Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Explosions lors du marathon de Boston

3 participants
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly

Explosions lors du marathon de Boston Empty
MessageSujet: Explosions lors du marathon de Boston   Explosions lors du marathon de Boston EmptyMar 16 Avr 2013, 02:26

http://www.melty.fr/etats-unis-explosions-meurtrieres-a-l-arrivee-du-marathon-de-boston-a172276.html

:/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Explosions lors du marathon de Boston   Explosions lors du marathon de Boston EmptyMar 16 Avr 2013, 11:53

Si tu le veux bien, M'aiq, je me permets d'en faire un sujet à part, vu que c'est quelque chose de grave. Faudrait pas que ça soit perdu entre deux blagues et des vidéos de lolcats Smile

Nan, sérieusement, là on parle de 3 morts et de dizaines de blessés...
A voir s'il s'agit d'un attentat.

George Orwell
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly

MessageSujet: Re: Explosions lors du marathon de Boston   Explosions lors du marathon de Boston EmptyMar 16 Avr 2013, 12:21

Comme tu veux.

Il y a eu aussi un incendie a la bibliothèque JFK mais d'après ce que l'on sait c'est un accident ça.
Aussi dans le nombre de morts il y avait un gosse de 8 ans, c'est triste pour sa famille :/

Le marathon était organisé en l'hommage aux gens morts dans la tuerie de l'école de Newtown, on serait tentés de faire un lien entre ça et des miliants pro-armes car c'est rapide et facile, mais si ça se trouve c'est pas ça.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Explosions lors du marathon de Boston   Explosions lors du marathon de Boston EmptyMar 16 Avr 2013, 12:30

M'aiq Le Menteur a écrit:
Le marathon était organisé en l'hommage aux gens morts dans la tuerie de l'école de Newtown, on serait tentés de faire un lien entre ça et des miliants pro-armes car c'est rapide et facile, mais si ça se trouve c'est pas ça.
C'est effectivement un peu facile. Ce que tu appelles les "militants pro-armes" sont aussi des patriotes assez fiers, organiser un attentat sur le sol US desservirait leur cause.
Mais bon, attendons de voir !

George Orwell
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly

MessageSujet: Re: Explosions lors du marathon de Boston   Explosions lors du marathon de Boston EmptyMar 16 Avr 2013, 12:40

Vui c'est que je pensais aussi, je vois mal des américains de la "campagne profonde" genre rednecks ( désolée pour le stéréotype mais c'est le seul mot que j'avais en tête pour décrire ces personnes silent ) faire ça sur leur sol.

On a parlé au journal de TF1, ça vaut ce que ça vaut ( c'est l'info de base ) et je pense que tout le monde le sait déjà, les autorités n'ont aucune idée de ce qui a pu provoquer ça, pas de revendication ni d'avertissement avant l'explosion, comme c'est le cas en général.

On parle de cent blessés aussi...

"Putain"...

Ca me travaille depuis cette nuit ce truc, bizarrement.

Spoiler:
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Explosions lors du marathon de Boston   Explosions lors du marathon de Boston EmptySam 20 Avr 2013, 13:15

A côté de ça, l'explosion au Texas et les séismes en Iran ( il y a quelques jours ) et en Chine ( aujourd'hui ) ont fait davantage de morts, et la couverture médiatique n'a pas été si forte... Surprised

George Orwell
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB

Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

MessageSujet: Re: Explosions lors du marathon de Boston   Explosions lors du marathon de Boston EmptySam 20 Avr 2013, 15:34

C'est parce qu'il y a pas un cocktail explosif d'arme à feu, d'handicapé mental et de petit enfants ayant un liens avec ces événements, je suppose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explosions lors du marathon de Boston   Explosions lors du marathon de Boston Empty

Explosions lors du marathon de Boston
Page 1 sur 1