Deimos Diablotin
Nombre de messages : 15 Localisation : Alpha Labs secteur 4 , Base de L'UAC , Mars Clan(s) : (FR)
| Sujet: Salut a tous ! Mer 06 Fév 2013, 22:59 | |
| Salut ! Je suis Deimos , je joue a Doom depuis 4 ans ( premier doom sur snes ! ) et je l'ai fini 10000 fois ( environ x) ). Jai fait Doom 1 , 2 final doom , TNT evilution , doom 64 , psx , Doom 3 et pleins d'autres... Je joue actuellement avec Zanndronum et avec IDE . Souvent sur All out war , gvh , zombie horde...Je fait partie du clan (FR) , et n’hésitez pas a nous rejoindre !
J'ai crée quelques maps et j'utilise XWE. Mappeurs , je peux vous aidez si vous avez besoins d'un coup de pouce...
Voila vous savez ce qu'il faut et sur ce , a plus !
| |
|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mer 06 Fév 2013, 23:10 | |
| | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mer 06 Fév 2013, 23:13 | |
| Bienvenue à toi Comment se porte le clan (FR) sur Zandronum ? Vous êtes nombreux là-bas ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Deimos Diablotin
Nombre de messages : 15 Localisation : Alpha Labs secteur 4 , Base de L'UAC , Mars Clan(s) : (FR)
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mer 06 Fév 2013, 23:15 | |
| On est encore 4 ou 5 dans le clan , et je trouve qu'on a un bon niveau sur les CTF et teamgames ^^ | |
|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 07 Fév 2013, 02:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous ! | |
| |
|