| ZDaemon mapping wiki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: ZDaemon mapping wiki Sam 09 Déc 2006, 22:24 | |
| Salut à tous Voilà, pour ceux à qui l'anglais ne fait pas peur, vous pouvez aller jeter un oeil sur le Wiki de ZDaemon, c'est dédié au mapping. Pour ceux qui vivent sur Deimos, un wiki est modifiable par les utilisateurs ( comme Wikipédia, vous vous en doutiez ), donc on peut se méfier de ce qui est écrit, mais, généralement, les admins sont sérieux et vérifient la véracité de ce qui est marqué. Voilà Le lien : http://zdmapping.fathax.com/index.php?title=Main_Page _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: ZDaemon mapping wiki Sam 09 Déc 2006, 22:29 | |
| Sympa ce petit lien La plupart des tutoriaux de maping sont destinés à WadAuthor (concurrent direct de DooM Builder), | |
|
| |
| Sujet: Re: ZDaemon mapping wiki Sam 09 Déc 2006, 22:31 | |
| Ah ? Boh, Doom Builder est très utilisé et ce wiki est tout neuf, il devrait y avoir des tutos dans pas longtemps Et sinon Splitter, tu peux y contribuer, ça te donnerait une bonne place dans leur communauté ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: ZDaemon mapping wiki Sam 09 Déc 2006, 22:51 | |
| /me est très confus ... Je suis débutant en mapping moi ! Je veux bien les aider masi bon, je suis aps super bon non plus ... | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: ZDaemon mapping wiki Dim 10 Déc 2006, 11:16 | |
| wad auteur est un trés bon editeur j'ai failli craquer pour se soft, mais la vue 3D a fait toute la diferrance ^^ | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: ZDaemon mapping wiki Mer 13 Déc 2006, 15:10 | |
| Je l'ai jamais testé, faudrait que j'y pense :p Et euh sinon je vais voir pour contacter les mappeur Wiki | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: ZDaemon mapping wiki Mer 13 Déc 2006, 15:20 | |
| Très utile le lien, /me ira jeté un coup d'oeil. J'ai jamais mapper sur WadAuthor,mais bon,pas grave je mappe sur doom builder, ca change rien non? il doit pas avoir d'avantage, a part les secteur caché | |
|
| |
| Sujet: Re: ZDaemon mapping wiki Mer 13 Déc 2006, 15:28 | |
| - _DaRk_Splitter a écrit:
- Et euh sinon je vais voir pour contacter les mappeur Wiki
En fait, tu peux directement y aller et taper ton texte, après, eux ils passent et ils voient ce que t'as mis. Si t'as dit de la race, ils le virent, sinon ils le laissent Facile ^^ Répète après moi : "le wiki, c'est bien" ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: ZDaemon mapping wiki Mer 13 Déc 2006, 15:32 | |
| le wiki c'est bien ! Comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: ZDaemon mapping wiki Mer 13 Déc 2006, 15:33 | |
| - _DaRk_Splitter a écrit:
- le wiki c'est bien !
Comme ça? Bravo _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: ZDaemon mapping wiki Mer 13 Déc 2006, 18:28 | |
| lol mais alors vous ^^ Simpa la ch'tite wiki | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: ZDaemon mapping wiki Mer 13 Déc 2006, 19:17 | |
| psst... BlueDragon... Pas comme ca... Faut dire "Le wiki c'est bien" | |
|
| |
| Sujet: Re: ZDaemon mapping wiki Mer 13 Déc 2006, 19:32 | |
| - Squonk a écrit:
- psst... BlueDragon... Pas comme ca... Faut dire "Le wiki c'est bien"
Haha Mais sérieux, le wiki, c'est l'avenir, c'est libre, c'est super... Le wiki c'est bien. Devant votre miroir, demain matin, c'est ce que vous vous direz _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: ZDaemon mapping wiki Mer 13 Déc 2006, 20:11 | |
| lol Squonk , le wiki c'est bien , quand wilou nous soules pas avec ^^" | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: ZDaemon mapping wiki Jeu 14 Déc 2006, 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZDaemon mapping wiki | |
| |