|
| Matchs CTF du 3 Décembre 2006 | |
| | Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Matchs CTF du 3 Décembre 2006 Dim 03 Déc 2006, 23:55 | |
| Bonsoir à tous ! Voici les démos des matchs CTF du 3 Décembre 2006, dont l'organisation a été discutée ici.Au début, nous étions peu nombreux : Squonk, BlueDragon, DaRk et moi-même, avec Fsn qui avait voulu regarder. Puis d'autres sont venus : Mortal, UltraKill ( ce qui nous a permis de faire du 3vs3 avec Fsn ), Metayann, qui a très bien joué ce soir, et Jibz, dont je parle plus tard. Dommage que Tails et Franck ( les autres aussi, mais ils ne s'étaient pas manifestés ) n'aient pas pu venir :s Bon, le pack de démos fait 8,38 Mo, ça doit bien durer une bonne heure et demie, divisée en trois démos. Lien : ici ( FileFront ) Notes : - Les wads requis sont zdctfmp, zdctfmp2, zdctfmp3- et zvox2. - La partie 2 est un peu inutile, puisqu'à ce moment-là, j'étais en spectateur. Vous pouvez toujours faire F12 pour voir ce qui se passe, ou regarder les démos de DaRk - Jibz, qui vient en troisième partie, est un de mes potes de promo à Epita C'était son premier soir sur Doom, merci de l'avoir bien accueilli. Ca lui a bien plu ce CTF ^^ Juste comme ça, il faisait office de traducteur chez les aAa à CS ( en fait il n'y jouait que rarement, contrairement à ce que j'ai dit à Fsn ). Voilà, si vous voulez vous amuser, la première démo est la mieux je pense, on joue à fond ^^ Et sinon, un grand merci aux joueurs, mais aussi à nos invités, surtout Fsn76 !! C'était une super soirée ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: Matchs CTF du 3 Décembre 2006 Lun 04 Déc 2006, 13:31 | |
| Hehe ^^
De tte facon, je n'aurais pas pu venir, aujourd'hui j'avais cours et je finissais tard , et en + je pourrais presque plus aller sur mon pc, faute de Boulot
Enfin !!
Je verrais la vidéo ce soir même
D'ailleurs , la Team AaA est tjours sur CS ?!?!? 'Tain , vais voir ca ^^ | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Matchs CTF du 3 Décembre 2006 Lun 04 Déc 2006, 18:16 | |
| Bin ouais mais tu t'étais proposé Bref, c'est pas grave ^^ Ca sera pour la prochaine fois PS : c'est pas "vidéo", c'est "démo" :p HS : Pour la team aAa, je ne sais pas du tout, mon pote a lâché il y a deux ans, lors de notre première année à Epita. Signature un tout petit peu grande, y'a pas moyen d'afficher les images l'une à côté de l'autre ? ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Tails Arch-Vile
| | | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Matchs CTF du 3 Décembre 2006 Lun 04 Déc 2006, 19:29 | |
| Dsl,j'aurai bien voulu venir, oui ce sont encore mes parents.... :smylet crre pa Mais bon pour la prochaine fois, ce seraitmieux un samedi soir pour moi^^ en tout cas hier aprem,je me suis bien amusé,j' ai fais un ctf, et il y avais ultr-kill,xsnake,necropoladium,dark,frouf(je crois qu'il est francais),et je dois certainement en oublier d'autre,bref, pas grave pour hier soir. /me vais voir la video^^ edit: demo!! pardon | |
| | | Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Matchs CTF du 3 Décembre 2006 Mar 05 Déc 2006, 18:16 | |
| Oui c'était sympa Hs: c'est quoi la team aAa? | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Matchs CTF du 3 Décembre 2006 Mar 05 Déc 2006, 23:13 | |
| Vivement la prochaine ^^
HS : je crois savoir que c'est une très bonne team de CS. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs CTF du 3 Décembre 2006 | |
| |
| | | | Matchs CTF du 3 Décembre 2006 | |
|