Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi... Empty
MessageSujet: Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi...   Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi... EmptyJeu 31 Jan 2013, 10:42

Hello

.. il y a quoi comme autre outil qui fait pareil et qui peut fonctionner avec win7 64 Bits ?



Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi...   Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi... EmptyJeu 31 Jan 2013, 10:43

Slumped marche très bien, il manque juste une dll.
XWE marche très bien, faut juste ouvrir le fichier XWE.cfg, et éditer le "NOREGISTRY", s'il est à 1, mets là 0 et vice-versa.
Le meilleur c'est Slade, car c'est une suite plus stable de Slumped.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi...   Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi... EmptyJeu 31 Jan 2013, 10:47

c'est quoi la .dll pour slumped please ?

Oui sur mon PC il marche mais si j'ai une musique midi et que je veux la lancer, il plante. Crying or Very sad


Pour xwe je vais essayer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi...   Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi... EmptyJeu 31 Jan 2013, 10:52

Je ne sais plus, mais de toute façon il te donne le nom quand il crashe.
Après tu peux toujours extraire le midi et renommer le .lmp en .mid, mais il faut que ça soit un midi, et non une version Doom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Tristan995
Newbie
Tristan995


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Canada
Clan(s) : ( Aucun )

Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi...   Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi... EmptyJeu 31 Jan 2013, 13:17

Moi j'utilise SLumpEd, XWE et Slade 3 comme éditeur de lump. Il se peut très souvent que XWE plante selon mes expériences avec. J'utilise souvent SLumpEd lorsque je veux importer des sprites, textures ou graphiques sans perte de couleur converti dans la couleur pallette de Doom. Avec Slade 3, je l'utilise lorsque je veux convertir les musiques midi (.mus) en (.mid).

De plus je n'ai jamais eu un fichier midi qui a joué dans mon XWE, probablement que j'ai une version ancienne... Mais, il ne plante pas quand je clique dessus. Il plante surtout lorsque je fais lire plusieurs sons un après l'autre. Ensuite, il plante comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi...   Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi... EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:23

Pour XWE tu as un truc tout bête pour l'ouvrir.

Tu fais clic droit sur l'icône. Executer en tant qu'administrateur. Et tu clique sur OUI.

En fait c'est le système de sécurité de 7 qui embête le programme!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi...   Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi... EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:26

Dis toi surtout que c'est pareil chez tout le monde, par exemple moi je ne l'ai pas vu bouger depuis qu'il est sur mon bureau... (désolé pour cette blague à chier Embarassed )
Non sinon y'a slade qui est pas mal mais qui offre moins, donc trouve plu^tôt une soluce au problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi...   Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slumped et Xwe ne marchent pas chez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial SLumpEd
» Le remplaçant de XWE : SLumped
» eXtendable editor vs SlumpEd
» Exporter un GFX sur SlumpEd et Slade correctement?
» Winamp ne marche plus chez moi!! T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: