Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Classement des nanas les plus sexy des jeux video

Aller en bas 
+6
Fsn76
JC
ZyklonB
franckFRAG
BrokenButterfly
Rk3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Classement des nanas les plus sexy des jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des nanas les plus sexy des jeux video   Classement des nanas les plus sexy des jeux video - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 10:43

J'avoue j'avais zapper tanya pourtant c'est une bien belle madame Smile (préférence pour tanya du 2 )

Aller je me lance, pour les joueurs de LOL :

Spoiler:

Et les joueurs de starcraft :
Spoiler:

Spoiler:

ça envoie du lourd n'est ce pas ?

Attendez la suite; Zafina de tekken 6 et elle est tellement belle que je vous la met en 3 exemplaires :
Spoiler:
Là j'attends vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Classement des nanas les plus sexy des jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des nanas les plus sexy des jeux video   Classement des nanas les plus sexy des jeux video - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 13:19

Sexy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Classement des nanas les plus sexy des jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des nanas les plus sexy des jeux video   Classement des nanas les plus sexy des jeux video - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 15:06

Razz Petits joueurs, elle est pourtant connue me semble, mais pas pour sa poitrine Very Happy :
Cammy de Street fighter, et en musique pleaze :


Ou Chun-li pour les amateurs de cuisse de culturiste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Classement des nanas les plus sexy des jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des nanas les plus sexy des jeux video   Classement des nanas les plus sexy des jeux video - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 18:32

Spoiler:

Moi je trouve ca excitant une fille flic cyclops
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Classement des nanas les plus sexy des jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des nanas les plus sexy des jeux video   Classement des nanas les plus sexy des jeux video - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 19:16

un personnage que je trouve classe ( après on a chacun notre définition de classe )

Classement des nanas les plus sexy des jeux video - Page 2 440533ScreenShot66
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Classement des nanas les plus sexy des jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des nanas les plus sexy des jeux video   Classement des nanas les plus sexy des jeux video - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 23:06

Ohlala Kiddoomer mais qu'est ce que tu montres là ? Fais comme RK3 qui montre des filles qui n'ont pas de courbes aux niveaux des jambes mais là où il faut Wink
En regardant juste les images que tu as passé, on voit une femme un cul de gars et une autre avec des jambes de gars. Pardon mais je me pose de sérieuse question sur le mot sexy de ton vocabulaire Very Happy

M'aiq excellent choix pour lydia; y a un truc qu'est dommage par contre c'est qu'elle est sensé faire tout ce que tu lui demande de faire mais y a jamais eux l’interaction "fout toi à poil ! " entre "restes ici" et "suis moi" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Classement des nanas les plus sexy des jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des nanas les plus sexy des jeux video   Classement des nanas les plus sexy des jeux video - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 23:20

turel a écrit:
Ohlala Kiddoomer mais qu'est ce que tu montres là ? Fais comme RK3 qui montre des filles qui n'ont pas de courbes aux niveaux des jambes mais là où il faut Wink
En regardant juste les images que tu as passé, on voit une femme un cul de gars et une autre avec des jambes de gars. Pardon mais je me pose de sérieuse question sur le mot sexy de ton vocabulaire Very Happy

Oh ca va ca va, j'avoue je me suis pas foulé pour trouver une image qui les mettent bien en valeur Furtif , voilà qui me semble mieux :
Spoiler:
Spoiler:
(qui plus est on a dit sexy, pas bonnasse Razz , même si la différence n'est pas évidente )
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Classement des nanas les plus sexy des jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des nanas les plus sexy des jeux video   Classement des nanas les plus sexy des jeux video - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 08:08

Ouais là je suis d'accord c'est beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Classement des nanas les plus sexy des jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des nanas les plus sexy des jeux video   Classement des nanas les plus sexy des jeux video - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 10:05

Elle sont sexy les filles Street fighter et Tekken moi perso j'aime bien les filles qui savent se battre mais pas contre moi!

Moi je prefere les filles dans les jeux video regarder la comparaison ci dessous
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des nanas les plus sexy des jeux video
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos TOP OST préféré de jeux vidéo!
» Festival des jeux vidéo
» Les jeux video rendent ils épileptiques?
» L'enfance et les jeux video des annees 90 80
» Je voudrait reprendre gout aux jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: