Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Rk3 !!

Aller en bas 
+19
NilsTheRed
turel
K100
Chawzer
BrokenButterfly
ZyklonB
K!r4
Dislogical
Necrotikflesh
admin
Showarma
sapartan
Fred
BlueDragonFr
Squonk
franckFRAG
Rk3
_DaRk_
[WH]-Wilou84
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Rk3 !!   Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2015, 21:16

Bon anniv. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Rk3 !!   Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2015, 21:28

Joyeux anniversaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Rk3 !!   Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 09:20

Bon anniversaire, Rk3 Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Rk3 !!   Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 09:35

Bon anniversaire Erkatrois !
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Rk3 !!   Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 11:34

Hey Bon anniversaire mec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Rk3 !!   Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 12:14

Merci les gars! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Rk3 !!   Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017, 09:08

Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Large

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Rk3 !!   Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017, 21:45

HB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Rk3 !!   Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017, 22:54

Joyeux anniversaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Rk3 !!   Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2018, 22:45

Joyeux anniversaire Rk3 !

Bientôt Rk30... :p
J'espère que tu as été gâté Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Rk3 !!   Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2018, 21:55

Merci Wilou! J'ai commandé pas mal d'articles sur AliExpress j'ai eu droit à 235€ de commande internet toute ma famille a cotisé si j'ai un peu de temps je posterais les images des colis pour l'instant ils sont en cours d'expédition on a magner une raclette et un gateau Pierre Hermé tout en famille quoi Very Happy

Aujourd'hui ça me fait 28 ans on vieillit vite plus que 2 piges pour devenir Rk30 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Rk3 !!   Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2019, 00:23

Bon anniversaire vieux Cool

Quoi de beau cette année de ton côté ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Rk3 !!   Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2019, 22:42

HB cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Rk3 !!   Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2019, 11:10

Late to the party but Joyeux anniversaire Rk3 !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Rk3 !!   Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2019, 22:50

Merci a tous!

En ce moment je vis dans un FAM (Foyer d'accueil médicalisé) le weekend je suis chez moi la semaine je suis la bas et je dors la bas c'est chiant mais faut que je m’habitue il y a des autistes comme moi verbale et autonome et d'autre qui ne parlent pas et tout, si on m'a mit la bas c'est pour m'éloigner de la cité ou j'habite avec les mauvaises fréquentations et tout et vers le début de l'année 2020 moi et le FAM on concrétisera des projets professionnels mais pour l'instant c'est la plus part du temps j'ai ma gueule dans l'institution personne n'a le droit de sortir dans la rue et moi j'aimerai sortir et rentrer quand je veux c'est ça le plus relou après c'est un mal pour un bien vu qu'il vont m'orienter vers un studio a moi tout seul au debut de 2020 avec un emploi l'année dernière j'avait ma formation mais j'avait pété le plombs puis on m'a interné en psychiatrie pendant 6 semaines puis en sortant de l'HP il restait quelque mois de formation elle a pris fin vers le milieu d'octobre, le juge m'a pas laissé le choix il m'a placé dans ce FAM le truc chiant c'est que la bas il n'y a pas de PC pour geeker si j'atteint mes objectifs j'acheter Doom 2016 et Doom Eternal et ainsi qu'une nouvelle config pour ma tour de gamer mais depuis 2010 j'ai que le double coeur d'Intel qui me permet pas de jouer aux nouveaux jeux en gros les jeux next-gen il me reste Zdaemon et Zandronum qui est jouable sur mon PC.

Après je n'ai oublié personne sur le fofo de la CFD je m'en souvient depuis le début jusqu'a maintenant des membres nouveau ou anciens longue vie a la CFD et ainsi que tous ses membres qui y contribue sa vie!

J'ai encore perdu 10 kilos en qq mois la j'arrive sur mes 99kg et a mon dernier post je crois que c'etait 110kg ou 109kg un truc comme sa mais le weekend quand je rentre chez moi je retrouve les mecs du quartier certains sont bons mais la plupart mauvais relou de vivre en cité.

Si le jour ou je touche un salaire je pourrai me payer plein de trucs tels qu'une nouvelle config pour mon PC ainsi que les deux derniers Doom ect... Après mon pseudo sur Zdaemon c'est Thug187 si quelqu'un veut jouer avec moi il n'y a aucun soucis le weekend car comme sa je traîne mois dans la rue.

Et encore merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniv!

Voici ci dessous les cadeaux que j'ai reçu de mes proches et de ma famille:

Spoiler:

Merci à tous bonne soirée!


Rk3
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Rk3 !!   Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2020, 12:16

Bienvenue dans le monde merveilleux de la trentaine, Rk3 !
Prise de poids, chute de cheveux, dépendance à diverses substances, Alzheimer qui commence, et d'autres maladies du genre gosses, mariage...
Tu vas adorer ça.

Bon anniversaire Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Rk3 !!   Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2020, 16:12

Merci

Tu me rassure Shocked


Sinon merci d'avoir y pensé toute façon on est dans la même tranche d'age. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Rk3 !!   Joyeux anniversaire Rk3 !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Rk3 !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Nyu !
» Joyeux Anniversaire MW9
» Joyeux anniversaire K!r4 :)
» Joyeux anniversaire [WH]-Wilou84 !
» Joyeux anniversaire Superjiji ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla ::: :: ::: Anniversaires :::-
Sauter vers: