Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Invasion Los Angeles

Aller en bas 
+3
BrokenButterfly
[WH]-Wilou84
iceman57
7 participants
AuteurMessage
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Invasion Los Angeles Empty
MessageSujet: Invasion Los Angeles   Invasion Los Angeles EmptySam 05 Jan 2013, 18:38

Un projet sur les rails avec pas mal de textures de bouclées qui permettront d'alterner sur un WAD symétrique entre le monde de lumière et le monde des ténèbres. Les humains deviendront des aliens du bestiaire de Doom.

https://www.youtube.com/watch?v=G_cDbGfq_7c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Invasion Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Invasion Los Angeles   Invasion Los Angeles EmptyDim 06 Jan 2013, 10:49

Cool !

Si je puis me permettre un conseil, cependant : sur la scène Doom, quand tu annonces un projet, il vaut mieux le faire quand tu as du vrai contenu sous la main, quelque chose que tu peux montrer, sinon ça ne va pas déclencher beaucoup d'intérêt.
( Le must, c'est une release surprise, annoncer un truc de fou lorsqu'il est déjà terminé, et balancer le bébé directement )

A ce stade, les seuls commentaires que nous pouvons faire, c'est "bon courage à toi".

Alors bon courage à toi. Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Dim 06 Jan 2013, 11:00, édité 1 fois (Raison : Typo.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Invasion Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Invasion Los Angeles   Invasion Los Angeles EmptyDim 06 Jan 2013, 10:51

Citation :
bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Invasion Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Invasion Los Angeles   Invasion Los Angeles EmptyDim 06 Jan 2013, 11:37

[WH]-Wilou84 a écrit:
Cool !

Si je puis me permettre un conseil, cependant : sur la scène Doom, quand tu annonces un projet, il vaut mieux le faire quand tu as du vrai contenu sous la main, quelque chose que tu peux montrer, sinon ça ne va pas déclencher beaucoup d'intérêt.
( Le must, c'est une release surprise, annoncer un truc de fou lorsqu'il est déjà terminé, et balancer le bébé directement )

A ce stade, les seuls commentaires que nous pouvons faire, c'est "bon courage à toi".

Alors bon courage à toi. Wink

Depuis que WIP est mort, ça va pas mal contribuer aux effets de surprise Wink
Merci pour les encouragements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Invasion Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Invasion Los Angeles   Invasion Los Angeles EmptyDim 06 Jan 2013, 12:32

Pardon mais j'ai pas compris le rapport entre ta vidéo et ton Projet ? Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Invasion Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Invasion Los Angeles   Invasion Los Angeles EmptyDim 06 Jan 2013, 12:40

Tien je connais ce film je l'avais trouvé en streaming (en version quebecquoise Razz )
Faudra trouver les lunettes ou tu degomme juste tout le monde? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Invasion Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Invasion Los Angeles   Invasion Los Angeles EmptyDim 06 Jan 2013, 13:17

@ Subject : ce film est très connu et s'appelle "Invasion Los Angeles" (d'où le nom du topic). Les connaisseurs sauront aussi te dire qu'une des répliques les plus connues de Duke Nukem provient de ce film =)
Sinon, en effet, ça va pas être facile de mettre en relation le film et DOOM, mais comme l'a dit Wilou, bon courage à toi, Iceman =)
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Invasion Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Invasion Los Angeles   Invasion Los Angeles EmptyDim 06 Jan 2013, 14:47

Dislogical a écrit:
Sinon, en effet, ça va pas être facile de mettre en relation le film et DOOM

Exactement j'aurais bien aimé qu'il nous dises un peu comment il va s'y prendre ou quels étaient ces motivations dans ce film qu'il voudrais adapter à DOOM ça risque d'être très très dur
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Invasion Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Invasion Los Angeles   Invasion Los Angeles EmptyDim 06 Jan 2013, 16:36

Simple, une grande allée avec des journaux et des boites avec des lunettes, tu touches la boite (qui est en fait un téléporteur) et tu te retrouve dans un univers en noir et blanc, identique mais avec les panneaux changé et les gens qui deviennent des aliens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Invasion Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Invasion Los Angeles   Invasion Los Angeles EmptyDim 06 Jan 2013, 20:29

Bon courage iceman, j'ai hâte de voir les messages subliminaux que tu vas inclure! Very Happy
Fait en sorte qu'ils soient digne d'un jeu pas correct. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Invasion Los Angeles   Invasion Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: