Invité Invité
| Sujet: amphiRJ - Wad Duel Lun 11 Mar 2013, 15:56 | |
| Salut les gars! Comme je suis passé par ici je voulais vous présenter une idée de wad, à moins que... Je parte? Plus exactement, l'idée de wad est vraiment basée sur une partie stupide entre maks et moi sur rjrandom2. On était sur une grande plateforme, et on faisait tout pour balancer l'autre en dehors du terrain. Après des séances de L0LZ0Rz, j'avais pris l'idée de faire un wad de ce type. Un simple 1o1 Newschool fun, sans prise de tête, presque façon Shoot!.wad. Et donc, après 15/20 minutes de réalisation de la map, j'ai essayé d'apprendre l'ACS afin de faire les choses suivantes: - Verification de l'autoaim à 0 - Verification du freelook à 1 - Verification du serveur si les cvars sont bien celles qu'on recherche à avoir (rcon puke 3) - Invulnérabilité et 1 HP. L'idée de map ne se joue qu'en 1o1, et la liste des features ne s'arrêtera pas la, des sous-modes de jeu seront présents, comme ceux présents: - Code:
-
- Modification de la vitesse des roquettes via cvar (sv_rocketspeed : 0 = normal, 1 = fast, 2 = slow) - Mode de jeu "point the rain", ou des points tomberont du ciel : une mort, et retombée à 0 ! Celui qui a le plus de points est le winner! - AirFrag, ou on doit tuer l'ennemi en l'air (mais le souci reposerait sur le fait de le faire, je galère déja :D )
Donc voila pour l'instant , je poste le lien du wad (Zdaemon uniquement!!) avec en plus de ca le code source de l'acs, et un lien pour le serveur qui l'hoste : Téléchargement : http://dl.baseq.fr/doom/wads/amphirj_v4.wad zds://zd.baseq.fr:10667 ACS : - Spoiler:
- Code:
-
#include "zcommon.acs" #define PLAYER_TID_START 300
/* Code created by Ch0wW http://server.baseq.fr http://baseq.fr
Wad adapted for Zdaemon only! */
function void Check_Player_Params (int a) { int autoaim = GetCVar ("autoaim"); int freelook = GetCvar ("freelook"); int aircontrol = GetCvar ("sv_aircontrol"); // To Implant if (a == 0) { if (autoaim != 0) print(s:"Set your autoaim to 'Never' for best game experience!"); if (freelook == 0) print(s:"Set your Mouselook to 'on' for best game experience!"); }
if (a == 1) { if (autoaim != 0) print(s:"Remember to set your autoaim to 'Never' for best game experience!"); if (freelook == 0) print(s:"Remember to set your Mouselook to 'on' for best game experience!"); }
}
function void Give_Player_Properties (void) { // Set Arena properties SetActorProperty(0, APROP_Health, 1); SetActorProperty(0, APROP_Invulnerable, 1); // Give the RL & remove other weapons ClearInventory(); GiveInventory("RocketLauncher", 1);
}
// CALLING SCRIPTS FOR PLAYERS
script 1 ENTER { Thing_ChangeTID(0,PLAYER_TID_START+PlayerNumber());
Check_Player_Params(0); Give_Player_Properties(); }
script 2 RESPAWN { // Make sure our old dead body doesn't still have our tid Thing_ChangeTID(PLAYER_TID_START+PlayerNumber(),0); Thing_ChangeTID(0,PLAYER_TID_START+PlayerNumber()); int a;
Check_Player_Params(1); Give_Player_Properties(); }
// THIS SCRIPT IS SERVER ONLY /!\ script 3 (void) {
int iErrors = 0; // CVARs Verification int g_gametype = GetCVar ("gametype"); int g_jump = GetCVar ("sv_nojump"); int g_free = GetCVar ("sv_nofreelook"); int g_instaswitch = GetCVar ("sv_insta_switch");
print (s: "=== SERVER CONFIGURATION ANALYSIS SCRIPT ==="); if (g_gametype > 1 ) { print(s:"This is not a deathmatch. Set Gametype to 0 (DM) or 1 (TDM) !"); iErrors++; } if (g_jump != 0) { print(s:"The server should have jump. Set sv_nojump to 0!"); iErrors++; } if (g_free != 0) { print(s:"The server should have freelook. Set sv_nofreelook to 0!"); iErrors++; } if (g_instaswitch == 0) { print(s:"The server should have instaswitch. Set sv_insta_switch to 1!"); iErrors++; } if (iErrors) print (s:"Server errors detected. Please check the console."); else print (s:"The server is legit, no errors detected! \\(•w• ) "); }
|
|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: amphiRJ - Wad Duel Lun 11 Mar 2013, 18:52 | |
| "point of rain" c'est à dire qu'il y a des jetons qui tombent du ciel, et qu'il faut les attrappées?? Ca me rappelle un mod "course au trésors un truc du genre, ou c'était un peu le même principe x) Ah mais ça me donne encore une autre idée!!! Et si, par exemple dans un suvival, il fallait attrapper des points tombant du ciel, avec un compte à rebours, ou si on a pas assez amassez de points à temps, on crève (idéal pour un FCT x) ). Sinon tes idées sont vraiment sympa, je vais tester ce soir | |
|