| [Doom II] Red Zone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doomovore Mancubus
| Sujet: [Doom II] Red Zone Mar 13 Nov 2012, 20:32 | |
| Salut! J'annonce simplement un wad sur lequel je travaille, je donnerai des infos très bientôt, je prépare juste le topic à ce sujet, je peux juste annoncer que le côté angoissant de Doom sera présent! A+ | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Mar 13 Nov 2012, 21:09 | |
| Content que de nouveaux projets de wad se lance en ce moment | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Mer 14 Nov 2012, 00:33 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Content que de nouveaux projets de wad se lance en ce moment
+1 ! Mais c'est encore mieux quand le projet est fait et qu'on peut tester direct _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Mer 14 Nov 2012, 12:01 | |
| Alors pour ça tu peux attendre un peu je pense, je n'en suis qu'à la Map 2 et je compte en faire une bonne vingtaine... Sinon pour les précisions je peux dire que je vais garder quelques armes de doom mais remplacer quand même le pistolet et la Chaingun. Pour les monstres je réfléchis encore un peu. Merci de me soutenir! PS: les Maps seront petites mais pas trop... | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Mer 14 Nov 2012, 15:40 | |
| Salut! DSl pour double post, simplement un premier screen; - Spoiler:
C'est plus beau en action bien sur mais c'est pas trop mal je pense, je vous laisse critiquer! | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Mer 14 Nov 2012, 15:55 | |
| J'aime bien, ça fait très Blood Continue | |
|
| |
The Titiunit Elémental de Douleur
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Mer 14 Nov 2012, 16:36 | |
| C'est un bon début, mais ça serait mieux avec plus de screens Par contre, si tu veux modifier le pistol une version centrée serait préférable, non ? Parce que vu que tu ne change pas toutes les armes, ça va être un peu étrange d'avoir une arme centrée, une autre a gauche, etc. | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Mer 14 Nov 2012, 16:50 | |
| Euh ouai.... T'as surement raison, j'avais pas du tout pensé à ça mais il n'y a que ce pistol qui est bien je trouve, sur le Realm667. Vous en faîtes pas les screens, ils arriveront très vite, ainsi qu'une vidéo je pense... Merci pour vos conseils! A+ | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Jeu 15 Nov 2012, 21:57 | |
| Je double-post pour poser une question et eviter le nouveau sujet : Pour poster une vidéo sur ce site, cela fonctionne comme pour les images ou non?? Si non, comment SVP? Salut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Jeu 15 Nov 2012, 22:28 | |
| |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Ven 16 Nov 2012, 07:32 | |
| - valentinho95 a écrit:
- Pour poster une vidéo sur ce site, cela fonctionne comme pour les images ou non??
Si non, comment SVP? Salut! Il faut utiliser la balise "YouTube". Comme ça : - Code:
-
[youtube]URL de ta vidéo[/youtube] _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Ven 16 Nov 2012, 13:00 | |
| Ah ok merci!! Je post ceci d'ici peu, seulement j'ai encore des problèmes avec le logiciel pour le son.... | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Ven 23 Nov 2012, 16:59 | |
| Salut! Vous allez peut-être me crier dessus mais je compte arrêter ce projet... J'ai un problème c'est que je n'arrive pas à tenir longtemp sur une idée, elle meplait à un moment et quelques semaine apres j'en ai marre, alors que je n'ai fais que 5 maps... Je suis comme ça et je vais donc penser à autre chose; des maps invasions tout simplement mais qui seront bien travaillées ça m'énerve quand même de toujours vouloir changer mais c'est plus fort que moi! Allez, salut! | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Ven 23 Nov 2012, 17:30 | |
| Aah tu as le syndrome de M'aiq x) Ba laisse la de coté, tu y reviendra peut-être, en attendant que l'inspiration revienne, et si tu n'en veux plus du tout de ta map, il y a toujours la partie abandon wad, ou un autre mappeur pourrai te la reprendre, et y continué à la travailler | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Ven 23 Nov 2012, 17:36 | |
| Euh... pourquoi pas mais en fait je l'ai déjà suppr' je savais pas... Je ne sais pas si cela vien d'une imagination trop "débordante" en tout cas ces petites maps m'ont bien aidés à progresser! Et pour les fans de mode survie, s'il y en a je vias leur faire plaisir! | |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Mar 27 Nov 2012, 00:52 | |
| C'est bizarre mais au moment ou j'hesitait entre un wad de 32 map et un wad de 8, Dark m'a dit que la plupart commençaient et se disaient qu'ils allaient faireu n megawad et tout, et qu'ils arretaient apres 4/5 maps, faut croire que c'est vrai.^^
Bonne chance pour tes projets de maps Invasion, en esperant que t'abandonne pas! | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Mar 27 Nov 2012, 18:05 | |
| Lol! T'inquiètes pas je suis plutôt fier de la map que je fais je ne risque pas d'abandonner... pas pour l'instant! Non sérieux j'ai déja fais un megawad mais je devais avoir 11 ans et disons que ça ressemble à.... rien! Je post dès que je termine la map! Merci pour ton soutien salut! | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Mer 02 Jan 2013, 20:21 | |
| Tu map depuis si longtemps que ça?
edit : désolé d'upper un si vieux topic mais j'avais pas fais gaffe au passage sur le megawad | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Mer 02 Jan 2013, 20:48 | |
| Disons qu'à 11 ans je faisais vraiment n'importe quoi; une salle avec des textures mises au hasard et des portes mal faites... la totale! Je me suis mis au vrai mapping depuis que mes 15-16 ans, je dirais 1 an environ Je dois avouer que tu progresses très vite comparé à moi(je ne mappe pas assez peut-être). Je me souviens je venais sur ce forum pour foutre le brin. Voila. PS: le boss de ce megawad était un labyrinthe il me semble... ça traine dans mes vieux dossiers =) | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Mer 02 Jan 2013, 20:50 | |
| Pas bien xD Moi personnellement j'aime bien ta map actuelle, elle fait très science fiction et ça me rappelle le niveau 1 de Deus Vult | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Mer 02 Jan 2013, 21:07 | |
| j'aimerais bien pouvoir tester ça | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Jeu 03 Jan 2013, 15:33 | |
| Salut! La map que je fais actuellment n'a rien à voir avec ça heureusement Et subject je ne te conseil pas de tester ça tu risque de t'ennuyer à mourir, j'en prépare un bien mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Jeu 03 Jan 2013, 18:08 | |
| allez s'il te plait !!! Si tu veux tu peux telecharger ma premiere map qui est horrible aussi | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Jeu 03 Jan 2013, 18:19 | |
| Je peux te prendre des screen si tu veux mais j'ai pas envie de me casser les c******* pour un truc aussi naze que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone Jeu 03 Jan 2013, 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doom II] Red Zone | |
| |
|
| |
| [Doom II] Red Zone | |
|