Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno Empty
MessageSujet: Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno   Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno EmptySam 29 Juin 2013, 11:06

je me souviens que la première fois que j'ai fait doom, j'était tombé par hasard dans un niveau que je n'ai jamais retrouvé ensuite, d'ou mon post

je suis sur qu'il existe car je jouait pas encore a des pwads à l'époque et que je m'en souvient tellement j'en ai ragé

ça ressemblait a un bassin de lave avec un grand pilier avec un téléporteur au milieu et selon le coté pris ça t'envoyait sur la partie de la map en face. le reste de la map se construisait autour

si quelqun connais ce niveau merci de me prévenir, ça s'appelait je crois "temple of pain"
je suis presque sur de ne pas confondre avec "house of pain"

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno   Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno EmptySam 29 Juin 2013, 12:57

S’agirait t-il de celle ci?
Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno Maybet10

Si oui, c'est la map E3M7.

Sinon, pour le thread clone, tu peux le supprimer tant que personne n'y a répondu, juste en cliquant sur l’icône SUPPR en haut à droite, a coté de éditer et citer.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno   Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno EmptySam 29 Juin 2013, 13:08

non c'est pas celle là mais merci quand même
ce niveau était plus en métal avec de la lave et pas du sang
franchement je me demande de plus en plus si je n'ait pas trouvé un passage vers une autre dimension dans mon ordi ce jour là...
au pire je la referait d'après mes souvenirs car elle était super
Revenir en haut Aller en bas
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno   Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno EmptyJeu 18 Juil 2013, 00:30

Excusez moi de répondre aussi tard au topic mais ta description du téléporteur me fait penser ) une map de l'episode 4 ou y'a un Cyberdemon à tuer pour trouver l'EXIT (E4M5? M6?). La "lave" est la boue radioactive verte par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno   Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno EmptyDim 21 Juil 2013, 17:24

oui ça doit être ça, je vais regarder de quoi il en retourne et je vous le dirait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno   Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage au niveau secret : Problème
» Mushroom Kingdom Fusion : Un niveau de Mario dans le thème de Doom
» Niveau bonus ?
» changer de niveau
» [Boom] The Flowing Station (2eme map Mayhem 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: