Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ZDaemon version 1.09 - Release "propre"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

ZDaemon version 1.09 - Release "propre" Empty
MessageSujet: ZDaemon version 1.09 - Release "propre"   ZDaemon version 1.09 - Release "propre" EmptyVen 07 Sep 2012, 20:51

Salut,
Vous le savez déjà tous, et la nouvelle est un peu vieille maintenant, mais histoire de marquer le coup voici un petit sujet pour dire que la version 1.09 de ZDaemon, l'un des ports multijoueurs de Doom les plus populaires, est sortie pour de bon ( finie la 1.09 béta, et finie l'alternance entre les serveurs 1.08 et 1.09 ). Smile

Lien : http://downloads.zdaemon.org/zdaemon-setup.exe

Pour plus d'informations, c'est par ici :
http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?t=14843

Le changelog est ici : http://www.zdaemon.org/index.php?CMD=info&NAME=changelog

cheers

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

ZDaemon version 1.09 - Release "propre" Empty
MessageSujet: Re: ZDaemon version 1.09 - Release "propre"   ZDaemon version 1.09 - Release "propre" EmptyVen 07 Sep 2012, 21:06

Belle initiative.

A mon avis ils essaient de se rattraper sur le temps qu'ils avaient soi-dit perdu pour nous pondre une version 1.10 avec quelques ajouts, sans interruption avec la sortie récente de la 1.09. Ou bien ils ont simplement du constaté des bugs.

Mais sinon, ce serait bien que vous puissiez passer un soir, de weekend par exemple. Y'a forcément du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

ZDaemon version 1.09 - Release "propre" Empty
MessageSujet: Re: ZDaemon version 1.09 - Release "propre"   ZDaemon version 1.09 - Release "propre" EmptySam 08 Sep 2012, 14:13

buli a écrit:
A mon avis ils essaient de se rattraper sur le temps qu'ils avaient soi-dit perdu pour nous pondre une version 1.10 avec quelques ajouts, sans interruption avec la sortie récente de la 1.09. Ou bien ils ont simplement du constaté des bugs.
En fait c'est aussi histoire d'harmoniser le truc : il y a encore quelques semaines, certains serveurs tournaient encore avec la version 1.08, c'était une phase de transition.
Cette phase agaçait plein de gens d'ailleurs, notamment ceux qui organisaient des tournois : sur quelle version participer ?
( Le principal souci concernait les démos - tout est expliqué en détail ici : http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?t=14537 )

buli a écrit:
Mais sinon, ce serait bien que vous puissiez passer un soir, de weekend par exemple. Y'a forcément du temps libre.
C'est vrai, tu as raison... Embarassed
Il y a effectivement du temps libre. Mais bon, à côté, pour ma part, les maps ne vont pas se construire toutes seules... :s

Ca me navre, parce que j'adore ZDaemon et j'ai toujours plein de souvenirs de parties riches en adrénaline comme on en faisait avant, mais là, perso je peux plus trop.
Si j'ai une heure à passer sur Doom un soir, je vais avoir le choix entre plusieurs activités : mapper ( j'ai plein de maps en attente dans la file ), faire des démos ( je n'ai toujours pas attaqué sérieusement la map 17 de Hell Revealed II pour tenter d'approcher le temps de Squonk, et j'aimerais aussi faire des démos sur les wads récents tout en améliorant mes vieux trucs ), tester les nouveaux wads, et effectivement jouer en multi sur ZDaemon.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

ZDaemon version 1.09 - Release "propre" Empty
MessageSujet: Re: ZDaemon version 1.09 - Release "propre"   ZDaemon version 1.09 - Release "propre" EmptySam 08 Sep 2012, 14:45

Des maps pour des projets communautaires ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

ZDaemon version 1.09 - Release "propre" Empty
MessageSujet: Re: ZDaemon version 1.09 - Release "propre"   ZDaemon version 1.09 - Release "propre" EmptySam 08 Sep 2012, 15:09

M'aiq Le Menteur a écrit:
Des maps pour des projets communautaires ?
Ouais, entre autres !
Celle sur laquelle je suis en ce moment est justement pour un projet communautaire, je me suis donné trois mois pour boucler un gros truc vert bien méchant pour le reboot de Necromantic Thirst.

Tiens, d'ailleurs, peut-être que nos maps pourront passer sur ZDaemon 1.09 ?
Ca avait l'air de mieux gérer les voodoo dolls...

Edit : Reçu. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Sam 08 Sep 2012, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

ZDaemon version 1.09 - Release "propre" Empty
MessageSujet: Re: ZDaemon version 1.09 - Release "propre"   ZDaemon version 1.09 - Release "propre" EmptySam 08 Sep 2012, 15:10

ok ok.. ^^

je t'ai envoyé un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

ZDaemon version 1.09 - Release "propre" Empty
MessageSujet: Re: ZDaemon version 1.09 - Release "propre"   ZDaemon version 1.09 - Release "propre" EmptySam 08 Sep 2012, 18:37

[WH]-Wilou84 a écrit:

Tiens, d'ailleurs, peut-être que nos maps pourront passer sur ZDaemon 1.09 ?


Affirmatif.

Je vois bien [LA]Flunky hoster ces maps sans que ça lui cause des problèmes, au vu du ramassis de bouses et de plein d'autre wads, hostés de son propre gré.


Dernière édition par buli le Sam 08 Sep 2012, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

ZDaemon version 1.09 - Release "propre" Empty
MessageSujet: Re: ZDaemon version 1.09 - Release "propre"   ZDaemon version 1.09 - Release "propre" EmptySam 08 Sep 2012, 18:39

Ah non c'est pas moi qui ai écrit ça. Mad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

ZDaemon version 1.09 - Release "propre" Empty
MessageSujet: Re: ZDaemon version 1.09 - Release "propre"   ZDaemon version 1.09 - Release "propre" EmptySam 08 Sep 2012, 18:44

buli a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:

Tiens, d'ailleurs, peut-être que nos maps pourront passer sur ZDaemon 1.09 ?


Affirmatif.

Je vois bien [LA]Flunky hoster ces maps sans que ça lui cause des problèmes, au vu du ramassis de bouses et de plein d'autre wads, hostés de son propre gré.
Eh bien, tu as raison au sujet de l'hébergement sur les serveurs, là-dessus je me fais pas trop de souci, c'est plutôt pour les features Smile
Comme expliqué ici, nos maps ( sous-entendu, nos maps de Necromantic Thirst ) utilisent plein de features Boom, notamment les voodoo dolls, et ZDaemon ne les gérait pas très bien jusqu'à présent.
Là, maintenant, la question est de savoir si oui ou non il les gèrera mieux ! Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

ZDaemon version 1.09 - Release "propre" Empty
MessageSujet: Re: ZDaemon version 1.09 - Release "propre"   ZDaemon version 1.09 - Release "propre" EmptySam 08 Sep 2012, 19:22

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

ZDaemon version 1.09 - Release "propre" Empty
MessageSujet: Re: ZDaemon version 1.09 - Release "propre"   ZDaemon version 1.09 - Release "propre" EmptySam 08 Sep 2012, 19:37

Ah dans ce sens-là, bah, logiquement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZDaemon version 1.09 - Release "propre" Empty
MessageSujet: Re: ZDaemon version 1.09 - Release "propre"   ZDaemon version 1.09 - Release "propre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZDaemon version 1.09 - Release "propre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" ::: :: ::: ZDaemon :::-
Sauter vers: