Pour ma part, je voulais aller me coucher, mais j'ai vu que le serveur tournait encore... du coup, j'y suis aussi x)
Ca ne désemplit pas. 21 personnes présentes à l'heure où je vous parle (2h20 du mat'), et ça oscille entre 15 et 25 personnes de manière régulière. Les gens sont enthousiasmés et apprécient beaucoup le principe, mais quelques trucs à revoir selon la grosse majorité des players :
-Un time limit dans le shop. Trop de connards qui ne veulent simplement pas aller dans l'exit. Un time limit de 1 minute, voire 1 minute 30 serait une excellente chose. Largement suffisant pour faire ses emplettes, pas trop long pour qu'on se lasse ou se fasse chier trop vite.
-Le shotgun à 50 coins, ou augmenter le pognon de départ à 100 pour acheter un truc plus consistant que la tronçonneuse (je serais plus partant pour la première solution personnellement). La map07 a durée 3 plombes dû au fait que les players n'avaient rien pour tuer décemment les arachnotrons & mancubus.
-Choisir entre 2x monster health et 2x monster damages. Couplés ensembles, ces paramètres sont ignobles dans ce mod.
-Et pour finir, faire en sorte que l'on reste pas bloqué 30 ans au même level avec pour seule arme le poing et le pistol sans pouvoir retourner au Shopping HUB. Beaucoup se lassent à cause de ça.
Voilà. Les gens semblent espérer un serveur permanent avec ce mod, et y trouvent une expérience de jeu qui semble être particulièrement rafraîchissante. Excellente nouvelle donc =)
EDIT : 3h du mat'. "Dwango United" USA CTF server : 13 players. "BaseQ" French Survival server : 17 players. \o/
EDIT² : il semblerait que certains pensent être une bonne idée de donner le shotgun au spawn. Pas besoin de trouver un moyen de retourner au shopping HUB avec cette configuration, et ça rendra le truc moins lourd quand on bloque sur une map (là on est sur Industrial Zone depuis un bout de temps déjà).
EDIT3 : 4h50. Encore plusieurs personnes sur le serveur, mais plus d'une ont abandonnées pour cause de difficulté bien trop élevée. On vient de refaire Suburbs un nombre incalculable de fois car on démarrait tous avec la bite et le couteau. Cette difficulté (venant surtout de l'impossibilité de racheter des armes quand on perd sur une map) est un réel problème quant à l'intérêt que portent les gens sur le mod. Le spawn avec le shotgun me semble de plus en plus être fondamental pour faire tenir le mod debout de manière correcte.
Et finalement EDIT4 : le serveur vient de crasher, il restait une dizaine de personnes dessus, moi compris... Et étrangement, il n'a pas redémarré, du coup il n'est plus accessible actuellement =/
A cette heure de la nuit, ou ZDaemon est loin de battre son plein, ça fait tout de même plaisir à voir! Sur ce, je vais tout de même aller me coucher, il serait temps. A demain les gens!