Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Dislogical !!!

Aller en bas 
+15
_DaRk_
JC
MG86
Shadow-of-the-Hell
Rk3
K100
Doomovore
subject_119
Karakurt
ZyklonB
[WH]-Wilou84
turel
Dislogical
BrokenButterfly
franckFRAG
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 03:17

un gateau qui s'ouvre plein de spider mastermind miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 04:27

Putain Turel t'es vraiment un enfoiré, t'imagines pas la gueule que j'ai fait en ouvrant ton putain de spoiler x)
Des avertissements à tout ceux qui rigolent, bam! Haha x)

Plus sérieusement, merci à tous encore une fois =)

@ Subject_119 : oui, je suis atteint d'une forte arachnophobie, comprenant notamment (parfois) une paralysie totale.
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 18:11

La dessus je te comprens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 20:03

Turel, je te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 21:07

Ah ouais quand meme c'est violent !

t'as passé la map 07 de HR alors xD

cadeau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 11:25

K100 a écrit:
Turel, je te déteste.

Moi aussi je t'aime Wink
Je savais pas que tu étais arachnophobe toi aussi.

C'est con pour vous parce que je suis arachnophile et je pense mettre une araignée bien méchante en signature de profil pour vous faire profiter de mon amour de ces sympathiques bêbêtes tout à fait inoffensives^^




Dernière édition par turel le Dim 07 Oct 2012, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 14:03

Je te rappelle que modifier ton profil me prend même pas 2 minutes... tout comme mettre des avertissements x)
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 17:28

turel a écrit:
C'est con pour vous parce que je suis arachnophile et je pense mettre une araignée bien méchante en signature de profil pour vous faire profiter de mon amour de ces sympathiques bêbêtes tout à fait inoffensives*

Alala, encore cet argument. On sait bien que la plupart des araignées sont totalement inoffensives (surtout en France). Mais le truc c'est que l'arachnophobie n'a rien à voir avec ça. C'est une peur inexplicable, comme toutes les phobies.

" La peur doit être inexplicable pour le patient lui-même (ce n'est pas la crainte d'une morsure) et intense pour que le diagnostic de phobie soit posé."
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 19:39

Et vous avez jamais essayez de changer ça ? De vous "soigner" de cette phobie ? Parce que ça doit être vachement handicapent quand même, vu le nombre d’araignée qu'on peut trouver dans sa maison ou ailleurs.
Et vu ce qu'a dit dislo, qu'il pouvait être paralysé ... ça doit pas être joyeux tout les jours.

Du coups je viens de lire un truc sur wiki sur un traitement c'est passionnant, le truc consiste à vous angoisser encore plus lol!


Tkt dislo je plaisantais sur la signature et encore bon anniv pour la forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 20:09

Je sais parfaitement que les araignées -pour la vaste majorité d'entre elles- sont totalement inoffensives. Comme le dit K100, une phobie va au-delà de la simple peur pour sa vie, c'est un sentiment d'angoisse inexplicable.
Et je sais très bien aussi qu'il existe des traitements pour lutter contre les phobies, basées sur la simple idée de l'accoutumance. Être en contact direct avec sa phobie permet petit-à-petit d'amenuiser l'angoisse de cette confrontation, pour qu'au final cette phobie devienne moindre, voire qu'elle disparaisse complètement.
Evidemment que j'aimerai soigner mon arachnophobie. Gueuler et balancer un nombre record d'insultes en un temps restreint lorsque je vois une de ces bestioles n'est pas un plaisir hein. Seulement la confrontation me parait très, très dur, donc je n'arrive pas à me décider à suivre un tel traitement.

Ah et au passage, le but n'est pas "d'angoisser encore plus" le patient, mais de lui apprendre à côtoyer sa peur par la maîtrise de soi.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 20:43

Putain l'autre fois je suis tombé la-dessus dans mes chiottes(on peux se représenter a peu près la taille grace a la bouteille a coté) :
Je déconseille à Dislo of K100 d'ouvrir ce spoiler !
Spoiler:

Imaginez que je suis tranquille en train de pisser je tire la chasse et je remarque ça a 10 cm de ma main Surprised

Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 21:23

A celle là est sportive, dans ma baraque j'en ai des velu et bien grasse (y a à bouffé pour elles ^^). Des terminators à mouche en somme.

Dislogical a écrit:
Ah et au passage, le but n'est pas "d'angoisser encore plus" le patient, mais de lui apprendre à côtoyer sa peur par la maîtrise de soi.
Par principe c'est d'angoisser le patient devant la chose jusqu'à ce qu'il s'habitue. Donc ce que j'ai dis est à moitié vrai m'enfin c'est un détail.

Sinon j'imagine que pour les scorpions c'est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 22:25

subject_119 : La prochaine fois, je lirai le message en entier avant d'ouvrir un spoiler... (et je réfléchirai 2min avant aussi...)

Turel : Perso les scorpions je m'en tape. Par contre les crabes me font peur... (merde, ce sont des araignées qui vont aussi dans l'eau, ont une carapace et des pinces. C'est encore pire quoi). Regardez la gueule des Coconut crabs, ou des crabes géants...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 22:31

^^ j'avais prévenu avant le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 23:16

J'ai un scorpion géant chez moi Smile c'est étrange, mais l'imaginé sans les pinces, la bestiole me paraît plus horrible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 02:07

Non, les scorpions, crabes, et autres serpents (exemples exhaustifs) ne me font rien.
Quant à la thérapie, le principe est de provoquer l'accoutumance, pas de faire peur (le but est justement de ne PAS avoir peur). Si le patient a peur, c'est que la thérapie ne fonctionne simplement pas (évidemment, je parle de long terme. L'angoisse des "débuts" de thérapie est effectivement présente).
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 19:49

Dans ce cas Dislo adoptes des grenouilles chez toi Very Happy

Ca me rapelle ce bon vieux topic https://doomfrance.forumactif.com/t2726p285-blagues-humour-conneries-iv Basketball
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 11:42

Dislogical a écrit:
Haha merci =)
23 ans, je me sens toujours aussi con x)
Bon et à 24 ça donne quoi ? Smile

Joyeux anniversaire vieux !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 12:03

Citation :
Joyeux anniversaire
Et.. t'as peur des araignées de Doom ? ;o
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 12:46

Joyeux anniversaire!!! Notre avertisseur de "Bande de gland" préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 13:18

[WH]-Wilou84 a écrit:

Dislogical a écrit:
Haha merci =)
23 ans, je me sens toujours aussi con x)
Bon et à 24 ça donne quoi ? Smile
Encore pire, haha x)

Merci à vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 13:36

Histoire de ne pas faire comme les autres, je ne vais rien te souhaiter Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 13:49

T'es un vrai pote toi, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 18:28

Bon anniversaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 22:24

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Dislogical !!!   Joyeux anniversaire Dislogical !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Dislogical !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Rk3 !!
» Joyeux Anniversaire MW9
» Joyeux anniversaire K!r4 :)
» Joyeux Anniversaire Nyu !
» Joyeux Anniversaire Tails !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla ::: :: ::: Anniversaires :::-
Sauter vers: