|
|
|
| Zdoom : problème d'interface | |
| | Auteur | Message |
---|
darkomen Newbie
| Sujet: Zdoom : problème d'interface Mer 02 Jan 2013, 16:54 | |
| Salut à tous. Malgré mes efforts, je n'arrive pas à configurer le "HUD" de zdoom. Rien ne s'affiche, que je change des options ou non c'est pareil, je n'ai ni barre de vie, ni indication sur mes munitions ; ce qui est trèèèès gênant en jeu (on sait jamais quand on va mourir, etc.) Je suis sur Zdoom 2.6.999 (dernière version, compilée sur Linux à partir des sources) Merci d'avances pour votre aide | |
| | | The Titiunit Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Zdoom : problème d'interface Mer 02 Jan 2013, 16:59 | |
| Tu veux dire que ta barre de statut est vide de chiffres ou que il n'y a vraiment aucune indication a l'écran ? | |
| | | darkomen Newbie
| Sujet: Re: Zdoom : problème d'interface Mer 02 Jan 2013, 17:01 | |
| - The Titiunit a écrit:
- Tu veux dire que ta barre de statut est vide de chiffres ou que il n'y a vraiment aucune indication a l'écran ?
Aucune indication à l'écran. Je peux accéder aux options sans problème, mais en jeu, je n'ai rien. Quand je ramasse des objets par contre, j'ai une notification dans le coin supérieur gauche. | |
| | | The Titiunit Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Zdoom : problème d'interface Mer 02 Jan 2013, 18:09 | |
| Essaie de régler la taille du Hud. Sur ZDoom, la mettre à fond vire le HUD de l'écran. | |
| | | darkomen Newbie
| Sujet: Re: Zdoom : problème d'interface Mer 02 Jan 2013, 18:16 | |
| Exact, tu m'as sauvé, merci =)
L'option à modifier n'est pas dans "hub options" mais dans "display options".
Il faut choisir un screen size de 11 ou moins pour pouvoir voir l'interface. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zdoom : problème d'interface | |
| |
| | | | Zdoom : problème d'interface | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|