000 Membre banni
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : monpellier françe Clan(s) : terminator
| Sujet: Re: vendredi soir Ven 06 Juil 2012, 22:47 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Viens d'abord sur zd ce soir, on est entre fr sinon pour vendredi, on verra.
ouai mais la question c'est que je peux pas m'inscrire sur zdeamon | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: vendredi soir Ven 06 Juil 2012, 23:43 | |
| - mario34000 a écrit:
- franckFRAG a écrit:
ouai mais la question c'est que je peux pas m'inscrire sur zdeamon Ah? comment ça?? | |
|
| |
mario34000 Membre banni
| Sujet: Re: vendredi soir Sam 07 Juil 2012, 11:40 | |
| - franckFRAG a écrit:
- mario34000 a écrit:
- franckFRAG a écrit:
ouai mais la question c'est que je peux pas m'inscrire sur zdeamon Ah? comment ça?? est ben quand je suis inscrit dans le site de zdeamon mais le probleme c'est quand je lance l'application il me dise de taper le psuedo et le mot de passe alors je le fait mais quand tout a cou mon psuedo et mon mot de passe sont incorect voila mon probleme | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| |
| |
mario34000 Membre banni
| Sujet: Re: vendredi soir Sam 07 Juil 2012, 12:05 | |
| - Will a écrit:
- Nan mais juste un truc, ton compte sur le forum et ton compte de jeu n'est pas DU TOUT la même chose.
ah ok mais j'ai reussi a jouer en ligne alors qui est partant pour faire un coopérative ? | |
|
| |
Gegster Membre banni
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Montreal Clan(s) : Skulltag
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi soir | |
| |
|
| |
| vendredi soir | |