Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rise of the Triad reboot !

Aller en bas 
+8
xdman
Doomovore
ZyklonB
Squonk
[WH]-Wilou84
franckFRAG
BrokenButterfly
K100
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:42

J'y joue depuis ce matin, c'est marrant sans plus, mais je trouve la maniabilité curieuse ( la souris est super rapide alors que j'ai mis la sensibilité a un niveau relativement bas ).

Mais surtout, c'est moche comme un pou et ça se permet quand même de ralentir énormément, je fais tourner des jeux beaucoup plus beaux très bien, mais lui il rame et c'en est presque injouable à certains moments, c'est le jeu qui est comme ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:49

Oui, apparemment plein de gens se plaignent d'un mauvais framerate.
Les devs bossent dessus et semblent très proches de la communauté des joueurs et de leur feedback, donc ça devrait le faire. Smile

Je n'ai pas encore vu de vidéo in-game ( à part celle montrée par les devs sur le jeu en multi postée il y a quelques semaines ) mais ça a l'air vraiment très fidèle à RotT !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:15

Les gars de Nofrag deviennent vraiment chiant. Au début c'était marrant de les voir raler un peu, mais maintenant j'ai l'impression qu'ils se sentent obliger de tout détruire. Enfin bref.

ROTT 2013 est fun, rapide, bourrin, moche, pleins de petits bugs (mais rien qui gache vraiment le plaisir de jeu non plus) et ultra fidèle à l'original . Je regrette absolument pas mes 15e.

De plus, les devs ont annoncé une fournée de DLC gratuit et un éditeur de maps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
xdman
Spectre
xdman


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Rouen
Clan(s) : aucun

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 20:19

[WH]-Wilou84 a écrit:
Oui, apparemment plein de gens se plaignent d'un mauvais framerate.
Les devs bossent dessus et semblent très proches de la communauté des joueurs et de leur feedback, donc ça devrait le faire. Smile

Yep les devs sont très présents sur les forum et l'un des devs (James Miller) m'a même personellement remercié d'avoir reporté certains bugs.

Niveau fidélité, on a souvent des bouts de map ou des niveaux entiers très inspiré du jeu original, les armes n'ont pas changé (à part le Drunk missile qu'ils ont à mon sens amélioré). Même certaines textures sont des textures du jeu original en HD, je pense notamment à certaines textures de portes.
En faite le seul gros truc qui a changé, c'est qu'on ai plus de save state mais à la place un système de check point ce qui rends le jeu très difficile à certains endroit (E2L2 pour ne citer que lui).

Oh et le voice acting... Juste génial surtout le rire sadique de Sebastian Krist Laughing .

Franchement si Apogee continue à faire bosser ce genre de team sur ses licences, ça promet que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xdman258456
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2013, 14:19

Si l'on met de côté les soucis de framerate et d'optimisation, le jeu est excellent, en tout cas c'est mon point de vue!
Je le recommande clairement, on en a clairement pour son argent!
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2013, 15:17

si apogee fait des reboot de jeux 3d realms j'attend avec impatience un vrai reboot de DN3D
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2013, 15:21

Apogee n'a pas les droits de Duke Nukem.

Et pourquoi en faire un reboot alors que c'est une serie en cour ? Il suffit juste de faire un bon Duke Nukem 5.

En plus, pourquoi faire un reboot de Duke Nukem 3D ? C'est comme si je disais que j'allais faire un reboot de Star Wars Episode 5 ou Indiana Jones 3. Ca a pas de sens.

Et puis en tant que fan de Duke Nukem depuis le tout début (avant DN3D), ça me ferait bien chier de voir cette licence recommencer du début après plus de 20 ans d'existence. Surtout que tout les Duke Nukem sorti sur PC sont disponible sur steam ou GOG pour des prix ridicule.

Par contre faire un reboot de ROTT était une bonne idée car il n'y en a eu qu'un seul.

Pour moi la meilleur solution serait de faire comme Wolfenstein The New Order. C'est toujours une suite de RTCW et Wolf09, mais le scénario part dans une direction différente, ce qui permet de combler les anciens et nouveaux joueurs.

(Désolé pour le nombre d'édit, pour moi Duke Nukem est un sujet sensible. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2013, 17:41

ouai ouia je te comprend K100
par contre un reboot de blood ou powerslave/exhumed serait pas mal vu l'ambiance et le style pas très courant
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2013, 17:43

Exhumed I love you
D'ailleurs c'est Take 2 ( à qui appartient Rockstar et 2K Games ) qui possède la licence je crois...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2013, 18:53

Attention, ça devient HS là.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2013, 20:52

Tout comme ce jeu comparé à la version d'origine Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2013, 21:06

franckFRAG a écrit:
Attention, ça devient HS là.

t'as raison Franck, on va repartir sur ROTT.

j'ai jamais joué a l'original mais je vais le prendre sur abandonware france, comme ça je pourrait mieux participer au sujet
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2013, 21:42

valentinho95 a écrit:
Tout comme ce jeu comparé à la version d'origine Neutral 
Hmm ? silent 
On peut critiquer RotT 2013 sur bien des points, mais en ce qui concerne la fidélité par rapport à l'original, ils ont quand même sacrément réussi leur coup... ( cf. les vidéos ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2013, 22:26

Si vous jouez à RoTT 2K13, commencez le en difficulté Ludicrous ; car sinon le jeu ne donne pas de challenge (ahah)

Sinon... ZOMG, enfin un VRAI FPS rétro de retour, bourrin, rapide, et qui donne du vrai challenge! (surtout que les boss aimbot sans soucis mais qu'il y a toujours un truc pour les abattre simplement)

Bon, j'arrive aucunement à passer le E3L1 car j'ai 1 bug de script majeur (2eme checkpoint, un garde qui reste fixe derriere une porte et des escaliers), et même apres un restart, rien ne se passe.

Donc j'attend le patch 1.1 avec impatience.

Par contre, un truc qui m'a tué (vrai spoiler, car secret zone) xD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2013, 21:25

Voici un message posté par Frederik Schreiber, créateur de RotT 2013 et patron d'Interceptor Entertainment, pour faire suite au feedback et pour rassurer les gens : http://www.interceptor-entertainment.com/forum/viewtopic.php?f=151&t=3134

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2013, 22:26

Yep, d'ailleurs, je devrais lui envoyer un mail, pour déja le remercier perso du travail de sa team, qui est impressionnant, et surtout, pour lui donner mon propre feedback, et de toutes sortes de bugs que je dois lui parvenir, notamment en level design! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2013, 22:29

Remédier au framerate en carton, ce serait bien aussi sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2013, 22:31

Quel framerate en carton?
Avec le patch 1.0.1, j'ai rechoppé au moins mes 60 FPS hein Razz (et même, avec 30 fps, c'est très jouable)

(Edit : z'avez le mail de Frederick Schreiber?)
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2013, 22:34

Mais quand on est à 60 et qu'on tombe à 30 dès qu'il y a deux ennemis ou qu'on ouvre une porte, c'est pas normal quand même


( Je savais même pas qu'il y avait un patch, merci. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2013, 22:35

les seuls moments ou j'ai 30 FPS, c'est quand le jeu load trop d'assets (et que l'UE3 comprend pas de NE PAS ACTIVER LE BUMPMAPPING), mais bon, ils ont tout fait pour être mod-friendly, surtout ca =/
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013, 14:41

EasterzZZ' !!:
Y'a des trucs marrants dans ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016, 13:10

Je fais le UP atomique de la mort qui tue ! geek

J'ai fini celui de 94 (en difficulté 4/5 , 1 vie par map, avec Ian Paul)
jeu très bon et OST de folie !

j'ai voulu le finir aussi pour pouvoir me mettre à la version 2013 et j'ai besoin qu'on m'explique pourquoi il est tant critiqué...j'ai vu que les critiques remettaient en cause les bugs et défauts techniques du jeu, qui ont été apparemment arrangé depuis le temps avec les patchs (j'ai la version avec le patch 1.5.5 de gog avec map maker et tout).

Le seul défaut, c'est qu'il est UN PEU linéaire mais sérieux, le jeu est vraiment comme l'ancien, je ne comprends pas les critiques qui disent qu'il sali l'original et tout, dans le côté opposé, j'ai vu un commentaire qui dit que le jeu est trop rapide et que ça faisait "gerber" le gars....no comment. :')

Le jeu est très bon mais dès que quelqu'un crash, il va mettre un 0% sur 100 sur steam parce qu'il a ragé ^^'

Interceptor a un gros potentiel côté remake, ça c'est clair, je les aime déjà !
Dommage qu'ils aient pas pu faire le remake de Duke Nukem (à cause de gearbox qui a fait stopper le projet.. : (

Mais bref, je retrouve beaucoup plus de gameplay style FPS des années 90 et d'éléments de l'ancien que DOOM et surtout Shadow Warrior (waves pas intéressantes car on ne peut jamais être surpris, ennemis qui ont aucun rapport avec les anciens, OST pseudo orchestral relou etc...)
Là en plus, on a la chance d'avoir Andrew Hulshut pour les remix.

J'en suis à à la map 5 et pour l'instant, c'est de la bombe, je me force à décrocher sinon, je ne vais plus m'arrêter...
Y'a une version zdoom très bien faite (ROTT TC) que j'utiliserais surement pour les conventions (LAN) mais faut que finisse tout d'abord Cool

J'avoue que je préfère quand il y a beaucoup d'armes dans les fps mais le principe de "bazooka de partout" est vraiment un bon délire ^^, s'ils font un 2, ça serait bien de mettre d'autres armes par slot.
SLOT 2: Double pistolet ou gros flingue (genre magnum), SLOT 3: Mitraillette ou shotgun
SLOT 4: BAZOOKA ATOMIQUE! En tout gerne bom

Bref, bien content de voir que celui de 2013 est vrai remake à 90%, mais dommage qu'il ai été autant critiqué... :/
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016, 23:54

Je suis tout à fait d'accord. ROTT 2013 est un remake très fidèle de ROTT. De tous les remake de FPS sortis récemment, c'est le plus fidèle et, comme tu le dis, le plus proche du feeling des FPS des années 90.

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi il a été autant critiqué. Il est imparfait, il avait apparemment pas mal de bugs à la sortie, mais c'est un vrai remake.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016, 00:21

En tout cas je suis heureux de voir que, globalement, la communauté doom française lui a réservé un bon accueil.

Je comprends bien les critiques des journalistes JV ou Gamekult qui, quoi qu'ils disent, jugent tous les FPS à l'aune de CoD car ils semblent avoir été formés par CoD.

Mais je ne comprends la communauté NoFrag ... c'est quoi son point de référence ? Quake 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Contenu sponsorisé





Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Triad reboot !   Rise of the Triad reboot ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of the Triad reboot !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Reboot de Rise of the Triad.
» [GZDOOM] Shadow + Rise of the wool ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: