| Week-end prochain | |
|
|
|
Quel mode de jeu voulez-vous? | FFA | | 0% | [ 0 ] | CTF | | 71% | [ 5 ] | COOP | | 29% | [ 2 ] | Série de 1ON1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Squonk Administrateur
| Sujet: Week-end prochain Ven 24 Nov 2006, 19:21 | |
| Eh bien, j'ai pensé qu'on pourrait se faire une petite partie, pas ce week-end mais le week-end prochain, vous en pensez quoi?
Donc à vous de choisir ce que vous voulez, tout le monde est le bienvenu (Vincent, si tu veux participer, pas de problème, je vais en parler à Tomsa aussi) | |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: Week-end prochain Ven 24 Nov 2006, 19:24 | |
| Moi je trouve que le Ctf pourrait être super sympa, déja pour le fun, et pour la tactique (pas du gendarme ) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Week-end prochain Ven 24 Nov 2006, 19:25 | |
| /* Pas d'accents */ Entre CTF et 1-on-1, dur de choisir.... CTF Apres ,faudrait voir les equipes et les maps, mais ca, c'est seulement si le CTF l'emporte ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Week-end prochain Ven 24 Nov 2006, 19:38 | |
| Vous faites chier, le week end pro je serais dans les bras de ma femme, tain les gars ...
Bon vai m'arranger, j'promets rien, mais je vote CTF et tlsxctf1.wad | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Week-end prochain Sam 25 Nov 2006, 12:22 | |
| Mmmh j' hésite entre ctf et ffa, mais je pense aussi qu' un ctf serai sympa, je vote pour ctf^^ | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Week-end prochain Sam 25 Nov 2006, 21:41 | |
| J'ai aussi voté ctf, vu qu'on s'en est jamais fait un. Et au fait, les bannis peuvent voter aussi. Si des bannis veulent participer, je lancerai le serveur, sinon on le fera sur oblacek. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end prochain Ven 01 Déc 2006, 10:08 | |
| Le week-end approche à grands pas, pour l'instant le CTF l'emporte. Squonk, à toi d'organiser ça _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Week-end prochain Ven 01 Déc 2006, 23:02 | |
| Je pense que ca sera dimanche soir. Un ctf, on choisira les maps sur le moment, on va pas se casser la tête à choisir 10 ans à l'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end prochain Ven 01 Déc 2006, 23:27 | |
| Dimanche soir, c'est parfait. On peut peut-être former les équipes ici ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Week-end prochain Sam 02 Déc 2006, 22:12 | |
| Faut déjà que les 4 autres votants se déclarent Tails, Time, FranckFRAG et qui? | |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Week-end prochain Sam 02 Déc 2006, 22:16 | |
| Moi,je suis pas sur de venir,ca commence a quelle heure, a 21h? | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end prochain Sam 02 Déc 2006, 23:09 | |
| - Squonk a écrit:
- Faut déjà que les 4 autres votants se déclarent
Tails, Time, FranckFRAG et qui? En même temps, il a voté Coop, il va pas se déclarer pour du CTF Et sinon, le vote est anonyme :p A 21h, ça peut le faire _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Week-end prochain Dim 03 Déc 2006, 12:12 | |
| Relis mon post, je ne joue pas ce soir, présence féminine oblige ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end prochain Dim 03 Déc 2006, 12:23 | |
| Ca fait qu'on est 4, du 2vs2 si je sais bien compter. Résumons donc les participants : - FranckFRAG - Tails - Squonk - [WH]-Wilou84 Je ne connais pas le niveau réel de Franck, qui veut proposer des équipes équilibrées ? Edit : par contre, il se peut que je ne sois pas là pile poil à 21h, en raison d'un rendu de projet décalé. Mais à 22 h au plus tard, oui. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end prochain Dim 03 Déc 2006, 13:03 | |
| Je suis pas si mauvais en ctf,surtout quand on est assez nombreux, je suis plutot defenseur,mais il arrive d'etre tres attaquant,sans vraiment chercher le drapeau^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end prochain Dim 03 Déc 2006, 13:10 | |
| Ca marche Voici donc les équipes que je propose, mais c'est Squonk qui aura le dernier mot : - Tails - Squonk VS - FranckFRAG - [WH]-Wilou84 Pour ma part, je pense être meilleur en défense. Voilà, dites-moi si ça vous va ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Week-end prochain Dim 03 Déc 2006, 20:39 | |
| bin j'aimerais bien participer mais il faudrait que une autre personne puisse aussi participer ^^ | |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: Week-end prochain Dim 03 Déc 2006, 20:43 | |
| Bien, je suis d'acc, mais la semaine prochaine !!
Parce que la je m'essaie de m'entrainer en ctf et autre pour etre meilleur | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Week-end prochain Dim 03 Déc 2006, 20:44 | |
| lol à 15 minutes du ctf ^^ , je peut le remplacer si ca ne gène pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end prochain Dim 03 Déc 2006, 20:59 | |
| Ok, je pense que Squonk sera d'accord On reverra les équipes. PS : Je prends des démos, que je posterai après. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Week-end prochain Dim 03 Déc 2006, 21:05 | |
| J'enregistrerais aussi; on attends toujours Franck; Squonk vient de partir, il revient a 21h15; enfin wait n'see | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end prochain Dim 03 Déc 2006, 21:10 | |
| Bon, BlueDragon se charge de faire le serveur sur Oblacek J'adore ces orgas à l'arrache totale :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end prochain Dim 03 Déc 2006, 23:50 | |
| Up ! Les démos sont uploadées, tout est dispo sur ce sujet.De très bons matchs Super soirée ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Week-end prochain Mar 05 Déc 2006, 18:26 | |
| En effet, un peu bordélique mais sympa.
Je pensais organiser (vraiment) un TDM un de ces jours, ca vous dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end prochain Mar 05 Déc 2006, 19:03 | |
| Un samdi!, pourquoi pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end prochain | |
| |
|
| |
| Week-end prochain | |
|