Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Produits commerciaux (Pour ou contre?)

Aller en bas 
+5
Dislogical
ducon
bomber01
kiddoomer
Rk3
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous les produits commerciales?
Pour
Produits commerciaux (Pour ou contre?) Vote_lcap22%Produits commerciaux (Pour ou contre?) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Contre
Produits commerciaux (Pour ou contre?) Vote_lcap78%Produits commerciaux (Pour ou contre?) Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:50

Salut,

Un produit du genre Musique, Film , jeux video, Aliments ect... devient commerciale et aimé et consommé de tout le monde pour moi perds ses valeurs et fini par me dégouter.

Par ex Tokyo Hotel ce groupe qui détruisait les valeurs du Rock par des groupies sans cervelles alors qu'au depart avant que ce devenait a la mode ces gens la n'aimait pas le rock ou les derniers Coward Dutty que tout les kikoos s'arrachent et qe revendiquent PGM et connaisseur des jeux videos ect... Soit ceux qui se prennet pour des Doomettes en jouant la premiere fois a Skulltag

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est le plsu c'est la mode, tout mondre portent les memes fringues, memes casquettes, memes godasses et toutes les conneries qui vont avec. les gens prennent de plus en plus soin de leurs corps et se de plus en plus materialistes et superficielles et ca ce ne fait pas mon affaire!

Et aussi au niveau de la bouffe par ex, les cookies vanilles macadamia les gens ne mangeant que ça! Biensur car c'est la mode, moi par exemple si vous connaissez les sodes Dr.Pepper moi j'en buvait avant que ca soit connu du grand public à l'epoque j'en trouvait dans certains franprix et il y en un seul à 10min de chez moi qui en vendent quand j'en faisait gouter a mes potes ils disaient c'est degeuelasse d'ou sa sort cette vieille boisson? T'es serieux tu boit cette merde? et tu claque ta thune dans ces canettes de merde??? Et je em cachait pour en boire et le jour ou c'est devenu a la "mode" Ceux qui disait ca se mettent a en boire et disent que c'est le top du top tralali tralala. C'est ce genre de comportement qui m'ecoeur le plus dans cette société de merde!

La c'etait un exemple, ce que ej commence en a avoir marre c'est que les commerciaux supprimment tout les trucs a l'anciennes qu'on aimait pour les remplacer par ces tout produits adoré par ce public deumeuré pale Dites qui s'en rapelle des chips Cheetos et des cereales Apple minis?

Mainteant a vous!
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyLun 16 Juil 2012, 22:50

Ouais c'est marrant ce genre de topic, j'en suis Very Happy

Pour ma part, lorsque quelqu'un est dans ce système de mode, qu'il s'agisse de vêtements, de mimiques (je pense à Brice de Nice, pas dur de comprendre Rolling Eyes ) ou même de mode alimentaire (mangez bio, mangez pas de viande, ou encore touchez pas au bisphénol A même si on sait pas ce que sait);
c'est qu'il à ce que je j'appelle un problème de nombrilisme du troupeau. Si tu fais comme les autres, tu es quelqu'un (et quelqu'un de bien et branché) et donc les autres c'est dla merde. Ce qui permet ainsi à ces énergumènes de se sentir : enfin ils peuvent prendre quelqu'un de haut et en profiter.
'Fin bon, le prérequis pour tout ça : un QI de poule, ou de poulet ça dépend What a Face
Perso je prend ça avec le sourire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyMar 17 Juil 2012, 10:24

Ca me fait penser aux fameux casques audio Beat by dre, qui coutent 300€ et que les jeunes s'arrachent alors que ce sont des merdes en boite. La plupart des casques à 70€ ont une meilleure qualité audio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyMar 17 Juil 2012, 17:31

-De la Zik a ambiance indé (Punk,Ska,Dubstep,DnB ect...)

doit rester indépendant dans l'esprit et dans la façon de permettre au gens de se procurer le son.

gratis a dl sur pas mal de forum...Qd ça devient trop populaire et commerçial bizarrement il n'y a plus aucun charme car on a l'impression d'être just un pigeon de + a aimer des zik a slogant "Libre" "Indé" qui ne respect pas du tout le contenue de la Zik donc sa annule l'esprit "Free" de base la zik est une fasson de penser a partager et non un produit a vendre...

après payer quelques n'euros pour voir un concert ou acceder a un festival pas de prob les mecs on les couilles de faire ça donc autant les encourager de cette façon là. (Oui je fait trop dans le social m'en fou total xDDD )

-Pour les JV les truks trés commerçial c'est souvent (pas tout le temps) de la merde COD.Je prefert encore play a un bon HL2DM ou Tribes qui sont gratis.

-pour les films je ne sais pas j'avoue qu'un bon gros film de science fiction a gros budget sa fait rêver...just le salaire de certain acteur est carrement abuser pour le taff qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyMar 17 Juil 2012, 20:06

Doom est commercial ? Il est encore vendu à un prix qui en étonne plus d’un. En 1993, il était commercial ? Il l’est encore aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyDim 02 Sep 2012, 03:43

ducon a écrit:
Doom est commercial ? Il est encore vendu à un prix qui en étonne plus d’un. En 1993, il était commercial ? Il l’est encore aujourd’hui ?
Non il est gratuit, enfin commerciale dans le sens ou les trolls de skulltag l'exploitent la oui. Dans les années 90 j'ai jamais vecu donc je ne peut pas savoir mais le truc c'et qu'a cette generation un PC coutait un max bien plus qu'aujourd'hui seul les gens du domaine connaissait Doom sinon il etait pas connu du public car on pouvait vivre sans ordi a cette epoque la ou il fallait attendre dimanche soir pour voir des filles nues.

Aujourd'hui tout le monde a PC chez soit pauvre ou riche, internet c'est comme l'eau, le gaz, l'electricité tu peut pas vivre sans ca! Defois il y a des problemes technique chez le fournisseur quand l'internet et coupé la je pete un cable, sans internet sans portable je suis foutu!

bomber01 a écrit:
Ca me fait penser aux fameux casques audio Beat by dre, qui coutent 300€ et que les jeunes s'arrachent alors que ce sont des merdes en boite. La plupart des casques à 70€ ont une meilleure qualité audio.
Il n'y a que des abrutis qui achetent ca et puis de nos jours c'est comme ca t'est obligé de te plier au regles de la société et aimer ce que aime les autres pour obtenir le respect. Moi quand je venait au bahut en mode old-school (Baggy et T-Shirt XXL) je me faisait lynché par bandits en Jean Slim ultra moulant de la tete au pied armée de leurs Blackberry et de leurs Iphone, les gens me rejettait juste a cause de ma tenu vestimentaire mais bon après tout on est France dans un pays libre ou règne la démocratie! Mais non tout ca c'est du flan il y a longtemps que je croit plus au déclaration des droits de l'homme oui vas y marche ou tu veux, fringue toi comme tu veux, ecoute la musique que tu veux, regarde les films qui te plait, joue aux jeux video qu t'aimes... Mais non mais non mais non tu risquera de te faire rejetter de la société et etre mal aimé! Les gens te critiqueront et feront de sorte que tu rejoin a la leur, si tu veux eviter ca tu n'a qu'a te cacher car les abrutis ils sont partout et les personnes intélligentes en voie de disparition. Si tu pense que les casque Beats c'est de la merde la t'est quelqu'un d'intélligent mais pour les autre c'est totalement le contraire.

D'ailleur ces abrutis aux QI de poule ont a parament débarqué jusqu'ici pale
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyDim 02 Sep 2012, 04:52

Rk3 a écrit:
ducon a écrit:
Doom est commercial ? Il est encore vendu à un prix qui en étonne plus d’un. En 1993, il était commercial ? Il l’est encore aujourd’hui ?
Non il est gratuit (...)

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyMer 05 Sep 2012, 21:17

Hmmm gratuit de soit-disance
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyMer 05 Sep 2012, 21:23

Non, il est toujours vendu, donc non gratuit, et même commercial, puisque vendu. Furtif
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyMer 05 Sep 2012, 21:47

Tout est commercial depuis que l'homme vit en société, je dirais même que c'est la base de la vie en société. Enfin, c'est probablement pas ce sens-là que Rk3 voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyMer 05 Sep 2012, 21:52

ducon a écrit:
Non, il est toujours vendu, donc non gratuit, et même commercial, puisque vendu. Furtif

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyJeu 06 Sep 2012, 12:38

Oui, Squonk, je sais, je trolle sur les deux sens du terme. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Shadow-of-the-Hell
Disciple de D'Sparil
Shadow-of-the-Hell


Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Dans un Cacodemon.
Clan(s) : ( Aucun )

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyJeu 06 Sep 2012, 17:19

1. Doom est payant. Regarde le Xbox Live Arcade.


2. J'adore le Dr.Pepper Very Happy Y en a un packet en Anglais Surprised .


3. Je suis d'accord avec toi l'auteur. J'en ai franchement marre de la mode, des kikoos qui se la prennent pour des BG intelligent alors qu'il sont moche et con... Marre que dès que quelqu'un lance un truc "nouveau" tout le monde fais pareil tels des petits chiens... Bref cela m'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:36

Shadow-of-the-Hell a écrit:
Marre que dès que quelqu'un lance un truc "nouveau" tout le monde fais pareil tels des petits chiens... Bref cela m'exaspère.

Regarde Doom. Son succès est du a son grand nombre de joueurs. Tu ne va pas te priver d'essayer un truc juste parce que tout le monde le fait, c'est peut-être bien. Après si ça te plait pas, tu t’arrêtes, c'est tout (sauf les drogues dures, la t'es foutu.)
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:40

Shadow-of-the-Hell a écrit:
1. Doom est payant. Regarde le Xbox Live Arcade.

Attention, ce n'est pas non plus parce que quelqu'un le vend que c'est forcément payant. Un logiciel sous license GNU GPL (c'est assez courant) sera qualifié de libre, ce n'est pas pour autant qu'il est interdit de le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:03

Et ce n’est pas interdit non plus de redistribuer gratuitement un truc protégé par la GPL si on l’a acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Shadow-of-the-Hell
Disciple de D'Sparil
Shadow-of-the-Hell


Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Dans un Cacodemon.
Clan(s) : ( Aucun )

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:29

The Titiunit a écrit:
Shadow-of-the-Hell a écrit:
Marre que dès que quelqu'un lance un truc "nouveau" tout le monde fais pareil tels des petits chiens... Bref cela m'exaspère.

Regarde Doom. Son succès est du a son grand nombre de joueurs. Tu ne va pas te priver d'essayer un truc juste parce que tout le monde le fait, c'est peut-être bien. Après si ça te plait pas, tu t’arrêtes, c'est tout (sauf les drogues dures, la t'es foutu.)





=> Je ne parlé pas de Doom. Je fais le cas d'une généralitée.
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:35

Je voulais dire que Doom a fait parti des trucs nouveaux dont tu parles, et auxquels tout le monde a joué. Et que, des fois c'est bien, et des fois pas. Sinon, y'a des produits commerciaux (Pitié, corrigez le titre du topic) qui valent le coup pour certaines personnes. Des collectionneur sont fan de figurines par exemple, et ces mêmes figurines sont le type même de produit fait pour de l'argent en se basant sur une licence.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:49

The Titiunit a écrit:
Sinon, y'a des produits commerciaux (Pitié, corrigez le titre du topic) (...)

Oops, j'avais pas vu ça. Effectivement, ça brûle les yeux...

Nom du topic changé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-of-the-Hell
Disciple de D'Sparil
Shadow-of-the-Hell


Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Dans un Cacodemon.
Clan(s) : ( Aucun )

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:00

The Titiunit a écrit:
Je voulais dire que Doom a fait parti des trucs nouveaux dont tu parles, et auxquels tout le monde a joué.


Mes potes connaissent même pas l'existence de ce jeu. ( faut dire qu'ils jouent que a CoD aussi --' )
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:11

ils ont raté leur vie de "gamer" ( lol! ), j'en ai assez dit.
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:14

Merci Dislo ^^

Et Shadow, tu as 13 ans. Tes potes ne doivent pas connaitre Doom, c'est pas de leur époque (même si un cours d'histoire, ça fait pas de mal). Aujourd'hui, la mode est a CoD, ou des bons FPS récents comme... des bons FPS récents ! (Ma culture du monde moderne est pathétique, je vis dans un monde ou voir les pixels d'un jeu, c'est cool.)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-of-the-Hell
Disciple de D'Sparil
Shadow-of-the-Hell


Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Dans un Cacodemon.
Clan(s) : ( Aucun )

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:24

Oui j'ai 13 ans ( enfin 14 en octobre ), bon je pensse que mes potes oui connaissent Doom ( et ils ratent quand même quelque chose ). Je l'avoue je joue a CoD aussi mais je pensse beaucoup plus de temps sur Doom 1 ou 2 ( Xbox live arcade dès que j'ai la Xbox ) + Je ne joue que a CoD avec mes potes si non je trouve ça soulant ( ou du mode zombie avec mon frêre ). Mais dès que je suis sur Pc, je fonce sur Doom ! Même la ( je suis via mobile ) je joue a Doom 1 sur Gba !
D'ailleur je suis a la recherche de Doom 2 sur Gba. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:41

Ah moi aussi j'avait Doom sur Gba mais ma console et mes cartouches ont mysterieusement disparut il y a des années Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-of-the-Hell
Disciple de D'Sparil
Shadow-of-the-Hell


Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Dans un Cacodemon.
Clan(s) : ( Aucun )

Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) EmptyJeu 06 Sep 2012, 23:25

Je joue a Doom sur ma DS moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Produits commerciaux (Pour ou contre?)   Produits commerciaux (Pour ou contre?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits commerciaux (Pour ou contre?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rk3 cherche du Dr. Pepper ( à partir de "Pour ou contre les produits commerciaux" )
» [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?)
» [Troll] jDoom, pour ou contre ?
» 180 minutes pour quiz, 40 questions pour évaluer vos connaissances sur 180mpv
» Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: