Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Killer Instinct 3 sur XBOX One

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Killer Instinct 3 sur XBOX One Empty
MessageSujet: Killer Instinct 3 sur XBOX One   Killer Instinct 3 sur XBOX One EmptyJeu 13 Juin 2013, 19:00

https://www.youtube.com/watch?v=w34A5b5lj_w


Ce jeux à lui seul pourrait peut être me faire acheter cette console.

Même si acheter un console autre qu'une "nintendo" ça me fait simplement chier...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Killer Instinct 3 sur XBOX One Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct 3 sur XBOX One   Killer Instinct 3 sur XBOX One EmptyJeu 13 Juin 2013, 19:08

Hmm... Mouais, je sais pas.
Killer Instinct est un de mes jeux de baston préférés sur SNES. Là ils se rapprochent un peu plus de la version arcade ( modèles des personnages, annonceur... ), que j'aimais moins.

Le modèle du jeu serait apparemment du free to play, au début tu n'aurais que Jago ou d'autres personnages, et tu devrais payer pour débloquer les autres...

D'un côté je suis content que la licence Killer Instinct ne soit pas tombée dans l'oubli, mais de l'autre je reste sceptique quant à ce jeu Surprised

On verra bien ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Killer Instinct 3 sur XBOX One Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct 3 sur XBOX One   Killer Instinct 3 sur XBOX One EmptyJeu 13 Juin 2013, 19:35

Oui on verra bien je viens de matter un gameplay ça ressemble trop à SF4 je suis finalement déçus.
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Killer Instinct 3 sur XBOX One Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct 3 sur XBOX One   Killer Instinct 3 sur XBOX One EmptySam 20 Juil 2013, 08:04

Hihi Killer Instinct, ça faisait longtemps ! Very Happy 
Le premier m'avais bien mis une claque avec Mortal Kombat 3 sur les arcades.

Je n'étais pas au courant qu'ils avaient sorti Killer Instinct 3... ça sera une expérience à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Killer Instinct 3 sur XBOX One Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct 3 sur XBOX One   Killer Instinct 3 sur XBOX One EmptySam 20 Juil 2013, 20:43

Je ne me prononce pas sur ce nouvel opus. J'adore le premier opus auquel je joue encore très souvent, mais les reboots je les aimes pas souvent, et encore moins quand ils les mettent en Free to Play (y'a une seule exception qui est Tribes: Ascend mais qui est devenu relativement cancérigène à cause de certaines personnes jouant certaines classes avec un certains arsenal).

Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killer Instinct 3 sur XBOX One Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct 3 sur XBOX One   Killer Instinct 3 sur XBOX One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer Instinct 3 sur XBOX One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: