Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp Empty
MessageSujet: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp   Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp EmptyMer 30 Jan 2013, 11:50

<<< Je voulais arrêter DOOM mais ce jeux >>>

Est énorme c'est un peu comme Quake Live ou Counter strike ils sont vieux mais tout le monde peux jouer tellement ils sont accessibles.

-Au jour d'aujourd'hui les Wads sont disponibles (pour pas un euros ou très peu)

-Pas besoin d'un pc surpuissant le vieux coucou portable disponible chez la belle mère après le café fait l'affaire.

-Le jeux est complet

Il dispose de nombreux Mods de jeux , Outils d'Edition, zirc, Site communautaire et le plus important; de joueurs.

-Le Gameplay est accessible mais permet de progresser : En effet pas de techniques de sauts particulières comme le Bunny hop , Rampjump, Acceljump et autres mouvements difficile à apprendre par les nouveaux joueurs Novice dans le monde des FPS, sans pour autant enter dans l'assistanat comme certaines features disponible dans un Call of Duty:MW3 par exemple ou même un joueur moyen pourrait coller 3HeadShots en vidant un chargeur de Pistolet Mitrailleur .Certe il n'y a pas de HS ni de jumps dans Doom mais le jeux dispose de nombreuses techniques de Straffs et nécessite des capacités d'adaptation en fonction de l'arme utilisée .

-Pas de course aux matériels informatiques il m'arrive de faire des duel sur Brit10 via Zdaemon avec un ami ou même en jouant au clavier ou avec une souris à boule sans tapis je peux jouer convenablement contrairement à des jeux comme Crysis par exemple.

Dernière édition par impulse x85 le Mer 30 Jan 2013, 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp   Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp EmptyMer 30 Jan 2013, 11:52

-Au jour d'aujourd'hui les ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp   Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp EmptyMer 30 Jan 2013, 11:55

Merci j'ai clické trop vite sur [Envoyer]. tongue
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly

MessageSujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp   Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp EmptyMer 30 Jan 2013, 12:20

Citation :
-Pas besoin d'un pc surpuissant le vieux coucou portable disponible chez la belle mère après le café fait l'affaire.

Si c'est pour jouer uniquement à Doom avec un PC actuel ( d'entrée de gamme et pour le jeu ), c'est un peu du gâchis je pense.

Comparer Doom à Counter Strike c'est juste insultant pour lui, le pauvre.

Tu veux dire
Citation :
des joueurs quasi-inexistants et pas franchement sympas pour la plupart

Joueurs quasi-inexistants =/= succès :/

( •_•)

( •_•)>⌐■-■

(⌐■_■)

Dernière édition par M'aiq Le Menteur le Mer 30 Jan 2013, 12:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp   Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp EmptyMer 30 Jan 2013, 12:33

Citation :
quasi-inexistants et asociaux pour la plupart

Tout dépend avec qui tu joues et quand Smile
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly

MessageSujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp   Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp EmptyMer 30 Jan 2013, 12:34

( J'ai édité mon post )

Je tiens une liste de gens pas sympas que j'aime pas ( je suis une personne plutôt rancunière et qui a du mal à oublier certaines choses )

Dernière édition par M'aiq Le Menteur le Mer 30 Jan 2013, 12:43, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp   Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp EmptyMer 30 Jan 2013, 12:35

Je suis dedans \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp   Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp EmptyMer 30 Jan 2013, 12:45

Citation :
Je tiens une liste de gens pas sympas que j'aime pas ( je suis une personne plutôt rancunière et qui a du mal à oublier certaines choses )

Une Femme c'est tout Cool
JC
Membre banni
JC

MessageSujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp   Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp EmptyMer 30 Jan 2013, 13:23

-

Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 16:27, édité 1 fois
bomber01
Mancubus
bomber01

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp   Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp EmptyMer 30 Jan 2013, 18:40

Moi j'apprécie surtout pour y jouer au boulot. Ca se lance rapidement et surtout, ca se ferme rapidement. What a Face
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_

Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp   Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp EmptyJeu 31 Jan 2013, 10:50

JC a écrit:
Ch0wW a écrit:
Je suis dedans \o/

\o/
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp   Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp EmptyJeu 31 Jan 2013, 10:51

o/ \o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp   Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp Empty

Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp
Page 1 sur 1