Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [DoomBuilder2] Comment faire des vitres ou des secteurs transparents ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[DoomBuilder2] Comment faire des vitres ou des secteurs transparents ? Empty
MessageSujet: [DoomBuilder2] Comment faire des vitres ou des secteurs transparents ?   [DoomBuilder2] Comment faire des vitres ou des secteurs transparents ? EmptyMar 19 Mar 2013, 19:13

Voilà les gens tout est dans le titre, je sais pas comment faire des vitres pour voir à travers; je ne demanderais pas ça si c'était pas important car je fais une map laboratoire avec des cuves contenant toutes sorte de corps et impossible de savoir comment faire une vitre même "en trichant" sur des jeux de lumière ou de texture.
Bref comment faire une vitre ?
Pour info c'est avec skulltag format hexen


Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[DoomBuilder2] Comment faire des vitres ou des secteurs transparents ? Empty
MessageSujet: Re: [DoomBuilder2] Comment faire des vitres ou des secteurs transparents ?   [DoomBuilder2] Comment faire des vitres ou des secteurs transparents ? EmptyMar 19 Mar 2013, 19:52

Action 208 - H Translucent Line
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[DoomBuilder2] Comment faire des vitres ou des secteurs transparents ? Empty
MessageSujet: Re: [DoomBuilder2] Comment faire des vitres ou des secteurs transparents ?   [DoomBuilder2] Comment faire des vitres ou des secteurs transparents ? EmptyMar 19 Mar 2013, 20:55

Aaah merci bien oxyde Smile
Réponse direct et précis c'est tip-top
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Soldat
Thrall


Nombre de messages : 36
Localisation : Grotte
Clan(s) : Les Nomades

[DoomBuilder2] Comment faire des vitres ou des secteurs transparents ? Empty
MessageSujet: Re: [DoomBuilder2] Comment faire des vitres ou des secteurs transparents ?   [DoomBuilder2] Comment faire des vitres ou des secteurs transparents ? EmptyMer 20 Mar 2013, 10:36

Je profite de ce topic pour savoir comment on rend des "mobs" transparents. A la manière des spectre de Doom PSX et 64 ou encore des "Nightmare imp" de doom 64. J'aimerais "créer" d'autres "nightmare" dans le même style, avec un effet fantôme, les mobs en eux même ayant des stats boosté et des attaques différentes.

Sur doom 64 ça fonctionne comme ça :

-Imp : vitesse lente / projection d'une boule de feu / dégât faible / très peu de vie / skin marron opaque
-Nightmare imp : vitesse moyenne / projection de deux boules de feux / dégât moyen / très peu de vie / skin violet transparent

Et sur Psx Doom il y avais pareil pour le spectre :

-démon : vitesse moyenne / dégât corps à corps moyen / skin rose opaque / peu de vie
-spectre : vitesse moyenne / dégât corps à corps moyen / skin rose transparent / peu de vie
-nightmare spectre : vitesse moyenne / dégât corps à corps élevé / skin vert transparent / environ 2 à 3 fois plus de pv qu'un démon ou spectre, ils sont aussi très très rare.

Donc voilà en gros l'idée. Je ne sais pas si c'est sur Doombuilder ou autre qu'on peut le faire mais ça m'intéresserais grandement ^^

Je parle ici juste de rendre les mobs transparent, pour la modif de leur stats je chercherais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DoomBuilder2] Comment faire des vitres ou des secteurs transparents ? Empty
MessageSujet: Re: [DoomBuilder2] Comment faire des vitres ou des secteurs transparents ?   [DoomBuilder2] Comment faire des vitres ou des secteurs transparents ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DoomBuilder2] Comment faire des vitres ou des secteurs transparents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Empiler" des secteurs, comment ... ?
» Comment faire sa vidéo ?
» Bug dégueux comment faire pour régler ça svp?
» [Question] Comment faire un ascenceur "répétable" en Vanilla?
» Comment faire un ipk3 qui fonctionne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: