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| [Skull Tag] Wart Series | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: [Skull Tag] Wart Series Mer 06 Déc 2006, 13:51 | |
| Salut tout le monde Suite à un ceertain autour de la map que je suis en train de faire, je vous propose de changer d'avis sur Skull Tag en jouant ces Wads; ils sont destinés au solo de Skull et démontrent bein beaucoup de ces possibilités ! Allez je vous fais pas attendre voici les liens. Wart 01 :Ici Wart 02 : Heart of fire :Ici Wart 03 : Chamber of Sin :Ici Edit: le code marche
Dernière édition par le Sam 09 Déc 2006, 12:29, édité 1 fois | |
| | | _DaRk_ Membre banni
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| Sujet: Re: [Skull Tag] Wart Series Mer 06 Déc 2006, 13:58 | |
| J'édite pas ce foutu code part en sucette : Wart 03 : Chamber of Sin :> Ici < Voilà; enjoy and have fun | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Skull Tag] Wart Series Mer 06 Déc 2006, 14:04 | |
| Ok, je regarde ça Les doubles posts, c'est mal, sauf en topic à flood et à une journée d'intervalle. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | _DaRk_ Membre banni
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| Sujet: Re: [Skull Tag] Wart Series Mer 06 Déc 2006, 14:04 | |
| Et amuse toi à faire fonctionner tout le bbcode, ça plante systématiquement >.< | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Skull Tag] Wart Series Mer 06 Déc 2006, 14:26 | |
| - _DaRk_Splitter a écrit:
- Et amuse toi à faire fonctionner tout le bbcode, ça plante systématiquement >.<
En fait, ça vient des "<" et ">" dans tes "ici", c'est bizarre.... Sans les chevrons, ça passe. Boh, c'est pas trop grave J'ai testé Wart1, effectivement, c'est un peu ce que Ben Nukem avait voulu faire avec sa vidéo Je chope les deux autres. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Skull Tag] Wart Series Sam 09 Déc 2006, 22:18 | |
| A trois jours d'intervalle, c'est plus du double post Donc, alors, j'ai testé les trois Wart sur Skulltag, du début à la fin. Qu'en dire ? Plein de choses. D'abord, les niveaux en eux-mêmes sont sympa, bien pensés, et assez difficiles en UV, notamment avec les nouveaux ennemis. Ces niveaux sont vraiment la présentation des nouveaux monstres, armes et objets de Skulltag. A chaque fois qu'on prend une nouvelle arme ou qu'on tue un nouveau monstre, on a sa description qui s'affiche sur l'écran. Je trouve ça assez cool Ben Nukem aurait dû directement poster ces niveaux Mas bon, bref Skulltag apporte son lot de nouvelles armes. Pour ma part, il y en a que j'ai adoré, et d'autres que je n'aime pas On trouve des armes qui apportent vraiment un gameplay nouveau, très "Quake", comme le Railgun ou le lance-grenades. Par contre, perso, j'ai pas trop aimé le Minigun et le nouveau BFG10000, car, justement, ils rendent complètement inutiles leurs sous-évolutions. Je ne me rappelle pas avoir vu un seul BFG9000 dans les Wart. Le Chaingun devient aussi complètement minable. C'est super de rajouter des armes, mais bon, si ça rend inutiles les anciennes... Mais ce n'est que mon avis. A propos des nouveaux monstres, c'est sympa aussi, mais, pour beaucoup, ce sont simplement des monstres recolorés avec plus de vie et dont les projectiles vont plus vite. Ce n'est pas comme la Cacoliche de Zaero, là, les monstres n'ont pas de tout nouveau gameplay, à part le zombie armé d'un Super Shotgun ( très dangereux ceux-là !! ). Dans Wart, je ne me rappelle pas avoir vu le Mancubus gris appelé Hectabus, j'aurais bien aimé le voir en action ^^ Skulltag apporte aussi des "Runes", des Power-ups qui ne s'annulent que lorsqu'on prend une seconde Rune. Ces Runes font un peu comme dans certains mods de Quake / Quake II, à savoir qu'elles modifient beaucoup le gameplay. Il y a un Time Freezer assez cool, une Rune pour doubler la vitesse de rechargement des armes ( mwouais mais bon, c'est trop facile là, les Arch-Viles deviennent complètement pitoyables quand on les charge avec le Super Shotgun et cette Rune ), une Rune pour doubler les dommages qu'on provoque, etc... C'est sympa, mais bon, étant un peu "puriste", j'ai peur que si Skulltag se démocratise, on perde l'esprit de Doom. Au niveau des déplacements et des sauts, on se croirait un peu dans un Quake. les sauts sont complètement différents de ceux de ZDoom. Après, on aime ou on n'aime pas.... Donc voilà, essayez, ça vaut le coup d'oeil On en reparlera. Il y a des trucs bien, mais il y a des trucs que j'aime moins. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | _DaRk_ Membre banni
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| Sujet: Re: [Skull Tag] Wart Series Sam 09 Déc 2006, 22:55 | |
| J'ai acroché à ces wads de part leurs idées et leur gameplay, on observe aussi un bon niveau de détail, c'est un des trucs qui m'a plu :p De bons wads à tester @ Wilou : Skul Tag est un port New School, donc s'éloigne de DooM2.exe c'est sur, c'est pour ça qu'il est sujet à controverse . | |
| | | Lammah Cyberdémon
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| Sujet: Re: [Skull Tag] Wart Series Dim 10 Déc 2006, 00:03 | |
| Ca fait plusieurs années que skulltag est sorti et je n'ai pas l'impression qu'il se démocratise. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Skull Tag] Wart Series Dim 10 Déc 2006, 00:18 | |
| - Lammah a écrit:
- Ca fait plusieurs années que skulltag est sorti et je n'ai pas l'impression qu'il se démocratise.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de ports de qualité, c'est dur de perçer... Alors si on joue la carte du New School... Cela dit, il y a des trucs New School trsè bien, comme le "vrai" Rocket Jump, et ça, Skulltag le gère bien ( normal, c'est du ZDoom ). Mais si Skulltag avait des possibilités intéressantes au niveau des caméras dans les démos, il m'intéresserait beaucoup plus perso ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | _DaRk_ Membre banni
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| Sujet: Re: [Skull Tag] Wart Series Dim 10 Déc 2006, 12:43 | |
| Wilou, sache que le mode spectate de Skull Tag passe dans les warps contrairement à celui de Zdaemon | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Skull Tag] Wart Series Dim 10 Déc 2006, 13:33 | |
| - _DaRk_Splitter a écrit:
- Wilou, sache que le mode spectate de Skull Tag passe dans les warps contrairement à celui de Zdaemon
/* Pas d'accents */ Cool, mais c'est pas encore ce que je recherche J'en parle un peu dans le sujet sur Beyond Abilities du forum ZDaemon, mais c'est hors sujet ici ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Skull Tag] Wart Series Dim 10 Déc 2006, 17:41 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- _DaRk_Splitter a écrit:
- Wilou, sache que le mode spectate de Skull Tag passe dans les warps contrairement à celui de Zdaemon
/* Pas d'accents */ Cool, mais c'est pas encore ce que je recherche J'en parle un peu dans le sujet sur Beyond Abilities du forum ZDaemon, mais c'est hors sujet ici ^^ il y a peu de ports qui gérent le "recaming" (changement de vues et de caméras). - jDoom : mais n'a aucune compatibilité avec d'autres ports - DDQSTATS : assez compatible avec doom2.exe mais bien trop chiant à faire tourner (il plante trop sur les systèmes XP/NT/2K) | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Skull Tag] Wart Series Dim 10 Déc 2006, 17:49 | |
| /* Pas d'accents */ En fait, dans le cadre des videos, c'est exactement ca que je cherche, la possibilite d'avoir une camera libre pendant la demo. Etant donne que la demo n'est qu'une liste d'actions de joueurs, ca ne doit pas etre si complique. jDoom le gere ? Pas mal, mais, comme tu l'as dit, personne ne fait de DM sur jDoom ( alors que c'est pas si mal ). Enfin, faudrait que je vois ce que Skulltag a dans le ventre. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Skull Tag] Wart Series Lun 11 Déc 2006, 23:44 | |
| Double-post, mais je recentre le sujet avec l'annonce d'un Wart 4 en cours de réalisation : Wart 4 sur Wads In Progress Wait n see _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | _DaRk_ Membre banni
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| Sujet: Re: [Skull Tag] Wart Series Mer 13 Déc 2006, 13:46 | |
| L'admin de Skull : Carnevil avait mis une tof de Wart 04 dans son avatar y'a un temps | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Skull Tag] Wart Series Ven 04 Avr 2008, 13:26 | |
| Wart 4 est sorti :> http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/42928-wart-04-released/ http://www.skulltag.com/wart04/wart04.zip Plus abouti que les versions précédentes, il nous propose une aventure dans un Enfer vert et rouge rappelant le troisième Episode de Doom. La map en elle-même est bien détaillée. La progression reste tout de même un peu linéaire, mais avec de bons petits pièges par-ci par là. La fin est pas mal du tout Un regret, encore une fois ces foutues runes qui dénaturent le gameplay. Si on prend l'habitude de latter un Hell Knight ou un Mancubus en un coup de Super Shotgun en Spread ou qu'on prend l'habitude de courir super vite avec la Haste, on aura du mal en revenant aux wads "normaux". Enfin bon, c'est du Skulltag. A noter aussi que sur la version RC10, l'annonceur devient cette fois-ci audible ( le précédent était immonde ). ^^ Par contre, c'est toujours la même physique, les mêmes jumps super longs... Mais sinon ce wad est très bien, sans doute le meilleur des 4 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Demencio Baron de l'Enfer
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| Sujet: Re: [Skull Tag] Wart Series Dim 06 Avr 2008, 11:24 | |
| Salut ! Ca fait un bail que je suis pas venu J'ai essayé Wart 04 et je te trouve comme tu l'as dit Wil,qu'elle est bien faite et aussi pour moi c'est la meilleure. Mais c'est vrai que les runes rendent le jeu beaucoup plus facile alors je pense que les runes devraient être dans des secret s très bien gardés. | |
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