|
| Explosions lors du marathon de Boston | |
| | Auteur | Message |
---|
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Explosions lors du marathon de Boston Mar 16 Avr 2013, 02:26 | |
| http://www.melty.fr/etats-unis-explosions-meurtrieres-a-l-arrivee-du-marathon-de-boston-a172276.html
:/ | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Explosions lors du marathon de Boston Mar 16 Avr 2013, 11:53 | |
| Si tu le veux bien, M'aiq, je me permets d'en faire un sujet à part, vu que c'est quelque chose de grave. Faudrait pas que ça soit perdu entre deux blagues et des vidéos de lolcats Nan, sérieusement, là on parle de 3 morts et de dizaines de blessés... A voir s'il s'agit d'un attentat. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Explosions lors du marathon de Boston Mar 16 Avr 2013, 12:21 | |
| Comme tu veux.
Il y a eu aussi un incendie a la bibliothèque JFK mais d'après ce que l'on sait c'est un accident ça. Aussi dans le nombre de morts il y avait un gosse de 8 ans, c'est triste pour sa famille :/
Le marathon était organisé en l'hommage aux gens morts dans la tuerie de l'école de Newtown, on serait tentés de faire un lien entre ça et des miliants pro-armes car c'est rapide et facile, mais si ça se trouve c'est pas ça. | |
| Sujet: Re: Explosions lors du marathon de Boston Mar 16 Avr 2013, 12:30 | |
| - M'aiq Le Menteur a écrit:
- Le marathon était organisé en l'hommage aux gens morts dans la tuerie de l'école de Newtown, on serait tentés de faire un lien entre ça et des miliants pro-armes car c'est rapide et facile, mais si ça se trouve c'est pas ça.
C'est effectivement un peu facile. Ce que tu appelles les "militants pro-armes" sont aussi des patriotes assez fiers, organiser un attentat sur le sol US desservirait leur cause. Mais bon, attendons de voir ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Explosions lors du marathon de Boston Mar 16 Avr 2013, 12:40 | |
| Vui c'est que je pensais aussi, je vois mal des américains de la "campagne profonde" genre rednecks ( désolée pour le stéréotype mais c'est le seul mot que j'avais en tête pour décrire ces personnes ) faire ça sur leur sol. On a parlé au journal de TF1, ça vaut ce que ça vaut ( c'est l'info de base ) et je pense que tout le monde le sait déjà, les autorités n'ont aucune idée de ce qui a pu provoquer ça, pas de revendication ni d'avertissement avant l'explosion, comme c'est le cas en général. On parle de cent blessés aussi... "Putain"...Ca me travaille depuis cette nuit ce truc, bizarrement. - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Explosions lors du marathon de Boston Sam 20 Avr 2013, 13:15 | |
| A côté de ça, l'explosion au Texas et les séismes en Iran ( il y a quelques jours ) et en Chine ( aujourd'hui ) ont fait davantage de morts, et la couverture médiatique n'a pas été si forte... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Explosions lors du marathon de Boston Sam 20 Avr 2013, 15:34 | |
| C'est parce qu'il y a pas un cocktail explosif d'arme à feu, d'handicapé mental et de petit enfants ayant un liens avec ces événements, je suppose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explosions lors du marathon de Boston | |
| |
| | | | Explosions lors du marathon de Boston | |
|