| Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp Mer 30 Jan 2013, 11:50 | |
| <<< Je voulais arrêter DOOM mais ce jeux >>>
Est énorme c'est un peu comme Quake Live ou Counter strike ils sont vieux mais tout le monde peux jouer tellement ils sont accessibles.
-Au jour d'aujourd'hui les Wads sont disponibles (pour pas un euros ou très peu)
-Pas besoin d'un pc surpuissant le vieux coucou portable disponible chez la belle mère après le café fait l'affaire.
-Le jeux est complet
Il dispose de nombreux Mods de jeux , Outils d'Edition, zirc, Site communautaire et le plus important; de joueurs.
-Le Gameplay est accessible mais permet de progresser : En effet pas de techniques de sauts particulières comme le Bunny hop , Rampjump, Acceljump et autres mouvements difficile à apprendre par les nouveaux joueurs Novice dans le monde des FPS, sans pour autant enter dans l'assistanat comme certaines features disponible dans un Call of Duty:MW3 par exemple ou même un joueur moyen pourrait coller 3HeadShots en vidant un chargeur de Pistolet Mitrailleur .Certe il n'y a pas de HS ni de jumps dans Doom mais le jeux dispose de nombreuses techniques de Straffs et nécessite des capacités d'adaptation en fonction de l'arme utilisée .
-Pas de course aux matériels informatiques il m'arrive de faire des duel sur Brit10 via Zdaemon avec un ami ou même en jouant au clavier ou avec une souris à boule sans tapis je peux jouer convenablement contrairement à des jeux comme Crysis par exemple.
Dernière édition par impulse x85 le Mer 30 Jan 2013, 12:00, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp Mer 30 Jan 2013, 11:52 | |
| -Au jour d'aujourd'hui les ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp Mer 30 Jan 2013, 11:55 | |
| Merci j'ai clické trop vite sur [Envoyer]. |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp Mer 30 Jan 2013, 12:20 | |
| - Citation :
- -Pas besoin d'un pc surpuissant le vieux coucou portable disponible chez la belle mère après le café fait l'affaire.
Si c'est pour jouer uniquement à Doom avec un PC actuel ( d'entrée de gamme et pour le jeu ), c'est un peu du gâchis je pense. Comparer Doom à Counter Strike c'est juste insultant pour lui, le pauvre. Tu veux dire - Citation :
- des joueurs quasi-inexistants et pas franchement sympas pour la plupart
Joueurs quasi-inexistants =/= succès :/ ( •_•) ( •_•)>⌐■-■ (⌐■_■)
Dernière édition par M'aiq Le Menteur le Mer 30 Jan 2013, 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp Mer 30 Jan 2013, 12:33 | |
| - Citation :
- quasi-inexistants et asociaux pour la plupart
Tout dépend avec qui tu joues et quand |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp Mer 30 Jan 2013, 12:34 | |
| ( J'ai édité mon post )
Je tiens une liste de gens pas sympas que j'aime pas ( je suis une personne plutôt rancunière et qui a du mal à oublier certaines choses )
Dernière édition par M'aiq Le Menteur le Mer 30 Jan 2013, 12:43, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp Mer 30 Jan 2013, 12:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp Mer 30 Jan 2013, 12:45 | |
| - Citation :
- Je tiens une liste de gens pas sympas que j'aime pas ( je suis une personne plutôt rancunière et qui a du mal à oublier certaines choses )
Une Femme c'est tout |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp Mer 30 Jan 2013, 13:23 | |
|
Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp Mer 30 Jan 2013, 18:40 | |
| Moi j'apprécie surtout pour y jouer au boulot. Ca se lance rapidement et surtout, ca se ferme rapidement. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp Jeu 31 Jan 2013, 10:50 | |
| - JC a écrit:
- Ch0wW a écrit:
- Je suis dedans \o/
\o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp Jeu 31 Jan 2013, 10:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp | |
| |
|
| |
| Ma théorie sur le succés de Zdaemon et DOOM en Mp | |
|