Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Payday : the heist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Payday : the heist Empty
MessageSujet: Payday : the heist   Payday : the heist EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:07

Salut !

Ces derniers mois je joue beaucoup à Payday : the Heist , bon je vais pas vous traduire le titre parce que ça sert à rien .
Dans ce jeu qui se joue jusqu'à quatre en multijoueur vous incarnez Hoxton,Dallas,Chains et Wolf, 4 cambrioleurs qui ont souvent des problèmes avec la polices au point d'en tuer bien 500 par casse .Il à été créer par une bande Suédois très sympas, qui ont nommé leur studio Overkill .Le jeu est vachement buger :
-ennemis qui passent à travers les murs .
-Taser qui vous prennent à l'autre bout de la map
-etc !

Mais le jeu reste très sympa et les créateurs cherchent vraiment à corriger les bugs .

Il est dispo à 20 € sur Steam et ils ont quand meme osé nous mettre un DLC payant Mad .

Il ya un système de niveau allant jusqu'à 192 ainsi que 4 classes différentes de 48 niveaux :
-Assault
-Tireur d'élite
-Soutien
-Technicien(DLC)

Et 8 casses dont 2 en DLC .

Un paquet de succes et la possibilité de réinitialiser ses stats .

Ce jeu c'est que du bonheur et si vous vous l'achetez ou que vous l'avez déjà ajoutez moi sur steam je m'appelle comme sur le fofo .

A +
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Payday : the heist Empty
MessageSujet: Re: Payday : the heist   Payday : the heist EmptyLun 17 Sep 2012, 20:58

J'avoue un jeu bien cool pour ceux qui veulent être l'espace d'un instant braqueur de banque (mais pas que vu que on programme on libere un prisonnier politique,vole des diamants,poursuivons un mec dans la rue comme dans le film HEAT,et provoquons l'infection de Left4dead^^)

Par contre le jeu est jouable obligatoirement à 4 joueurs,les bots étant stupide et il n'y a pas possibilité de s'affronter entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
 
Payday : the heist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: