Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?! Empty
MessageSujet: Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?!   Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?! EmptyMar 02 Avr 2013, 16:41

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?! Empty
MessageSujet: Re: Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?!   Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?! EmptyMar 02 Avr 2013, 23:46

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?! Empty
MessageSujet: Re: Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?!   Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?! EmptyMer 03 Avr 2013, 02:20

Pour ma part, je voulais aller me coucher, mais j'ai vu que le serveur tournait encore... du coup, j'y suis aussi x)

Ca ne désemplit pas. 21 personnes présentes à l'heure où je vous parle (2h20 du mat'), et ça oscille entre 15 et 25 personnes de manière régulière. Les gens sont enthousiasmés et apprécient beaucoup le principe, mais quelques trucs à revoir selon la grosse majorité des players :

-Un time limit dans le shop. Trop de connards qui ne veulent simplement pas aller dans l'exit. Un time limit de 1 minute, voire 1 minute 30 serait une excellente chose. Largement suffisant pour faire ses emplettes, pas trop long pour qu'on se lasse ou se fasse chier trop vite.

-Le shotgun à 50 coins, ou augmenter le pognon de départ à 100 pour acheter un truc plus consistant que la tronçonneuse (je serais plus partant pour la première solution personnellement). La map07 a durée 3 plombes dû au fait que les players n'avaient rien pour tuer décemment les arachnotrons & mancubus.

-Choisir entre 2x monster health et 2x monster damages. Couplés ensembles, ces paramètres sont ignobles dans ce mod.

-Et pour finir, faire en sorte que l'on reste pas bloqué 30 ans au même level avec pour seule arme le poing et le pistol sans pouvoir retourner au Shopping HUB. Beaucoup se lassent à cause de ça.

Voilà. Les gens semblent espérer un serveur permanent avec ce mod, et y trouvent une expérience de jeu qui semble être particulièrement rafraîchissante. Excellente nouvelle donc =)

EDIT : 3h du mat'. "Dwango United" USA CTF server : 13 players. "BaseQ" French Survival server : 17 players. \o/

EDIT² : il semblerait que certains pensent être une bonne idée de donner le shotgun au spawn. Pas besoin de trouver un moyen de retourner au shopping HUB avec cette configuration, et ça rendra le truc moins lourd quand on bloque sur une map (là on est sur Industrial Zone depuis un bout de temps déjà).

EDIT3 : 4h50. Encore plusieurs personnes sur le serveur, mais plus d'une ont abandonnées pour cause de difficulté bien trop élevée. On vient de refaire Suburbs un nombre incalculable de fois car on démarrait tous avec la bite et le couteau. Cette difficulté (venant surtout de l'impossibilité de racheter des armes quand on perd sur une map) est un réel problème quant à l'intérêt que portent les gens sur le mod. Le spawn avec le shotgun me semble de plus en plus être fondamental pour faire tenir le mod debout de manière correcte.

Et finalement EDIT4 : le serveur vient de crasher, il restait une dizaine de personnes dessus, moi compris... Et étrangement, il n'a pas redémarré, du coup il n'est plus accessible actuellement =/
A cette heure de la nuit, ou ZDaemon est loin de battre son plein, ça fait tout de même plaisir à voir! Sur ce, je vais tout de même aller me coucher, il serait temps. A demain les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?! Empty
MessageSujet: Re: Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?!   Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?! EmptyMer 03 Avr 2013, 10:26

ThinkCircle le plus beau Marines du monde !

Citation :
-Choisir entre 2x monster health et 2x monster damages. Couplés ensembles, ces paramètres sont ignobles dans ce mod.

+1

Citation :
Et pour finir, faire en sorte que l'on reste pas bloqué 30 ans au même level avec pour seule arme le poing et le pistol sans pouvoir retourner au Shopping HUB. Beaucoup se lassent à cause de ça.

Il faudrait plutôt pouvoir droper les armes et l'argent pour favoriser l'endraide
pour éviter ce genre de situation.Retourner à tout moment dans le shop cassera le rythme des parties.

Je propose:

-Plus de variété dans les prix: Quand il nous reste 5Francs (c'est pour faire retro Smile ) on ne peux rien acheter...

(Donc des Healths et armors bonnus ammos clips ,shotgun shells ect..) serai les bienvenues pour éviter d'acheter une armure à 100boules)

-Avoir une plus grande "limite pognon" (limiter à 2000Coins xD ?).

-Pouvoir acheter le BFG (on peu le mettre au super prix de 1999,99 ? voir plus cher en fonction de l'offre et la demande...xD ).

-Limiter les munitions (faire comme le jeux original) pour ne pas spammer si quelqu'un a le BFG.

-Pouvoir Droper de l'argent (ainsi que les items, armes, munitions) pour éviter les glandus qui campent dans la zone d'échange ou se battent et surtout pour favoriser l'endraide pendant les parties.

-Une fois un monstre mort avoir l'argent automatiquement (car les fumiers qui attendent que l'on frag un monstre pour nous piquer les tunes c'est pas terrible et peu motivant pour avancer dans les niveaux)


-1 seul porteur du BFG ? Ou vraiment faire en sorte qu'il soit dur a acheter ?


+ d'armes + de monstres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?! Empty
MessageSujet: Re: Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?!   Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?! EmptyMer 03 Avr 2013, 11:41

Omg, tout ce monde Oo!

Ca fait plaisir que la FCT soit devenu un even populaire, et surtout, gorgé de très bonnes idées!

Pour le serveur, c'est du au hosteur, OVH...Le serveur à crashéà 5h00, et reboot à 5h04...et le serveur FCTn'a pas été mis...Désolé, je vais fixer ca tout de suite.

Mais dommage que j'ai pas été présent ici...on aurait trop rigolé Very Happy

(Pour les suggestions, on va voir, mais j'irai faire un serveur permanent pour vous o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?! Empty
MessageSujet: Re: Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?!   Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois ::: :: ::: [ZDaemon] Frenchies' Chaotic Tuesdays :::-
Sauter vers: