Salut à tous !
Bon je pense que beaucoup de monde connaît ce wad vu qu'il est officiel. Il s'agit d'un wad de 9 niveaux réalisé par Nerve Software qui est à la base une release de Doom II sur XBLA et aussi inclu dans Doom 3 BFG edition. Le problème c'est que ce wad est disponible que sur XBOX :(mais j'ai trouvé le lien pour ceux qui jouent seulement sur PC.
[Ce wad est officiel mais il n'a pas été fait par Id , il peut toujours figurer dans la partie Pwad?]
Voici quelques screens :
- Spoiler:
Ma preview :
Les maps sont toutes bien réalisées, Le level design est bien même si on n'a aucune nouvelle texture. Les maps 1 à 4 ne sont pas difficiles mais à partir de la map 5 , la difficulté augmente sérieusement , elles sont plus dures que les maps de Plutonia. Ces maps sont riches en secret ( 10/map en moyenne) mais ne sont pas très difficiles à trouver puisque ils sont tous cachés de la même façon et il y a une automap par map. Ce wad est finissable en 1-2 h ce qui est assez court.
PS : si vous aimez changer les musiques des wads , je vous conseille de mettre les 9 premières musiques de Sunder , elles collent plutôt bien sur les maps de NRFTL.
Voilà , Bon jeu pour ceux qui n'ont pas encore touché ce wad.